Chapitre 15

2.2K 70 12
                                    

PDV AYLEE :

Quelques semaines sont passer depuis mes révélations, je me sens un peu plus légèreté d'avoir fait par de mon passer avec mes amies, elles m'ont soutenue et je n'attendais pas moins d'elle .

Aujourd'hui j'ai décider de faire quelque recherche pour m'inscrire dans un studio de danse, depuis que je suis parti de Seattle je n'ai pas re danser et cela me manque .

Après quelque recherche je finis par trouver un studio à quelque pâtés de maison de chez ma tante , j'enfile donc un legging une brassière de sport et un long tee-shirt pour couvrir le tout et je prend mon sac de sport puis je me met en route.

Arriver à la salle je pars près du comptoir pour m'enregistrer, j'y trouve une dame qui doit avoir la cinquantaine mais qui est plus tôt bien conservé.

-Bonjour je viens m'inscrire pour la danse svp lui dis je

-Bonjour et bienvenue alors donne moi ton nom stp et après je te demanderais de me faire une démo de danse pour que je puisse évaluer ton niveau me demande t'elle.

-Pas de problème et je m'appelle Aylee lui dis je

-Et moi c'est Tanya et c'est mon studio de danse ici .

Je lui souris et  je me dirige vers les vestiaires où j'y pose mon sac et où j'enlève mon pull puis je me dirige vers la salle .

Je vois Tanya un peu plus loin qui a dégager le centre de la salle pour que je puisse lui montrer ce que je sais faire .

-Ok Aylee alors je te met une musique et tu me montre ce que tu c'est faire sa marche ? Me demande t'elle

J'acquiesce de la tête puis elle enclenche la music. Je sens la music s'infiltrer par tout mes pore et je commence à bouger, puis a danser et tout disparaît autour de moi , je vis la chanson à travers la danse. J'alterne dés mouvement sur le sol et debout et je donne tous ce que j'ai pour ce sport qui est ma passions .

Quand la music s'arrête je reviens à ma positions initiale et je relève la tête et tout le monde me regarde choquer, il ne disent rien ce qui me met extrêmement mal à l'aise jusqu'au moment où ils commencent à applaudir et à siffler d'admiration ce qui me fait rougir .

-Ok,ok on se calme les jeunes dit Tanya en me rejoignant, eh ba si je m'attendais à ça, tu a un talent fou Aylee c'était parfait ce que tu viens de nous interpréter.

-Merci Tanya lui dis je gêné de ces compliment .

-Derien c'est normal, je te propose de venir quand tu veux le studio t'es ouvert, j'aurais juste besoin de savoir si tu pratique la danse en couple parce que on va faire un exercice avec les autres élèvent en binôme, mais si tu ne c'est pas faire ce n'est pas grave me dit elle

-Non y'a aucun problème je sais danser en couple et j'ai déjà fait plusieurs prestation en binôme lui dis je

-Super ba je vais t'inscrire et je te laisse te familiariser avec les lieux me dit Tanya en tournant les talons .

Je descend de l'estrade et visite un peu le studio il est vraiment immense et nous ne somme pas beaucoup d'élève à ce que j'ai remarquais, j'aurais donc plus de place pour pouvoir m'entraîner .

Je m'asseoir sur un des bancs et je me serre un verre d'eau jusqu'au moment où 3 personne s'approche de moi. 1 fille et 2 garçons s'arrête à ma hauteur et je les détails brièvement, la fille est brune et petite et les deux garçon ce ressemble beaucoup, je parierais que ce sont  des jumeaux et ils sont tt les deux blond.

The gang's last chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant