Chapitre 20

7K 512 18
                                    

Bonjour ! Je suis de bonne humeur alors je vais écrire un chapitre de plus, en espérant que avoue plaise ! :)

Point de vue Arès

Après ce que m'a avoué Myro, j'ai décidé qu'à notre retour, je parlerai directement avec son professeur particulier.

Je veux dire, si Myro est doué je ne vois pas pourquoi il continuerait à faire semblant d'être nul à l'école.

Les Omégas devraient aussi avoir le droit d'étudier et de travailler pour être indépendant.
  
Tu m'étonnes que les omégas soient toujours vu comme des gens à la recherche de riches, c'est la seule façon qu'ils ont de vivre aisément. 

Et je refuse que Myro vive aussi ce genre de discrimination. 

En dehors de ça, j'ai fini par abandonner mes recherches sur le fils de l'alpha Chris, j'ai bien vu que ça mettait toute la meute mal à l'aise y compris Myro. 

Le problème est que je n'ai pas le temps d'entraîner les nouvelles recrues et les autres sont trop occupés avec leur propre entraînement pour s'occuper des débutants. 

Il faut absolument que je trouve un entraîneur assez fort mais bon je règlerai ça à notre retour. Pour l'instant, je veux juste profiter de Myro et de ces quelques jours de vacances. 

Et en parlant de lui, il est encore en train de vider son gel douche je parie.

Bon je l'avoue j'adore son odeur et il est toujours très content quand je lui fais la remarque mais ce n'est pas une raison pour passer 45 min sous la douche à chaque fois !

J'entends finalement l'eau se couper signe qu'il va bientôt sortir et se faufiler dans mes bras en attendant que je le câline. 

C'est vrai que depuis quelques temps, il se montre particulièrement câlin et veut beaucoup de mon attention et je me fais une joie de la lui accorder toute entière. 

Myro : Arreeesss !

Moi : quoi ? Si tu me fais le coup de « j'ai oublié mon pyjama » bah tu te débrouilles tout seul !

Myro : Tais toi je suis habillé alors ramène toi au lieu de dire des bêtises

Je soupire d'exaspération face à ce petit oméga qui me domine un peu trop à mon goût. 

J'entre dans la salle de bain et le voit, bras croisés et joues gonflés... Il boude.

Moi : qu'est ce que t'as ?

Il me pointe du doigt son téléphone qu'il utilise pour écouter son infernal playlist et que j'ai souvent voulu éclater contre le mur

Moi : c'est un téléphone, mais encore ?

Myro : Regarde par toi même ce que m'a dit Clea !

Je sens les problèmes arrivés, bon m'en fiche je n'ai rien à me reprocher donc je prends le téléphone et lis. 

« Cléa <3 : d'ailleurs tu comptes mettre quoi pour la cérémonie ? T'es un peu l'âme sœur de l'alpha donc t'as intérêt à te préparer comme il se doit ! »

Je souffle en voyant qu'il ne s'agit que de ça, cette Cléa parle trop !

Moi : lorsque les louveteaux atteignent un certain âge et deviennent donc des loups qui peuvent se battre, on organise une fête pour les féliciter

Myro : et elle consiste à quoi cette fête ?

Moi : bah pas grand chose, on s'amuse on chante et on danse puis en général ça se finit quand les louveteaux que l'on célèbre se transforment et suivent l'Alpha dans la forêt pour courir un peu entre loups de la meute

Myro : t'aurais pu me le dire plus tôt !

Moi : la fête a lieu à notre retour et puis t'as rien a préparé, tu vas juste t'amuser

Il fait la moue, mécontent que je ne lui ai pas tout expliqué à l'avance. 

C'est vrai que j'ai remarqué que ma meute avait beaucoup de mœurs que Myro ne connaît pas et le fait qu'il ne soit pas au courant de tout le complexe un petit peu je crois

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. 

Moi : je te promets que je te dirais tout à l'avance maintenant

Il me sourit et s'agrippe à moi pour l'embrasser de nouveau, très câlin je vous l'ai dis. 

Point de vue Myro

Hmmm que dire de cette semaine... les jours étaient tous incroyablement cool !

J'ai passé mon temps à coller Arès ce qui n'a pas échappé a mes amis qui n'ont pas arrêté de faire des signes de cœur des qu'ils nous voyaient ensemble, ce à quoi je repondais d'un fuck. 

Entre piscine, bronzage, balade, film et surtout beaucoup de câlins, j'avoue m'être un peu habitué à cette vie plus qu'agréable, résultat : je veux plus rentrer. 

Et je crois qu'Ares l'a bien comprit puisque ça fait 15min qu'il essaye de me convaincre de faire mes valises. 

Arès : bon ça suffit t'es pas un gamin

Moi : si on reste je te laisse m'embrasser quand tu veux !

Je tente de faire les yeux doux mais il reste catégorique, les bras croisés signe qu'il sera difficile de lui faire changer d'avis. 

Résultat : il me vole un smack avant de se décaler en souriant. 

Arès : je le fais déjà ça, allez dépêche toi

Moi : encore 1 journée s'il te pllaaaiiitt ! En échange tu pourrais m'appeler avec tous les surnoms ridicules que mes amis t'ont balancé

Arès : je préfère garder chaton, maintenant tu te dépêches sinon je te fous dans la valise et t'emmène de force

Toujours avec son petit sourire en coin, je m'avoue vaincu face à ce crétin ! Il a gagné la bataille mais pas la guerre !

Moi : ppffff de toute façon je rentre même pas dedans ! 

Je souffle, résigné...

Arès : ouais ouais c'est ça

Alors que j'avançais pour récupérer mes vêtements, cet imbécile me claque les fesses !

Moi : eh ! Pas de vacances pas de ça

Il retient un rire et s'approche de moi, une lueur prédatrice dans son regard comme s'il était prêt à me dévorer. 

Arès : de ça ? De quoi tu veux parler ?

J'ai l'impression d'être son prochain repas, et bizarrement ça ne me déplaît pas tant que ça. 

Moi : euh bah euh tu euh fin ce que tu viens te faire

Arès : ohhh tu parles de ça *il pose à nouveau sa main sur le bas de mon dos avant de claquer mes fesses* tu sais aussi bien que moi comment ça va se finir

Haha très différemment de ce que tu imagines dans ta petite cervelle perverse. 

Moi : hors de question ! T'es qu'un méchant

Il s'écarte de moi, sûrement mécontent que je ne réponds pas à ses avances contrairement à cette dernière semaine. 

Arès prépares toi à être frustré !

Arès : je vois, bon allez finis tes valises

Je hais le destin !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant