Yuji :
Il va légèrement rougir et en même temps sourire. Il posera sa tête sur la tienne et s'endormira sûrement aussi à son tour.
Enfaite, c'est souvent lui qui dort sur toi.
Megumi :
Il va parfois passer son bras sur tes épaules et il va faire attention à ce que tu sois bien installé pour que tu n'ais pas trop mal.
Mine de rien, il est attentionné avec toi, Megumi.
Gojo :
Il était sûrement entrain de te parler quand tu t'es endormi. Faut dire qu'il parle souvent et que ça te fatigue.
Quand il va voir que tu dors, il va te réveiller en te disant :
-" Tu peux m'écouter te parler de mes exploits ? "
Ça arrive qu'il ne te réveille pas sauf qu'à ce moment-là il va te prendre en photo.
Oui, il aime te faire chier.Sukuna :
S'il est de mauvaise humeur, il va te repousser brusquement en te disant qu'il ne t'a pas donné le droit de t'endormir sur lui.
S'il est de bonne humeur, il va poser ta tête sur ses genoux et il va passer ses ongles dans tes cheveux.
Inumaki :
Il adore quand tu t'endors sur lui, comme ça il joue tout le temps avec tes cheveux.
Il va même parfois te dire de dormir avec son pouvoir, même s'il sait que tu vas un peu lui faire la gueule à ton réveil. De toute façon tu ne boudes jamais très longtemps avec lui.
Nanami :
Il va soupirer mais il ne va pas te repousser. Souvent quand tu t'endors sur lui, c'est que tu as eu une dure journée donc il peut comprendre. Comme Megumi, il va faire en sorte que tu ne sois pas trop mal installé.
Par contre, il sait exactement quand tu fais semblant de dormir et là, il sera tout de suite plus sévère.
-" Si tu n'as pas besoin de dormir, alors ne dors pas. "
Faut dire que tu aimes bien l'embêter avec Gojo.
Mahito :
Il va s'amuser à faire en sorte que tu te réveilles. Il va te pincer le nez, appuyer son doigt sur ta joue ou encore allonger nonchalamment ses jambes sur les tiennes.
Parfois, mais c'est rare, il pose simplement sa joue sur ta tête.
Geto :
Il va passer son bras sur tes épaules et te gratouillera les cheveux avec un sourire.
S'il en a une à disposition, il te mettra une veste ou une couverture sur toi.
Nobara :
Parfois, elle ne remarquera pas que tu t'es endormi puisqu'elle sera entrain de faire un monologue.
Cependant si elle voit que tu es endormi sur elle pendant qu'elle parlait, elle va te faire la tête parce qu'elle pensera qu'elle t'ennuie.
Maki :
Quand elle te verra endormi, elle va sourire et te laisser te reposer. Cependant, attends-toi à quelques remarques narquoises quand tu te réveilleras.
Ça arrive aussi que lorsque tu te réveilles, elle te dise :
-" T'as bien dormi ? Du coup maintenant on peut s'entraîner. "
Todo :
Clairement le genre de mec à te mettre des petits coups d'épaules pour te réveiller et à te dire ensuite :
-" Hé, tu dors ? "
VOUS LISEZ
Recueil d'OS en tout genre
FanficComme le titre le dit c'est un recueil d'OS. Je ferai des OS sur des animés mais aussi sur des films comme Harry Potter et peut-être des séries. Je ne prends pas les commandes.