Everything is nothing without you

624 30 0
                                    

Un instant tu sentis l'avoir blessé et cela ne te rendis pas heureuse. Contrairement à ce que tu pensais. Toute ces fois où tu t'étais dit que le frapper te ferait du bien. Mais un truc restait incompréhensible. Pourquoi la directrice t'avais t'elle dit que Cinq était mort... elle t'a menti. Tu sens le bout de tes doigts gelé et le sol se recouvrir de neige. Tu hurla de rage et de douleur. Tu pris subitement vase et le lança contre un mur puis tu marcha à grand pas jusqu'au hall ou étais cinq, entouré de la famille. Derrière toi tu laissais un chemin de glace. Puis tu te jetta dans les bras de Cinq. Pleurant à chaude larmes. Le serrant le plus fort possible. Dans un sanglot tu dis
Toi: J'ai cru que tu étais mort... *gémis tu*
C: moi aussi*il passa ses bras contre toi* moi aussi tp...
tu t'endormis dans ses bras. Le lendemain tu t'éveilla doucement. Pour la première fois depuis des années, ce ne sont pas des cris et des pleures qui te réveillent, mais la lueur du jour. Les événements de la veille te revienne à l'esprit, la colère.. la rage.. il s'avance vers toi. Tu te relève, froide.
Toi: Si tu crois que ce qui s'est passé hier a changer quelque chose tu te trompe. Tu peux courir pour que je te pardonne.
C: Je m'en doutais. Allison m'a un peu parler de ce qu'il s'est passé quand j'ai disparu.
Toi: Qu'est ce qu'elle a encore raconté...
Tu soupires et te laisse retomber sur le lit. Tu espères qu'elle n'a pas tout raconter, l'histoire avec Max, la déclaration que tu avais faite. Heureusement c'est un tout autre sujet qu'il aborda.
C: Pourquoi as tu travaillé pour cette folle ? Demanda cinq alors que tu te levais et commençait à marcher dans le couloir, le garçon à ta suite.
Toi: Pour... *vite trouvé une réponse... une réponse qui n'est pas « pour t'oublier »* pour l'argent.
C: C'est pas super bien payé.. les secrétaires ne so- *il se coupa dans son élan alors que tu décalai les escaliers à grande vitesse.* tu n'étais pas secrétaire ou truc du genre.
Tu te retourna, un sourire ironique sur le visage.
Toi: Perspicace le gamin ! J'avais dès congé payés, un appart, de l'argent... un boulot quoi ! Tout ça en contre partie de garder mon corps d'ado
C: Et de tuer. *conclua Cinq*
Toi: Que veux tu que je te dise Cinq ? Si je suis une tueuse alors tu n'es qu'un lâcheur !
Crie tu dans l'académie. Merde.. tes doigts gèle et la température descend violemment. Tu te retourne et marches jusqu'à la porte. Seulement... quand tu t'apprêtais a tourne là poignée, sa voix t'arrête. Et celle là même qui éclairais autre fois tes journées te mis en rage.
C: TU CROIS QUE JE L'AI VOULU ?! Tu crois que j'ai pas prier tout les jours pour te revoir ?!
Toi: Tu avais le choix Cinq. Je t'avais demandé de ne pas partir. Tu aurais au moins pu m'attendre.
C: Parce que tu serais venue avec moi peut être ? *cria cinq ironiquement*
Toi: ÉVIDEMENT ! Tu veux savoir cinq ! Si je suis partie travailler en temps que tueuse à gages pour la commission, c'est parce que j'y arrivais plus ! Sans toi plus rien n'était pareil ! Je suis partie t'oublier !

𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant