Réflexion

494 24 1
                                    

C: Qu'est ce que tu fais là ? *Demanda cinq en sortant. Pour une fois qu'il ne s'était pas téléporter...* Est-ce que ça va ?
Toi: Tu étais là n'est-ce pas ?! *t'écrie tu, balayant d'un revers de main toutes les larmes qui avaient pris possession de tes joues*
C: Je ne vois pas de quoi tu parles.*dit il d'un ton froid, se renfermant dans sa bulle. Tu l'attrapas par le rebord de sa veste et le tira a l'intérieur, car il commençait a pleuvoir dehors, et tu déteste la pluie. Vraiment, tu DETESTE ça*
Toi: J'en suis sure ! Tu et-
G: Bonjour les enfants ! Que faites vous debout de si bonne heure ?* demande Maman, avec son éternel sourire, sa bonne humeur et sa douceur, un peu le contraire de toi et cinq l'instant d'avant* Oh, j'interromps peut-être quelque chose ?

Toi: Oui, un peu *dis-tu avec un sourire pour ne pas être trop désagréable*
c: Non. On avait fini. *puis il se téléporta*

Tu grognais... il te fallait une confirmation. Hurb {c'est comme ça que ça s'écrit ?}. Tu n'as qu'à aller le voir. Mais comment y aller sans que la directrice s'en aperçoivent ? Lila ne peut t'aider, elle est beaucoup trop loyale à la directrice, jamais elle ne lui mentiras et surtout pas pour toi, il faut dire que vous aviez une relation compliquée...
Cependant, tu n'avais plus la mallette en ta possession. Comment aurais tu pu y retourner ?
En attendant, tu n'avais pas grand choses à faire. C'est vrai que durant tout ce temps où tu travaillais à la commission, tu n'avais jamais pris de temps pour toi. Toujours à courir à gauche à droite. Tu sors alors de la cuisine et pars retrouvé Allison. Elle aura sûrement une idée.

C'est après une longue journée de shopping, assez fructueuse d'ailleurs, que tu rentras à l'académie. Malgré le fait que, contrairement a ce que tu pensais quelques heures auparavant, tu t'étais bien amusée, tes problèmes étaient toujours la et rien n'avait changé ou avancé. Cependant, tu avais eu l'occasion de te rapprocher d'Allison. Cela faisait bien longtemps que vous n'aviez pas eu une véritable conversation. Ton travail, sa vie mouvementé, tes secrets, ta douleur de croire avoir perdu Cinq... Tous s'étaient mis entre vous pour vous rendre la conversation plus difficile. L'un des seuls avec qui tu gardait encore une forte relation était Klaus. Avec lui tout était plus... Simple. Tu pouvais parler franchement, il ne te juge jamais, et comme la plupart du temps il est complètement défoncer, il oublie ce dont tu lui parles, il n'y a donc aucun risque qu'il parle de ce que tu lui raconte.

Mais le problème demeurait. Un problème au sens aiguisés, au profond yeux verts et a l'intelligence surdéveloppée. Tu ne savais même pas comment tu te sentais par apport a lui. Tu lui en voulait, et tu sentais que il te cachait quelque chose mais.. Etait-ce réellement juste de lui en vouloir ? Il n'a pas choisi de se retrouver coincé, et ce n'était qu'une erreur de jeunesse, comme tous font. cependant d'un autre coté Cinq n'est justement pas tout le monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Encore un chapitre, jespère qu'il vous plait ! N'hésitez pas a me dire vos avis, vos demandes ou questionnements ! J'adore les lires ! Bye bye bye !

𝓓𝓮𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮́𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant