Si les personnages de SNK jouait à Mario Kart

1K 31 12
                                    


Hey ! J'espère que vous allez bien.
Ce chapitre j'ai vraiment eu l'idée d'un coup, ça a fait pouf dans ma tête. Enfin bref j'espère que ça vous plaira.

______________________________________

Eren :

-" Je vais les buter ! Tous jusqu'au dernier ! "

-" Tu parles de qui Eren ? "

-" Des personnages qui m'ont doublé ! "

Le pauvre, il était content d'être premier jusqu'à ce que Hansi lui envoie une carapace bleue.

Il a fini 6ème sur 12.

Mikasa :

Tout le monde sait qu'elle aurait été première si elle n'aurait pas essayé d'aider Eren à finir premier.

Elle n'osait pas dépasser Eren.

Elle a fini 7ème.

Armin :

Il a trouvé tous les passages secrets mais ça ne l'a pas empêché de se faire dépasser par Sacha.

Il s'est mit à hurler quand Eren est tombé dans le vide et il a dit à Mikasa qu'il n'avait pas su le protéger.

Il a fini 5eme.

Livaï :

-" Putain quatz' yeux arrête de me balancer des carapaces rouges ! "

Il a fini avant dernier parce que je cite :

-" Tu veux que je fasse comment pour jouer avec ta manette aussi dégueulasse que la gueule du titan de Reiss ?! "

Une personne qui jouait Donkey Kong l'a vu et c'est directement déconnecté... Étrange...

Conny :

Armin a dû lui expliqué les commandes pendant des heures.
Au final il a fini par tout oublier quand la course a commencé.

Il a commencé à faire la course en marche arrière en pensant que ça marcherait.

Il a fini dernier.

Hansi :

Elle s'amusait à lancer des carapaces bleus, vertes et rouges à tout le monde, surtout à Livaï.
Elle ralentissait pour laisser passer les joueurs puis elle leur balançait les carapaces.
Elle a balancé 3 carapaces rouges d'affilés à Livaï.

Elle s'est vraiment éclatée.

Elle a fini 2ème mais a failli se faire tuer par Livaï.

Sacha :

Elle a eu pleins de champignons.

-" Vous croyez qu'ils sont bons ? "

Elle s'est prit une banane à la fin parce que elle a cru que ça allait avoir le même effet que les champignons.

Elle a fini 3ème grâce aux champignons "sacrés " comme elle les a appelé.

Après ça elle voulait être réincarnée dans le monde de Mario pour les manger.

Erwin :

Lui aussi a trouvé tous les passages secrets mais il s'est fait démonté par Donkey Kong. Personne ne sait qui jouait ce personnage mais il s'est déconnecté en voyant le mii de Livaï.

Il a fini 10ème.

Jean :

Il a fini premier mais personne ne sait vraiment pourquoi sachant qu'il était dans les derniers.
Il était vraiment fier.

Nan en vrai il a gagné uniquement grâce à une fusée.

Historia :

Elle a laissé passer Eren en voyant qu'il galerait.

Elle l'a ensuite dépassé en lui balançant une carapace sans aucune pitié.
Oui, Historia est cruelle.

Elle a fini 4eme.

Reiner :

Le roi des bananes, il se débrouillait vraiment bien.

Dommage qu'il ait laissé Historia le doubler parce que :
-" Je vais l'épouser. "

Il a fini 8ème parce que Mikasa l'a défoncé quand il a voulu doubler Eren.

Berthold :

Étonnamment, il n'arrêtait pas de tomber sur les champignons qui te font devenir géant.
Coïncidence ?  Je ne pense pas.

Il a fini 9ème.

Recueil d'OS en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant