Tu sentis ses lèvres déviée dans ton cou, te faisant pousser un soupir à chaque baiser qu'il y laissait. A présent il était impossible de prétendre le contraire. Tu étais amoureuse de cinq.
L'intéressé dessendit ses lèvres pour arriver à la naissance de ta poitrine, tirant sur ton t-shirt pour y accéder. Mais il ne descendit pas plus bas, se contentant d'effleurer de ses lèvres la peau sensible se trouvant entre le haut de ta poitrine.
Fatiguée d'être ainsi taquinée tu le repoussas violemment. Tu pu voir dans ses yeux de la déception puis... de la surprise en te voyant retirer précipitamment ton t-shirt et te jeter sur ses lèvres.
Le baiser sauta toute phase douce et romantique. Il était pressé violent, comme si tout ce temps où vous vous etiez manqué était concentré dans ce baiser. Il mordilla doucement ta lèvre inférieure pour demander l'accès à y'a bouche.
Tu donnas l'autorisation alors que la temperature dans la piece augmenta, tu pris alors conscience de sa main sur ta hanche qui tirai sur ton pantalon comme pour l'enlever, de son bassin contre le tien, de ta main dans ses cheveux.
Il commença à frotter son bassin contre toi, ce qui te provoqua des frissons, ce mec te faisait vraiment beaucoup d'effet. Il passa sa main sur ton ventre, y faisant glisse doucement ses doigts et descendit ses baisers dans ton cou puis a la naissance de ta poitrine.
Tu te cambras contre lui, là chaleur de son souffle ainsi pose sur ta poitrine. Ton esprit perdait de plus en plus sa lucidité alors qu'il embrassait ta poitrine et retirai ton pantalon dans la même action.
Ayant du se relever pour retirer ton pantalon il en profita pour retire aussi le sien dans un mouvement précipité, avant de révéler coller son bassin contre le tien.
Vous n'étiez plus quand sous vêtements quand-
*toc toc toc*
Cinq pesta violemment tandis que tu reprenais prise de toi même et que tu courait enfiler une robe de chambre et allait ouvrir la porte.
Alison: Tp ? Tout va bien ? Je voulais venir te parler un peu à propos de ce qu'il s'est passé sur le toit...
A ce rappel, toute ton excitation se dissipas et il sembla qu'il en fut de même pour cinq qui quitta ta chambre en se teleportant. Tu soupiras, un peu frustrée de la tournure des choses et répondis alors qu'un blanc de quelque seconde était la.
Tp: Alison je... suis vraiment fatiguée ok ? On en parle demain si tu veux.
Devant son hésitation tu précisa
Toi: Je ne ferai rien promis.
A ces mot, elle acquiesça et quitta juste la pièce en rejoingnant sa chambre au bout du couloir.
--------------------
Wow combien de temps depuis la dernière fois que j'ai posté ?
Desolee ! Je m'étais un peu concentrée sur le lycée pour le début mais maintenant je vais revenir, et surtout j'ai découvert quelque chose de génial, dites moi qui ici connaît le rp sur Instagram ?Kiss kiss !!! Morgane
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮
General FictionTu aurais pu vivre une vie normale, orpheline de six ans, tu as une seule particularité, la couleur hors norme de tes yeux, violets. Tous te fuient et te craignent, jusqu'au jour ou tu rencontres sept enfants qui disent être « comme toi »