Toi: Tu n'étais sensé réagir comme ça. Tu devais t'éloigner violemment, me crie dessus dire que jamais tu ne m'aimerais..
C: J'ai jamais dit que je t'aimais.Tu te tourna vers lui et lui lança des éclairs avec tes yeux qui le firent éclater de rire et contester ce qu'il venait de dire.
Toi: Donc, je disais, que-
C: Et moi je dis que je m'en fout de ce que j'aurais du faire ou ne pas faire. On fait quoi maintenant ? Parce que tu viens de nous mettre dans la merde, avec les autres. On leur dit ou pas ?
Toi: Dire quoi ?Une nouvelle fois, numero cinq éclata de rire. On aurait dit que pour lui, toute cette histoire était de la rigolade alors que lui non plus n'était sorti avec personne.
Toi: Cinq c'est sérieux pour moi...
C: évidement Sweetie... Donc veux tu être ma petite amie ?
Tu rougis et tu sens ton cœur faire des tours dans ta poitrine.
Toi: OUIIIIITu saute dans ses bras et... un peu trop fort car vous basculer tout les deux de l'autre côté du lit, mort de rire. Tu te calmes rapidement et pose ta main sur sa joue.
Toi: Je ne t'avais jamais vu rire comme ça...
Il ne te réponds pas et t'embrasse à nouveau. Mais tu entends que l'on toque à ta porte. Tu te relèves subitement et fais signe à cinq de se cacher sous le lit. Quand tu ouvre la porte, tu vois ben.
B: C'est bizarre je pensais avoir entendu des voix...
Toi: Non il n'y a personne d'autre que moi ici *dis tu en t'adossant au chambranle de la porte pour l'empêcher d'entrer. Cinq ne peut pas se téléporter, la lumière bleue le trahirai, donc il reste la. Sauf que Ben te pousse et entre pour s'assoir sur le lit* qu'est ce que tu veux me dire Ben ?
B: Viens t'assoir... eh bien je... Je sais que tu es amoureuse de moi.
Toi: Quoi ? Non je suis pas amou-
Il pose un doigt sur tes lèvres en souriant. Attends, est ce que... KLAUS ! Qu'est-ce que t'as encore donné à Ben ! Il s'avance vers toi et tu prends tu temps à comprendre ce qu'il va se passer.
Sauf que soudain, Cinq surgit du lit et se jette sur Ben.
C: LA TOUCHE PAS !
Il commence à le frapper quand tu l'es séparent. Puis Klaus arrive et maintient Ben alors que tu tentait, avec beaucoup de difficultés.
Toi : Ça suffit !
Tout les deux se calment et te regardent. Tu vois alors cinq se rendre compte de ce qu'il vient de faire. Tu vois alors la colère quitter ses yeux et voir la honte y entrer, puis... du regret.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮
General FictionTu aurais pu vivre une vie normale, orpheline de six ans, tu as une seule particularité, la couleur hors norme de tes yeux, violets. Tous te fuient et te craignent, jusqu'au jour ou tu rencontres sept enfants qui disent être « comme toi »