Chapitre 1

2.8K 80 25
                                    

PDV AYLEE :

Aujourd'hui c'est le jour J, le jour de mon départ, toute mes affaire son prête et je n'ai pas revu mon beau père, à vrai dire je ne suis pas sorti de ma chambre la veille prétextant un mal de ventre à ma mère. Je me suis dégonflé et ne lui ai rien dit par rapport à Andrew , j'avais beaucoup trop honte.

Mes valise sont prête et déposer dans l'entrée je me prépare et enfile un legging et un gros sweat qui m'arrive à mi cuisse, je me maquille légèrement un peu de gloss et du mascara,je n'ai pas vraiment besoin de ma maquiller j'ai une peau sans aucune imperfection je met juste en valeur ma bouche et mon regard, et je me fais une couette pour ne pas que mes cheveux me gêne.

Avant de partir avec le taxi direction l'aéroport j'embrasse une dernière fois ma mère et là sers dans mes bras

-Tu va me manquer ma puce fais attention à toi me dit elle

-T'inquiète pas maman toi aussi fait attention à toi

Je me sépare d'elle et rejoins mon taxi qui me dépose aux terminal 4 direction l'es vol pour la Californie .

3h plus tard j'atterris sur le sol californien et pars chercher mes valise pour rejoindre ma tante Josie aux arriver.

Je sors de l'aéroport accompagner de mes 4 grosse valise et je cherche la sœur de ma mère du regard. Je fini par la trouver et comme d'habitude elle ne passe pas inaperçu. Ma tante est tout le contraire de ma mère elle a un style hippie chic et elle se prend pas la tête , c'est ce que j'aime chez elle.

Elle me remarque est court vers moi, elle me saute dessus t'elle une adolescente et me dit :

-Tu m'a trop manquer ma crevette, olala comme ta grandit t'est devenue une belle jeune femme maintenant

-Toi aussi tu ma trop manquer tata

On se sert dans les bras et elle m'aide avec mes valise. On arrive dans le parking et qu'elle n'est pas ma surprise quand je la vois sortir une clefs de voiture et enclencher la seul voiture remarquable entre mille sur le parking, une jeep noir avec plein de tache de peinture dessus

-Sérieusement tata rigolais je

-Ba quoi c'et ma fibre artistique arrêt de te moquer

On charge mes valise dans le coffre et nous partons direction sa maison.

Ma tante habite dans une maison en plein centre ville de Los Angeles, ce qui est vraiment pratique, car j'ai fait quelque recherche et c'est à à peine 10 minute à pied de mon nouveau lycée .

Elle m'aide à rentrer mes valise et me montre ma nouvelle chambre pour que je puisse m'y installer.

Je défais mes valise et range mes vêtement dans mes placards puis je descend rejoindre ma tante qui prépare à manger.

-Alors crevette quesque tu me raconte me demande t'elle

-Rien de spécial je suis stressé pour la rentré de demain

-Tant fais pas Aylee tu va gérer et tu te fera rapidement des amies

-Mmh je suis pas si sûr moi mais on verra

On parlent encore quelque temps et elle nous sert à manger. Après diné je l'aide à tous débarrasser puis je monte dans ma chambre dormir en espérant que le cauchemar qui me suit depuis 2 jours s'arrêtera.

Mon réveil sonne à 6h30 et bien entendu j'ai fait une nuit rempli de cauchemars je pense qu'il va falloir que je m'habitue désormais . Je me lève de mon lit et pars prendre une douche .

The gang's last chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant