Présentations :
PDV AYLEE:
Salut je suis Aylee Turner j'ai 17 ans et bientôt 18 le 25 Novembre je vis à Seattle avec ma mère et mon beau père. Je ne connais pas mon père, enfin si je le connais mais il est partit quand j'avais 3 ans en prenant mon frère avec lui , je ne l'es connais pas ni l'un ni l'autre. Je ne connais même pas leur prénom mais bon je m'en fiche.
Je suis une brune de 1m68 mais cheveux m'arrive aux milieux du dos, j'ai un corps normal je ne suis ni trop grosse ni trop maigre et j'ai des forme là où il faut à ce qu'il parait. Je n'est pas de particularité physique comme les filles de mon école , je n'ai pas une grosse poitrine , ni un cu énorme mais j'ai mes yeux pour moi, j'ai des yeux bleu gris mais ce qu'il les rend si particulier, hormis leur couleurs ,c'est une toute petite tache marron que j'ai ds l'œil droit. Cadeau de mon géniteur à ce que ma mère m'a dit on peut aux moins le remercier pour cela.
Niveaux caractère je suis une fille plus tôt réservé, je suis assez ds mon coin et je ne me laisse pas faire si on vient me chercher je serai répondre et remettre la personne à sa place.
Je suis une fille plus tôt studieuse, pas du genre intello mais j'ai de bon résultat tt de même .
J'ai une passions ds ma vie c'est la danse j'en pratique depuis plus de 10 ans et on peut dire que j'excelle ds cette univers, mon univers.
J'ai 2 meilleurs amies qui sont Sarah et Léna ce sont un peu mes seul amies mais que voulez vs moi et la sociabilité sa a toujours fait 2.
Je vis à Seattle depuis que je suis née mais depuis plus de 3 ans cette ville n'est plus mon chez moi je ne m'y sens plus à l'aise. C'est devenue mon enfer sur terre a cause de lui.
C'est pour cela que j'espère que ce soir aux diné je pourrais demander à mère si je peux aller vivre chez ma tante Josie, sa sœur, pour ma dernière année de lycée en espérant qu'il n'intervienne pas.
PDV AYDEN :
Salut je suis Ayden Smith j'ai 18 ans et je fais parti des Devil's un gang réputer à travers toute la Californie. Je ne vais pas vs faire des chichis en me représentant et tt ça mais je tien juste à dire que je suis LÀ personne a ne pas venir emmerder, je suis froid et je l'admet, je suis un gars très impulsif c pour cela qu'il ne faut pas m'emmerder . Je sais me battre car je boxe depuis plusieurs année et j'adore ça, c ma passion , je pratique également les combat illégaux sur les docs mais on en reparlera plus tard. Grâce à la boxe j'ai pu me sculpter le corps de rêve que j'ai . Je ne suis pas un type qui se pose ds une relation je suis plus coups d'un soir et bonne baise . Revenons à mon physique j'ai les cheveux noir comme la nuit et des yeux vert foncé qui font tt mon charme à ce que ma mère dit, j'ai un corps qui fait tourner la tête des filles mais que voulez vous elle sont fan de moi . On me qualifie souvent de bad boy est c'est la vérité . En parlant de ma mère , elle est le seul parent qu'il me reste mon idiot de géniteur c barrer en apprenant qu'elle était enceinte de moi c pour cela que je suis solo ni frère ni sœur du même sang que moi. Oui, oui j'ai bien dit du même sang que moi car mon gang abrite mes frères et mes sœurs de cœur laissez moi vs les présentez :
Pour commencer nous avons Aron qui est mon meilleur ami d'enfance , et qui est également le sous chef du gang.
Après nous avons Logan et Drew que ns avons rencontré Aron et moi il y a 6 ans, Logan est le genre de mec coureur de jupon et dragueur compulsif alors que Drew est notre contraire , oui Aron est également comme ça , il est plus du genre nerd que dragueur et il est avec sa copine Malia depuis plus de 2 ans et ils sont fou amoureux .
Du côté des filles il y a Mia est con caractère de feux, Malia est sa douceur légendaire et bien entendu nous avons Kayla, la petite sœur de Logan ,qui est une vrai tête brûler.
J'en ai oublier une mais elle ont ne l'aime pas vrm elle fait parti du gang mais elle ne nous sert pas à grand-chose c'est Calli ou plus communément appeler la plan Q d'Ayden car oui c mon plan Q depuis qu'elle est rentré ds le gang .
Notre chef de gang est Chris Taylor le père d'Aron il vit avec ns ds une grande villa qu'il a acheter comme quartier général. Seul nous habitons dedans avec Chris le reste des membres du gang habite chacun chez eux . Pour vs représentez Chris il a jouer le père que je n'ai pas eu dur et gentil à la fois. Il est craint et respecter de tt la Californie grâce aux activité du gang qui conque n'ose le défier car tt le monde sait que si il le défie il peuvent se retrouver mort et enterré ds l'heure.
Voilà j'ai fait le tour dés personne qui me sont le plus chère et elle se compte vraiment sur les doigts de mes mains je ne préfère pas m'entourer d'hypocrite qui n'en veulent qu'à notre popularité aux lycée à moi et à mes amis.
Dans quelque jours nous feront notre rentrez en terminal et je peux vous dire que cette année ne sera pas de tt repos...
VOUS LISEZ
The gang's last chance
RomanceAylee Turner , jeune lycéen de 17 ans , verra sa vie basculer du jour aux lendemains à cause d'un acte dont elle a été la victime. Elle décide de plaquer tout sa vie à Seattle pour parti en Californie vivre sa dernière année de lycée aux calme. Enfi...