Toutes les fins de semaine, T/P T/N se rendait dans un petit bar chaleureux pour décompresser. Elle y retrouvait souvent des amis, Ango, Odasaku et enfin Dazai. Les mafieux parlaient principalement de leurs missions, même si Dazai racontait surtout ses nombreuses tentatives de suicide qui avaient toutes échouées ou alors il embêtait T/P en la comparant à Chûya. La jeune femme se faisait bien sûr une joie d'engueuler Dazai en le traitant de tous les noms possibles bien que ' Sale machine à bousiller les bandages ' revenait souvent. Odasaku défendait T/P face aux moqueries de Dazai tandis qu'Ango soupirait en désespérant de l'immaturité de ses amis.
D'ailleurs, c'était souvent Odasaku et Dazai qui ramenait T/P chez elle lorsqu'elle avait un peu trop forcé avec l'alcool.
Malgré toutes les petites engueulades, la jeune femme aimait beaucoup ces moments passés avec ses amis. Ils lui permettaient de décompresser et d'oublier toutes les horreurs qu'elle voyait chaque jour à cause de son travail et toutes ses responsabilités en tant que lieutenant de la mafia portuaire.
De plus même si celui-ci l'énervait au plus haut point, T/P aimait beaucoup les moments qu'elle passait en compagnie de Dazai. Bien sûr elle appréciait beaucoup Odasaku qu'elle considérait comme un frère et Ango qu'elle considérait comme son meilleur ami. Cependant avec Dazai, c'était différent. Au début, elle se refusait à croire que c'était de l'amour car après tout, elle travaillait à la mafia et commettait des meurtres régulièrement. Comment pouvait-elle tomber amoureuse dans un tel environnement ?
Mais au fur et à mesure que le temps passait, T/P se rendit compte qu'elle aimait vraiment le suicidaire. Elle se sentait un peu triste lorsque Dazai se mettait à parler d'une tentative de suicide qu'il prévoyait de faire et elle faisait donc tout son possible pour que celle-ci échoue. La jeune mafieuse était également toujours heureuse lorsqu'elle devait accomplir une mission avec le brun ou même lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux et discutaient de tout et de rien.Quelques temps plus tard, T/P fut convoqué dans le bureau de Mori. Il avait une mission importante pour la jeune femme qui allait devoir partir dans une ville assez loin de Yokohama et allait devoir rester là-bas pour au moins un mois.
Le soir, T/P se rendit comme à son habitude au bar où se trouvait déjà ses trois amis. Lorsqu'elle leur annonça qu'elle ne pourrait pas les voir pendant au moins un mois à cause d'une mission, Dazai se renfrogna légèrement et commença à jouer avec son verre rempli d'alcool, arborant une moue boudeuse plutôt adorable.
-" C'est dommage, je ne pourrais pas t'embêter pendant un mois... "
-" Tu pourras encore embêter Chûya, ne te plains pas. Et durant mon absence, évite d'essayer de te suicider. Ça me ferait chier si je devrais contribuer à ton enterrement en revenant. " répondit T/P en buvant une gorgée de sa boisson.
-" Avec Chûya c'est différent qu'avec toi. Lui c'est parce que je ne l'aime pas, toi c'est parce que je t'aime bien. " dit Dazai en observant la jeune femme.
Les joues de T/P prirent rapidement une teinte rosée qu'elle essaya de cacher en reprenant une gorgée. Sa réaction fit sourire le suicidaire ainsi qu'Odasaku. Lui et Ango était au courant des sentiments de la jeune femme. Quelques temps plus tard, Dazai et Ango partirent du bar et ce dernier souhaita bonne chance à T/P pour sa mission. Le suicidaire sembla hésiter quelques instants en regardant la jeune femme mais il partit tout de même en disant simplement :
-" Bonne chance pour ta mission, la chieuse. "
Il ne restait plus que Odasaku et T/P.
-" Quand est-ce que tu comptes lui avouer ? " déclara Odasaku de son habituel ton neutre.
La jeune femme faillit s'étouffer avec son verre et le mafieux dut lui taper légèrement dans le dos pour qu'elle se calme.
-" Je ne sais pas trop, ce n'est sûrement pas réciproque. " répondit ensuite T/P.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS en tout genre
Fiksi PenggemarComme le titre le dit c'est un recueil d'OS. Je ferai des OS sur des animés mais aussi sur des films comme Harry Potter et peut-être des séries. Je ne prends pas les commandes.