Adoptée

947 42 2
                                    

K: T'es comme nous !
Tu hausse un sourcil, qu'entend il par comme eux ? Des fous ? Peut être, psychopathe ? Sûrement...
Toi: T'entends quoi par la ?
C: Quand t'es né ?
Toi: Ça te regarde peut être ?
Il lève les yeux au ciel et soupire, MERDE TU LE SUPPORTE DÉJÀ PAS CE DEBILE !
C: On est tous né le 1 octobre, je suppose que toi aussi. Parce que, comme nous tu as des pouvoirs.
T: Ah bah d'accord... Bon C'est quoi la vraie raison ?
Dit tu as Klaus, exaspérée par cette stupide blague, en plus d'être chiant, cinq est nul en blague, à part être beau, il a vraiment rien pour lui le pauvre.
K: C'est la vérité, Luther est ultra fort, genre il peut casser des noix entre deux doigts ! Looool, Diego il est hyper fort avec les couteau, bon ok il saoule vraiment des fois mais bon, Allison elle t'oblige a faire ce qu'elle veut, c'est trop stylé mais si tu veux un conseil, te fâche pas avec elle sinon tu le regretteras. Moi, le plus beau et style de l'académie je tape la discute avec les morts, Ben c'est un poulpe *tu ris devant cette métaphore* et Vanya... Ben elle est rien.
Toi: Ah bon ? Pourtant elle est née le même jour que nous non ?
C: Certain n'ont pas de pouvoir, sa mère a dû mentir et dire que sa grossesse était surnaturelle pour s'en débarrasser.
Toi: Plausible, sans cœur, mais plausible comme théorie, et toi le p'tit prétentieux c'est quoi ton truc ?
C: Déjà je te recommende cesser de m'appeler comme ça et moi je peux voyager dans le temps et l'espace.
Toi: Pas mal... bon et pour mes affaires je fait comment moi ? Genre ce que j'avais à l'orphelinat, mes vêtements et le reste.
C: Les affaires sont déjà dans ta chambre, maman les y a mise et tes vêtements pas besoin il y a des uniformes ici.
Toi: Maman ? On a une maman ? *tu te rendus alors compte que tu n'avais pas su cacher ton émotion quand tu avais dit cette phrase car de la pitié sembla assombrir le regard de cinq*
C: Oui. Bon je... On va te laisser t'installer.
K: À plus tard p'tit chou à la crème !
Dit il en partant alors que tu riais discrètement, c'est quoi ce surnom ? Tu entres dans la chambre. Pas très chaleureuse, mais tu sauras y remédier. Tu t'allonge sur le lit et tu te rends compte que... Merde t'as faim ( oui tu le remarque d'un coup comme ça 🤣). Pour évite d'y penser tu laisse ton esprit divaguer, quand soudain il s'arrête sur... Cinq. Ce garçon te perturbe, son aura, sa voix, sa manière de marcher, de parler... Il est bien plus mature que les enfants de votre âge. Quand tu sors de ta chambre, tu rentres sans faire exprès dans une dame.
?: Excuse moi ma chérie, je venais t'apporter deux trois chose pour que tu puisse te mettre à l'aise.
Toi: Et ? Tu es ?
G: Bonjour Tp, je m'appelle Grace, les enfants m'appelle maman mais tu peux m'appeler comme tu veux.
Tu la regardes, alors c'est elle "maman"? C'est vrai qu'elle ressemble vraiment aux autres mamans. Son regard est plein de douceurs et des mains sont pleines d'objets. Tu soupires et souris, puis tu pousse la porte de ta chambre et là laisse rentrer. Elle dépose sur ton lit, les livres, la radio, les disques et les figurines qu'elle portait quelque seconde auparavant. Puis elle s'apprêtait à sortir quand tu lui dit.

Toi: Ma maman a moi elle m'a abandonnée.
Elle se retourna, s'assit près de toi et te dis.
G: Eh bien, maintenant je serai ta nouvelle maman, et moi je ne t'abandonnerais pas... tout comme tes frères et sœurs. Ils t'aiment déjà beaucoup tu sais ? Je crois avoir vu Klaus, Allison, Vanya et cinq avoir pris en cachette de la nourriture, je me demande pourquoi ?
Elle sourit et après t'avoir caressé un peu les cheveux elle est sortie. Cinq ? Pourquoi aurait il pris à manger pour toi ? Il te déteste déjà !

Et pourtant une heure plus tard, quatre enfant entrent dans ta chambre, un plateau en main.
A: On allait quand même pas te laisser mourir de faim !
C: Bof moi ça m'aurait pas tant déranger.
V: Cinq t'es celui qui a pris le plus de nourriture !
C: Et donc ? Ça veut rien dire.
K: On te croit cinq, on te croit.
Ils posèrent le plateau devant toi et s'assirent sur le lit, sauf cinq qui préféra flâner dans la chambre, inspectant tout. Tu commença à manger pendant qu'ils parlaient quand soudain Cinq les interrompit.
C: Qui est ce ? sur la photo.
Il avait en main la chose qui comptait le plus pour toi. Une photo de toi et de ta tante. Derrière il y avait un mot. Il disais..

𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant