[2/2] Tsukishima Kei x Reader ( Haikyuu )

262 15 1
                                    

Les jours passent à présent à une vitesse folle. L'été se termine petit à petit et la fraîcheur ainsi que la pluie reviennent doucement mais sûrement. Comme chaque matin, je me rends au lycée Karasuno avec cette fois-ci un sourire sur mon visage que je ne peux pas enlever. Aujourd'hui, le club de volleyball revient enfin de son camp d'entraînement. J'avais proposé une sortie à Maï, Yamaguchi et Tsukishima lors d'un weekend mais les deux garçons m'avaient dit qu'il ne pouvait pas venir puisqu'ils se rendaient à Tokyo. J'y suis donc seulement allée avec mon amie et bien que nous ayons passé un bon moment ensemble, je dois avouer que les deux joueurs de volleyball m'ont manqué, surtout le blond à lunettes.

Je ne suis pas stupide, j'ai fini par me rendre compte que Tsukishima s'installe petit à petit dans mon coeur. Je ne le considère plus comme un simple ami mais bien comme le garçon dont je suis amoureuse. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais l'attention qu'il me porte m'est précieuse. J'aime quand il me parle, quand il me regarde, quand il me lance ses petites remarques narquoises ou même quand il me donne des légers coups à la tête parce que je l'exaspère. J'aime être avec lui et je sens constamment mon coeur battre un peu plus vite lorsque je le vois. Je me sens si bien en sa présence.

Cependant, je refuse de lui avouer mes sentiments, de peur de me prendre un râteau. Je finis de toute façon par avoir l'habitude de ne jamais me déclarer.
Je ne suis pas vraiment le genre de filles qu'on qualifie d'intéressantes. On ne s'attarde pas vraiment sur moi et à chaque fois que j'éprouve des sentiments pour quelqu'un, je finis par apprendre que cette personne est intéressée par une autre. Je suis la fille dont personne ne veut et qui reste seule pendant que ses amies trouvent leur bonheur.

Voir des couples s'embrasser me dégoûte mais je suis en même temps jalouse.
Moi aussi, j'aimerais sortir avec quelqu'un, l'enlacer et me retrouver dans ses bras réconfortants, l'embrasser tendrement et me sentir profondément aimée par cette personne. Je me sens parfois terriblement seule. À chaque fois, je finis donc par refouler mes sentiments afin de les oublier peu à peu. Peut-être que je devrais faire la même chose avec Tsukishima, bien que ce soit difficile.
Je suis convaincue qu'il ne me voit que comme une amie, malgré toutes les fois où Maï me dit de tenter ma chance.

Arrivée à ma salle de classe avant le début des cours de la matinée, je m'installe rapidement en saluant Maï et Tsukishima. Je remarque que le blond a ses écouteurs à ses oreilles contrairement à moi, les miens m'ont lâché ce matin. Lorsqu'il me voit, il enlève une oreillette et me salue brièvement à son tour. Je fronce cependant mes sourcils.

-" Yamaguchi n'est pas là ? "

-" Il ne se sentait pas très bien ce matin donc il a décidé de rester chez lui. D'ailleurs je descendrai à ton arrêt ce soir, je dois lui donner ses cours. " Explique-t-il.

Je sens le regard rempli de sous-entendus de Maï se poser sur moi mais je décide de ne pas m'en soucier. J'ai pris l'habitude de prendre le bus avec Yamaguchi et Tsukishima le soir. Nous prenons le même et je fais souvent le chemin jusqu'à chez moi en compagnie du garçon aux cheveux verts puisqu'il descend également mon arrêt.
En revanche, celui de Tsukishima est un peu plus loin.

-" A croire que tu ne peux plus te passer de moi. " Dis-je en rigolant.

Le blond soupire d'exaspération et pour toute réponse, il me met une pichenette sur le front.

La journée passe bien trop lentement à mon goût. Le ciel a fini par s'obscurcir à cause des nuages gris cachant le soleil. Quelques gouttes commencent à tomber petit à petit. Je sors rapidement de mon club et grimace en voyant que la pluie se transforme peu à peu en un véritable déluge. Je me demande comment je vais faire pour rentrer chez moi sans être trempée, j'ai fait l'erreur d'oublier mon parapluie chez moi. J'espère que Tsukishima en a un. Je dois d'ailleurs attendre ce dernier, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il mettrait du temps à arriver à cause de son entraînement de volleyball. Ne voulant certainement pas l'attendre sous la pluie, je décide de me rendre au gymnase.
Il y a un petit préau à côté, parfait donc pour m'abriter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant