Je me réveille dans les coups de 10h et m'étire en baillant. Bien sûr j'ai vérifié qu'Arès avait quitté la chambre pour prendre mes aises.
Je sors du lit et ouvre grand la fenêtre avant de prendre quelques vêtements et de filer sous la douche.
Je me déhanche sous les paroles de la reine qu'est Ariana Grande et profite de la sensation que me procure l'eau chaude sur ma peau.
Une fois tout propre-
Normal, tu vides la moitié du gel douche à chaque fois. On a compris que t'aimait sentir la barbe à papa mais c'est pas pour autant que tu dois en abuser autant
Alors déjà tu m'as coupé la parole conscience de merde et ensuite je peux te dire que je ne vide pas la moitié, je me savonne juste 2 fois pour être sûr d'être bien propre !
Je disais donc, une fois sorti de la douche, je vérifie qu'Arès n'est pas là.
J'enfile un short de sport et un t-shirt de Rin -il ne sait toujours pas que je lui ai volé- , puis descends prendre le petit déjeuner.
En entrant dans la cuisine, je ne pensais pas que j'allais tomber sur le Saint Graal ! Ce gars a absolument tout dans ses placards...
Je m'amuse donc à faire des pancakes que je finirais sûrement en 3 secondes top chrono. Il a même du sirop d'érable, le paradis !!
Toujours avec ma musique dans les oreilles, je m'installe sur le canapé et dévore mon petit déjeuner tout en répondant aux messages des gens de ma meute qui m'encouragent à bien me comporter maintenant que j'ai une chance de faire bonne impression.
Hehe ils me connaissent si bien !
Rin m'envoie un message me demandant si mon alpha avait eu un comportement correct ou pas avec moi.
Connaissant mon frère, il s'en veut encore de sa petite blague d'hier.
Il sait très bien que je ne voulais surtout pas finir dans une situation comme celle-ci mais heureusement Arès n'est pas trop casse tête pour le moment.
Il veut juste faire bonne impression et que je n'entrave pas sa réussite. Je le rassure donc en lui disant que tout va bien et qu'il pouvait d'ailleurs le dire à notre père.
Même s'il ne me l'avouera jamais, je suis sûr qu'il s'inquiète plus que n'importe qui quant à mon départ de la meute.
Faut dire que j'étais connu là-bas pour être à l'origine des moitié des bêtises, et si ce n'était pas moi qui l'avait causé, je me trouvais d'une manière ou d'une autre impliquée.
J'étais le fauteur de trouble qui agace mais qui s'entends avec tout le monde. Ils se moquent tous de moi mais d'après Mike, la meute était très triste de mon départ.
En même temps, j'ai causé des soucis mais c'était toujours un peu drôle dans le fond.
Même l'alpha Chris se permettait d'exploser de rire quand j'étais convoqué.
Enfin bref, cette vie me manque déjà mais rester dans une belle maison à regarder des animés pendant quelques temps, ça ne me dérange pas non plus.
Je passe donc le reste de ma journée à regarder Given et en espérant que personne ne découvre mon penchant pour les animés.
Bon en fait on commence à se faire chier là, maintenant que j'ai fini, je me sens pas d'en commencer un autre mais j'ai rien d'autre à faire.
Bon et si je sortais ! Je prends donc mon téléphone et cherche le carnet où Arès m'a noté tous les numéros à appeler en cas de besoin.
J'appelle donc Arès et le prévient que je vais me balader pour rencontrer la meute. Il ne répond qu'un vague "vas-y mais me fou pas honte" avant de me raccrocher au nez. Super mec
VOUS LISEZ
Je hais le destin !
De TodoLe destin des âmes sœurs les lient pour toujours Leur rencontre dans cette école fut un véritable bordel... L'un espérait trouver l'amour en une personne forte et loyale envers sa meute pour devenir un chef respecté L'autre tentait de défier le d...