Chapitre 5

7.4K 575 87
                                    

Nouvelle semaine donc pleins de journées à emmerder mon tout gentil petit alpha d'amour (beurk)

Je me réveille (bah oui sinon je serais mort), et vais directement me doucher en hésitant pas à doser le gel douche.

On a compris t'adores l'odeur

Tais toi jalouse !

Je disais donc, j'enfile ensuite ma tenue de "je vais rester glander dans cette magnifique maison mais je dois m'habiller quand même" autrement dit avec un t-shirt légèrement trop grand et un short m'arrivant un peu au dessus du genou, rien de bien impressionnant.

Je décide donc de descendre en laissant l'alpha dormir dans son lit, tsss ce salaud profite de ce merveilleux lit 8 places et moi je me retrouve sur ce canapé ! Ca mérite une vengeance :)

Je laisse de côté mes talents de cuisinier et sors de quoi faire le meilleur petit déjeuner d'amoureux raté. 

Je prends donc le soin de diluer le café de sorte à ce qu'il est un goût horrible, de brûler l'omelette, de remplacer la confiture de fraise par de la confiture hyper amer d'un fruit dont je ne connaissais pas l'existence avant un action ou vérité avec Mike, mais ça c'est une autre histoire.

Je prends le temps de laisser l'omelette cramée assez pour que le détecteur de fumée se déclenche, activant ainsi l'horrible alarme pendant le doux sommeil d'Arès

Oups ?

J'entends ses pas lourds descendre les escaliers et je commence à prendre mon air de victime : fais semblant de vouloir pleurer, ressors ta petite bouille d'ange et recroqueville ton torse dés qu'il commencera à parler. 

Technique testée et approuvée par la communauté des faux soumis !

Il ouvre la porte de la cuisine avec force et plonge son regard dans le mien. Allez Myro, c'est ton moment. 

Mes yeux deviennent légèrement humides et je le fixe en faisant ma petite victime

Il finit par détourner le regard et vérifier que rien n'a cramé mais il tombe vite sur la montagne de vaisselle que j'ai empilé. 

Pour tout vous dire je n'en ai utilisé que 2 mais c'est toujours cool de rajouter des conneries !

Arès : c'est quoi ce bordel ?

Moi : j-..je... ex-excuse moi, ma...ma meute m'a d-dit de te faire ton repas avant que t-tu n'ailles tr-trav-travailler... je croyais bien faire

C'est le moment, je le regarde quelques instants histoire de m'assurer qu'il voit mes larmes puis baisse la tête comme si j'étais désolé alors que bon...

Ares souffle bruyamment pour montrer son agacement puis il reprend. 

Arès : si tu ne sais pas cuisiner, ne cuisine pas. Ne cherche pas à me faire plaisir ou à jouer au parfait âme soeur. Contente toi de ne pas faire de conneries

J'acquiesce et le voit se tenir la tête, c'est vrai qu'il a très peu dormi étant donné qu'il est rentré extrêmement tard cette nuit. 

J'aurais peut être dû faire tout ça un peu plus tard... Roh et puis c'est trop tard pour les regrets !

Arès : bon nettoie tout ça le temps que j'aille me doucher, ou nan en fait touche à rien je reviens m'occuper de ça

Il titube jusqu'à la sortie et rejoint la salle de bain. Je ne sais pas s'il a travaillé comme un acharné ou qu'il est allé se bourrer la gueule mais en tout cas il est sacrément fatigué. 

Ca devrait jouer à mon avantage, en général les gens fatigués s'énervent encore plus vite !

T'es vraiment un sacré connard ma parole, ce pauvre Arès ne t'a strictement rien fais. 

Je hais le destin !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant