Ellipse de quelques dizaines de bêtises
Arès : pas touche à la cuisine ni à la salle de bain , c'est clair ?
Je hoche la tête tandis qu'il grogne, il déteste quand je ne réponds pas par un "oui" clair et net.
J'ai donc pris l'habitude d'hocher la tête ce qui va me faire chopper un torticolis à ce rythme mais bon il faut bien des sacrifices !
Alors qu'il s'apprêtait à claquer la porte comme d'habitude, il s'arrêta de dos et lança :Arès : Ah oui, Thomas m'a dit que tu voulais te balader. Tu peux prendre ma voiture mais faites très attention avec. A ce soir
Un léger sourire machiavélique trahit mon visage lorsque mon esprit imagine déjà comment je vais m'occuper de sa merveilleuse petite voiture chérie.
Je reprends une voix douce et lui réponds
Moi : d'accord, à ce soir
Pensée d'Arès : Sur le reflet de la fenêtre, je le vois à nouveau faire ce petit air qui ne présage rien de bon...Je devrais demander à Thomas de le surveiller pour moi et puis je rentrerai tôt aujourd'hui, histoire de le surveiller de mes propres yeux !
J'ai à peine fini ma phrase qu'il avait déjà claqué la porte. J'allai m'habiller tranquillement, attendant que Thomas sonne. Et en parlant du loup, le voilà arrivé !
Je lui ouvre la porte et lui propose d'entrer mais il me tire en me proposant d'aller acheter de nouveaux vêtements.Je ne le pensais pas fan de shopping mais au vu de sa motivation je crois que c'est surtout Arès qui lui a demandé de me trimballer là bas
Super je déteste le shopping ! Je ne supporte pas les grands magasins et je n'ai clairement pas les moyens de me payer du sur mesure alors heureusement que les commandes sur Internet existe !
Moi : prenons la voiture d'Arès !
Je lui tends les clés qu'il prend en silence et nous démarrons dans le silence qu'il ne garde d'ailleurs pas à casser
Thomas : tu sais, j'imagine bien que ta situation est difficile mais ne le déteste pas d'accord ?
Moi : comment ça ?
Thomas : tu viens d'arriver et j'imagine que tu pensais que l'alpha qui t'étais destiné allait te couvrir d'attention et d'amour. Malheureusement, Arès n'est pas trop fan de ce genre de relation et il est surchargé de travail. Depuis que la nouvelle sur le fait qu'Arès t'ait trouvé s'est répandue, des dizaines de meute le contactent chaque jour.
Moi : ohhh... c'est pour ça qu'il rentrait tard, j'ai failli penser qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre...
Il rigole légèrement et me souris avant d'ébouriffer mon crâne
Thomas : je suis son bêta, je ne le laisserai jamais faire une chose pareille
Je lui souris en retour et nous continuons notre trajet en parlant de tout et de rien mais surtout pas d'Arès.
Je ne veux pas que Thomas aille lui répéter ce que j'aurais éventuellement pu dire sur lui.
Très vite, Thomas me tire vers un magasin et au vu de la décoration et du prix des costumes, c'est du luxe.
Je jette un regard à Thomas, moi qui pensais qu'on allait aller dans les classiques, je me retrouve à lever les bras tel un pantin pendant qu'un inconnu prend mes mesures.
Thomas : au cas où tu serais invité à accompagner Arès lors d'une cérémonie...
Je me retiens de dire que cela ne risque pas d'arriver, et souffle bruyamment pendant que l'on me forçait à mettre je ne sais combien de costumes différents.
Thomas finit par en choisir certain et alla payer tandis que j'attendis devant l'entrée.
Cela faisait près de trois heures que j'étais ici, je voulais juste rentrer et m'allonger.
Thomas : on rentre ?
Je le regardai avec des yeux remplis de joie et répondit tout aussi joyeusement :
Moi : avec plaisir !
Une fois de retour, Thomas me déposa devant la porte et descendis de la voiture
Thomas : Arès a besoin de moi, je te laisse récupérer les sacs et rentrer. Prends bien soin de toi
Je le remercie rapidement et le laisse s'en aller. C'est le moment !
Je récupère les sacs que je balance dans la chambre et vais dans le garage. Je récupère deux trois produits et je finis par mettre des gants et frottai la voiture avec, y compris la partie sous le capot.
Résultat : la voiture (et surtout le moteur) est partie en cacahuèteJe continuai de frotter quand j'entendis un hurlement. Je levai la tête et vit Arès ahuri à l'autre bout du jardin. Il se précipita vers moi et m'écarta de la voiture.
Tiens, il devait pas rentrer plus tard lui ?
Arès : MAIS C'EST PAS POSSIBLE PUTAIN !!!
Il tenta, en vain, de réduire les dégâts avant de retourner sa colère vers moi.
Il m'attrapa le bras violemment et me traîna jusque dans la maison où il me lâcha enfin, la marque de sa main encore sur mon bras.
Je n'eus à peine le temps de me masser le bras pour calmer la légère douleur qu'il se mit à me hurle dessus. Mec, j'ai juste mis un peu d'eau ça va pas la détruire...
Arès : Je t'ai laissé ma voiture parce que tu avais sois disant besoin de prendre l'air. Malgré toutes tes conneries j'ai voulu être sympa et compréhensif mais bordel t'as fais exprès de la foutre en l'air ?
Moi : j-je...
Arès : NON ! TU TE RENDS COMPTE QUE SI JE N'AVAIS PAS VU LA SCENE J'AURAIS PU MOURIR EN LA CONDUISANT !
Les images que je me force à oublier depuis des années me reviennent. Je sens mon coeur battre à 1000 à l'heure quand je me rends compte de ce que je viens de faire.
J'ai failli causé un accident, le même que celui de maman... celui qui avait failli nous tuer tous les deux..
Comme si une autre personne avait prit possession de mon corps, ma bouche formule rapidement des excuses, je veux juste être seul, fuir comme à chaque fois que je repense à elle.
Moi : désolé, je voulais juste nettoyer la voiture
Arès : Tout ce que tu touches se casse, brûle ou autre... Ne touche plus jamais à rien !
Il me regarde méchamment et sort son téléphone avant de claquer la porte. Il va sûrement appeler un garagiste.
Le regard noir et rempli de dégoût qu'il m'a lancé me fait frissonner de remords, je suis un véritable imbécile...
Pensée d'Arès : je savais qu'il allait faire un truc louche j'en étais sûr. Ce petit oméga s'amuse à m'énerver et il joue les petits anges devant moi. S'il croît m'avoir aussi facilement, il peut encore rêver. Je ne sais pas ce qui cloche chez lui mais je ne vais pas tarder à le découvrir
VOUS LISEZ
Je hais le destin !
RandomLe destin des âmes sœurs les lient pour toujours Leur rencontre dans cette école fut un véritable bordel... L'un espérait trouver l'amour en une personne forte et loyale envers sa meute pour devenir un chef respecté L'autre tentait de défier le d...