Headcanon sur Miya Atsumu ( Haikyuu )

772 26 0
                                    

• Tu l'as rencontré lors d'un match de volley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Tu l'as rencontré lors d'un match de volley. Tu étais partie chercher une boisson dans un distributeur avant que les joueurs de ton lycée, Inarizaki, jouent. Mais sans faire exprès, tu as un peu bousculé quelqu'un alors que tu te retournais brusquement pour rejoindre les gradins. C'est là que tu as vu qu'il s'agissait de Miya Atsumu, le gars que tu admirais pour ses passes et ses services incroyables. Bien que tu avais le même âge que lui, tu ne lui avais jamais parlé auparavant puisque vous ne vous étiez jamais retrouvés dans la même classe.
Évidemment, tu t'es excusée pour l'avoir bousculé et il t'a un peu taquiné par rapport à ça. Atsumu était en réalité un peu surpris, pour une fois une fille ne criait pas son nom d'une voix suraiguë. Tu restais au contraire calme et il appréciait ta personnalité. Vous avez donc un peu discuté avant qu'il soit obligé de se rendre au vestiaire pour son prochain match.

• Suite à votre rencontre vous avez continué à vous parler. Il t'interpellait souvent dans le couloir en t'appelant
" La fille qui bouscule les gens ".
Au fur et à mesure que le temps passait, vous vous êtes beaucoup rapprochés et il venait même régulièrement te chercher devant ta salle de classe.
Tu as également eu le privilège de rencontrer l'équipe de volley et de voir leur entraînement puisque tu restais assez calme et ne dérangeais personne.

• C'est en grande partie grâce à Osamu que vous vous êtes mis ensemble.
Le jumeau d'Atsumu voyait bien que son frère t'aimait puisqu'il n'arrêtait pas de lui parler de toi. T/P par-ci, T/P par-là, avec bien évidemment quelques rougeurs sur les joues.
Osamu l'a donc poussé à se déclarer et comme tu t'étais rapidement rendue compte de tes sentiments pour le jeune joueur de volley, tu as accepté.

• Votre premier baiser a été discrètement pris en photo par Suna qui ne pouvait pas rater cette occasion. Depuis, il vous taquine souvent là-dessus en vous montrant le cliché.

• Vous êtes un couple très complice pour le plus grand malheur d'Osamu, que vous adorez emmerder d'ailleurs.

• Atsumu adore te faire des câlins, quitte à ce que tu arrives en retard en cours pour qu'il ait sa dose d'affection.
Il n'hésite pas non plus à t'embrasser, même s'il y a des gens.

• Vos conversations par message sont remplies de memes marrants. Vous vous envoyez quasiment toute votre galerie et vous vous tapez des barres.

• Son âge mental descend de cinq ans lorsque tu es à proximité, enfin c'est ce que dit Osamu.

• Tes encouragements lui sont très précieux lors d'un match et il ne voit que toi dans le public. Par contre, tu restes tout de même silencieuse lorsqu'il sert.

• Surtout, cache bien ta bouffe. Sinon il va te la piquer et même s'il se fera prendre la main dans le sac, il continuera de nier son crime.

• Vous vous donnez quasiment tout le temps des surnoms du style " Sale moche ", " Gros con ", " Gamine " ou " Miya l'abeille ". Que des surnoms magnifiques quoi.
Sinon, ça lui arrive de t'appeler " mon petit chou à la crème " simplement pour t'embarrasser et t'agacer.

• Atsumu ne cesse de te répéter que tu es sa fangirl préférée.

• Il rage tout le temps lorsque tu le bats à Mario Kart et toi, tu adores l'emmerder avec ça.
-" Non mais tu triches aussi ! Tu m'as envoyé une carapace bleue ! "
-" Sauf que ça n'a jamais été de la triche. Faut pas chercher une excuse, tu es juste nul. "

• Vous faites souvent des balades dans une aire de jeux. Vous vous amusez d'ailleurs à faire du tourniquet et du toboggan.

• Atsumu s'en fiche d'être détesté par les autres, sauf par toi. Ça lui fait mal lorsque tu lui lances un regard noir ou quand tu es froide avec lui après une dispute, même s'il a trop de fierté pour te l'avouer.

• Parfois, il te fait quelques passes après son entraînement de volley et ça t'étonne toujours de voir à quel point elles sont faciles à frapper. Il est content de faire un peu de volley avec toi bien que tu ne sois pas non plus une pro.
Cependant, ça arrive que son côté perfectionniste ressorte et qu'il te lance quelques piques quant à ton niveau.
Tu lui fais donc immédiatement comprendre que tu n'es qu'une débutante et que c'est normal que tu fasses encore quelques erreurs. Après l'avoir boudé, il finit généralement par s'excuser pour ses paroles.

• Vous jouez ensemble à Animal Crossing mais il vole tes meubles pour son île.

• Il est jaloux très facilement et te le dira clairement.
Si un garçon vient te parler pour essayer de te draguer, Atsumu viendra immédiatement avec son fameux sourire, passera son bras sur tes épaules et dira :
-" Vas-y mec, continue de parler à ma copine. Surtout te gêne pas. "

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

Hey hey hey !
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre sur Miya Atsumu vous aura plu.

Je crois bien que c'est mon perso préféré de Haikyuu, même si c'est compliqué de choisir parce que quasiment tous les persos sont incroyables.

Bref, sur ce je vous laisse avec encore quelques images parce que y'en a jamais assez.

Bref, sur ce je vous laisse avec encore quelques images parce que y'en a jamais assez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bye.

Recueil d'OS en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant