C'est ma première histoire alors soyez indulgents/es s'il vous plaît ! En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à donner votre avis :)
Début de l'histoire
Aujourd'hui nous sommes le 1 er du mois et qui dit début de mois dit alpha qui vient chercher son âme soeur au lycée.
Vous n'imaginez pas combien c'est pénible de devoir assister CHAQUE mois au MÊME discours du proviseur.
Tu l'écoutes jamais petit menteur, t'es toujours sur ton téléphone à tenter de battre ton record à subway surfer en cachette
C'est censé être un secret conscience !
Enfin bref, pour résumer c'est : "Et blablabla le destin lie deux âmes pour la vie et blablabla plein d'amour et blablabla la vie est belle"
Beurk, ça me dégoute
A vrai dire, beaucoup idéalisent le destin : ils laissent ce truc dont ils ne connaissent rien choisir avec qui ils vont finir leur vie.
Mais moi, je vois plutôt cela comme un amas de conneries. Je ne vais sûrement pas laisser ce foutu destin me dire avec qui je vais partager mon lit.
Je préfère vivre au jour le jour et qui sait, je trouverais peut-être un jour l'amour...MDRRRR la blague !! Moi, amoureux ? Jamais.
Tu dis ça mais si Christian Grey toque à ta porte je donne pas chère de ton derrière
Tais toi !
Le destin, je ne lui fais plus confiance depuis bien longtemps, donc je l'emmerde lui et ses choix. Et s'il croit pouvoir me dire de qui je vais tomber amoureux il peut mettre son doigt là où je pense.
Enfin bref comme chaque premier du mois, les filles et garçons, je disais : tous se préparent pour rencontrer l'alpha.
En général, les alpha qui viennent dans un lycée aussi prestigieux que le nôtre sont souvent les plus influents, les plus forts ou bien les plus riches.
Vous comprendrez donc l'excitation de certains quant à leurs venues.Sauf que, hehe minute papillon, je suis un oméga et qui dit oméga dans cette société de merde -vous excuserez ma vulgarité- dit problèmes et surtout alpha qui veut ton derrière
En même temps, c'est pas faux. Tous les alphas qu'on croise sont des imbéciles, pervers et en manque.
Ils sont tous comme ça, je croyais que t'avais saisi le truc conscience
Me fais pas passer pour une folle alors que tu parles avec toi-même....
Alors contrairement aux histoires qu'on vous a raconté sur tous/tes ces imbéciles timides et pauvres se faisant maltraités/ées et qui finissent par tomber par hasard sur l'alpha le plus fort, riche, beau et tout ce que vous voudrez et bien moi j'ai déjà tout calculé.
On en a vu combien des filles timides tombées sur un loup puissant qui finit par les défendre corps et âme par amour ?
Dans les histoires, une infinité, dans la vraie vie, aucune... Elles finissent mortes, violées ou soumises, super !
Je ne veux pas rencontrer tous ces alphas, on ne sait jamais si le destin décide de m'emmerder et de me forcer à être avec l'un d'eux.
Donc je n'assiste jamais à leurs arrivées, je préfère largement me faufiler dans le gymnase pendant le discours du proviseur.
Faut juste attendre qu'il fasse l'appel, et hop je disparais comme par magieEnfin bref, à peine j'arrive dans ma classe que mon professeur me regarde déjà de travers.
Professeur : vous vous décidez enfin à venir, vous savez que les omégas se doivent d'être ponctuels
VOUS LISEZ
Je hais le destin !
RandomLe destin des âmes sœurs les lient pour toujours Leur rencontre dans cette école fut un véritable bordel... L'un espérait trouver l'amour en une personne forte et loyale envers sa meute pour devenir un chef respecté L'autre tentait de défier le d...