Chapitre 24

2.3K 56 14
                                    

PDV AYLEE

Deux jours c'était  écouler depuis qu'Ayden m'avait embrasser et il m'ignorait . Quand il avait poser ces lèvres sur les miennes je n'avais jamais ressentit ça avant , je me sentait vivante , ouais c'est bien l'expression adéquate pour exprimer ce que je ressentais . Tout avait disparu autour de nous je ne mettez concentré que sur ces lèvres et sur les frissons que j'éprouvais à ce moment là . Je ne pensais plus à rien jusqu'au moment où on a rompu le contact . Ayden c'est écarter et il m'a regarder dans les yeux , je me souviens parfaitement de son regard à ce moment là , j'y ai vu quelque chose que je ne pourrais pas décrire car je ne savais pas ce que c'était mais il y avait quelques chose de fort . A ce moment là il s'est éloigner et m'a dit un simple :

« On rentre »

Je l'ai suivis sans broncher trop choquer pour répliquer et je suis partit m'enfermer dans ma chambre dans laquelle je suis enfermer depuis deux jours . Je l'avoue je l'évite et j'évite également Chris et Aron . En parlant de ces deux là ils ne sont pas revenue me voir , ils me laissent le temps de digérer leurs révélation en même temps je ne leurs laisse pas vraiment le choix puisque personne ne m'approche à l'exception des filles qui me tienne compagnie dans ma déprime .

Ce que je n'arrive pas à croire c'est que mon premier baiser à été accorder à Ayden Smith !! Mais cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment... enfin je crois .

  

                                                                               ***

Aujourd'hui je décide enfin de sortir de ma tanière , j'enfile un jogging gris et un long pull noir qui font office de pyjama . Je descend et me dirige dans le salon et je suis soulager de voir qu'il n'y a que Logan et Kayla qui se dispute comme toujours . Je me tiens en bas des escaliers et je l'es regarde en souriant . J'adore la complicité frère sœur qu'ils ont elle est vraiment belle a voir , peut être qu'un jour Aron... non , non Aylee ne pense pas à ça maintenant !!

Je me ressaisi et écoute leurs conversation :

-Non mais Logan tu ne pourra pas me couver toute ta vie s'exclame Kayla furieuse .

-Si je le pourrais si je dit non c'est non désoler petite sœur lui dit Logan .

-Non ! Logan tu n'a pas à frapper quelqu'un parce qu'il vient seulement me parler tu n'à pas le droit continue Kayla toujours autant remonter

-Quoi !? Il ne te parlais pas juste Kayla il te draguer ouvertement et devant moi en plus ! De tout façon t'es trop jeune pour avoir un mec continue son frère .

C'est quoi cette histoire !? Kayla c'est fait draguer et même pas elle me le dit ? Bon en même temps je n'étais pas à l'école depuis 2 jours donc peut être que sa c'est passer aujourd'hui pensais je .

Je me re concentre sur leurs conversation et j'entends Kayla lui crié  :

-Non mais Logan tu t'entend à croire que j'ai dix ans , je te rappel qu'on a que quelques mois d'écart et tu crois que je vais finir veille fille toute ma vie ?

-Non j'ai pas dit ça je dit juste que le mec qui voudra sortir avec toi aura les couilles de venir me voir et de me dire textuellement qui veut sortir avec toi . Maintenant stop tu m'a user la santer en deux minutes finis Logan .

Kayla comprend que sa ne sers à rien de continuer les débats et se rassois sur le canapé et lui dit boudeuse :

-Tu m'énerve Logan

The gang's last chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant