Flash back

455 22 0
                                    

Tu t'éveillas, brumeuse. Qu'est ce qu'il se passe ? Ou es tu ? Tu sentis une pression sur ta hanche. Lorsque tu te retourna, ton cœur dis un bond dans ta poitrine. Cinq était assis sur une chaise près de ton lit.
C: Tu vas bien ? *demanda t il*
Tu pris un moment pour réfléchir. Tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours...

Flash-back

Tu ouvres les yeux. Après une longue, longue nuit à attendre le sommeil. La tristesse reviens à l'assaut à peine t'es yeux s'ouvrent ils. Cinq. Pourquoi est il parti ? Tu ne le saura jamais. Car.. il est mort. Jusqu'à aujourd'hui, ton plan était de découvrir où il était encore vivant et aller la bas pour le protéger. Seulement voilà dix ans que tu travailles pour la commission et jamais, jamais tu n as eu aucune information sur lui. De plus Ben était mort, seulement tu ne pouvais pas rester là, triste, découragée une seconde de plus.
Fin flash back

C'est ce jour là que tout a commencé. Tu as pris ton métier à fond, durant ces instants, tu te sentais vivante ! T'amusant le plus possible. Plus le temps passait plus la directrice te confiait des missions complexe.

29 novembre 1989

Tu pris ta tenue de soirée. Tu n'avais jamais encore été aussi proche de ton ancien toi. Mais peut importe. Aujourd'hui, ta mission est de mettre hors de danger un grand politicien. Pour ça la Directrice t'avais donné carte blanche. Ha ha ha... tu sens que tu vas encore bien t'amuser... Il faut le mettre hors de danger. Quoi de mieux que de le séduire, le faire boire et le ramener en sécurité chez lui. Peut être qu'au passage tu pourras lui prendre un ou deux objet de valeur et qui sais, si il est chanceux un ou deux baiser. Justement, un homme entra même si était plus vieux que ce que tu croyais que l'on t'avais dit, tu décida d'aller lui parler, tu n'aura qu'à lui demander son nom.
- Monsieur. Peut être aurez vous l'amabilité de m'offrir un verre ? *demande tu, un grand sourire au lèvres*
Il ouvra de grand yeux. Ces yeux me disait quelque chose. C'était mon homme. "Allez Darling" te disais tu," je ne vais faire qu'une bouchée de toi p'tit chou"
Sauf que tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit aussi surpris.
- Ne faites pas une tête aussi surprise, un homme comme vous doivent avoir l'habitude que de jeunes femme comme moi viennent l'aborder.
Il fronça les sourcils et fit un signe au garçon au bar pour lui indiqué de prendre une deuxième boisson. Mais il ne te quitta une seconde des yeux. Quelque chose dans son regard, son attitude me rappelle quelque chose.
- C'est véritablement étonnant. Vous me rappellez quelque chose, quelqu'un.

------------------------

Et voilà pour ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît et dites moi, vous aimez en savoir plus sur le passé de Tp ? Ou vous préférez que je passe directement à l'essentiel ?

Kiss kiss kiss kiss kiss !

𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant