Rencontre

1.5K 50 4
                                    

Tu quittes l'école. Encore une fois on t'y a fait vivre un enfer. Les enfants te rejettent pour ta différence. La couleur de tes yeux. Ils sont violets et tout les enfants se moque de toi à cause de ça. Personne ne t'as jamais accepté et tu es persuadée que si tes parents t'ont abandonnée c'est aussi à cause de sa.
Essuyant tes larmes, tu décides d'aller noyer ton mal-etre dans les donuts au café pas loin. Tu te laisse tomber au comptoir du bar alors que la femme viens prendre ta commode, laissant filtrer de la peur.
Toi: Comme d'habitude...
Dis tu d'un ton morne, ignorant les cris et les rires des enfants qui vienne d'entré. Tu entends la voix d'un garçon dire.
?: Quinze donuts s'il vous plaît.
?: Mais non Luther il y en a pas asseeeeez ! *gémit un autre garçon*
?: Mais t'inquiète pas Klaus on en reprendra encore après ! *répond une voit cette fois ci, feminine*
La serveuse revient vers toi avec un plateau, et d'une voix tremblante, elle te dit
S: E-excuse m-moi ? E-est-ce q-que 't-tu v-veux b-bien l-leur a-apporter c-ces d-dunnuts à-aux e-enfant ?
Tu ne réponds que par un grognement et tu te lèves. C'est à ce moment que tu l'es voit pour la première fois. Deux filles et quatre garçons. Tu prends le plateau et te dirige vers la table. En arrivant tu baisse la tête, ne voulant pas les effrayer de tes yeux.
Toi: Voilà les donuts.
Tu dépose le plateau et t'apprête à partir quand tu entends.
?: Tu veux rester avec nous ?
?: Allison je sais pas si papa serait d'accord...
?: Raison de plus alors !
Toi: Vous êtes sur ? Je... Je ne crois pas que vous en ayez vraiment envie...
A: Ben si ! Pourquoi on voudrait pas ?
Tu relèves ta tête et révèle tes yeux. Mais aucun d'eux n'a de véritable réaction.
Tu essaie de ne pas laisser filtrer ta surprise mais quelque chose dans ton cœur change, tu ressens..comme si..tu étais acceptée ? Rien n'était sur mais ce sentiment..tu aurais des millions pour continuer à le ressentir toute ta vie.
Alors tu souris, peut être pour la première fois de ta vie et tu viens t'asseoir à leur table.
A: Donc moi c'est Allison, lui c'est *elle rougit* Luther, lui c'est Diego, voilà Ben, ici il y a Klaus, un peu debile mais on l'aime bien et là il y a Vanya.
Vanya te dit un léger signe de la main et tu lui souris. « Je croyais pourtant avoir entendu 7 voix entrer... je dois m'être trompé... » te dit tu. Vous empoigner tous dans un donuts, Luther dans deux et vous commencez une grande discussion. Discrètement tu te lèves et va t'asseoir à côté de Vanya.
Toi: Salut, Tp et toi tu es Vanya ? J'adore ton prénom.
V: Oui c'est moi et merci. Dis moi ou est ce que tu vis, je ne t'ai jamais vu ici ?
Toi: Oh heu... *tu marques un silence qui capta l'attention de tout le monde* je vis à l'orphelinat.
A: On est désolé tp... *elle vient et te prend par les épaules* On a qu'à devenir ta famille ! On est déjà tous des enfants adopté.
?: A qui est ce que vous proposez d'être sa famille ?
Demande un garçon qui entrait quelque seconde plus tôt. Tu l'observa, il était beau, oui, mais il avait l'air tellement égocentrique !
Toi: Tp tn. Et tu es ?
C: Cinq.
Tu haussa un sourcil devant ce nom étrange.
Toi: Tu t'appelles cinq ? Sérieux ?!
A: On est tous numéroté, mais notre mère a voulu nous donnez de véritable nom, Cinq n'en a pas voulu.

Tu regardes alors ta montre et tu te rends compte qu'il est déjà dix-sept heure ! Tu te précipite en dehors du café et t'apprête à courir pour rentrer à l'orphelinat mais tout à coup Cinq apparaît devant toi.

Toi: Q-quoi ? C-c-comment t-t'as f-fait ?
Panique tu, mais il éclate de rire et soudain toute les lampes des réverbères éclatèrent et un faillit s'abattre sur vous mais... il se figea au dessus de vous, une colone de glace le retenant. Tu te sentis alors tout d'un coup épuisée et tu finis par t'écrouler par terre. Tu te réveille douloureusement sur un canapé et vois alors les sept enfants autour de toi avec une dame et... tu remarque que cinq parle avec un vieil homme.

H: Bonjour numéro huit.
Toi: Non moi c'est Tp.
H: Politesse ! Je vous ai adopté et-
Toi: Ah comme ça ? Genre on se connaît même pas toi tu m'adopte ?!
H: Je vous prierai de faire preuve de politesse envers moi !
Toi: ok... sympa le vieillard...
Dit tu dans ta barbe ce qui fit éclater de rire Klaus.
H: Ça suffit ! Vous irez vous couchez sans dîner !
Toi: Parce que c'est légal ?
H: Numéro Cinq et Quatre, montrez lui sa chambre !

Klaus,apparement le numéro quatre, te pris par les épaules et vous montèrent tous les trois les escaliers.

K: Wow toi je t'aime déjà ! *S'exclame t il en riant*
Toi: Ah ben merci... Je peux juste savoir ce qu'il s'est passé et ce que je fais ici ?

𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant