Coucou ! Merci à toi qui lit ma fan fiction ! J'espère que la suite te plaît, n'hesite pas à donner ton avis en commentaire !
Tu retourna à l'umbrella le lendemain, après avoir errer toute la journée dans la ville. Au soir, tu trouva cinq assis sur le fauteuil, un café à la main. Tu te posta devant lui et d'air assuré, tu articulas.
Toi: Il faut que tu me promettes que je peux avoir confiance en toi. Que... que tu ne vas plus m'abandonner.
C: Je... J'ai jamais voulu vous abandonner. Tous. Je suis revenu pour toi et ma famille.
Toi : tout pourrait redevenir comme avant... *dit tu a toi même, peu convaincue, il se lève violemment et balance son café contre le mur*
C: RIEN NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT ! *hurle t il, te faisant reculé de surprise.* Excuse moi... je voulais pas réagir comme ça...
Toi: J-je vais aller me coucher. *dis tu, clairement refroidie*
Il ne dit rien et se contente de plonger la main dans sa poche alors que tu tournes les talons pour retourner dans ta chambre. Qu'est ce qui lui arrive ? C'est alors que Vanya toque à ta porte et entre.
V: Salut tp... je... je voudrais te parler.
Tu soupires et arrête de jouer avec le flocon de neige que tu faisais tournoyer dans ta main quelque seconde auparavant en l'écrasant de ta main. Tu cesse également la neige qui tombait lentement du plafond.
Toi: Je t'écoute...
V: Je m'inquiète pour Cinq. Hier il est venu chez moi, du sang sur lui et le bras ouvert, il m'a raconté une histoire invraisemblable d'apocalypse qui arriverait dans deux mois et dans laquel il aurait été plongé 40 ans un truc comme ça.
Toi: Ouais, ça pourrait expliquer le fait que son côté chiant l'est encore plus que dans mon souvenir.
V: Tu crois pas qu'il devrait consulter quelqu'un ? *demande t elle, nan mais elle commence vraiment à te taper sur les nerfs la.*De la glace commence à sortir en pique menaçant du plafond, ce que ta sœur ne remarque pas évidement. Tu prends une profonde inspiration... garder le contrôle de ton pouvoir. Ne pas faire comme en 1589... des lors où ton cerveau pensa à 1589, c'est tout les murs qui se couvrir de glace et les piques grandir à grande vitesse. Sans répondre, tu poussa Vanya dehors, restant seule avec tes tourments.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮
General FictionTu aurais pu vivre une vie normale, orpheline de six ans, tu as une seule particularité, la couleur hors norme de tes yeux, violets. Tous te fuient et te craignent, jusqu'au jour ou tu rencontres sept enfants qui disent être « comme toi »