Yuji se leva du canapé puis se dirigea vers le lecteur DVD pour enlever le film à présent terminé. Ça faisait plusieurs heures qu'il regardait la télé avec sur ses genoux un incarné du proviseur pour apprendre à contrôler son flux d'énergie occulte. Seulement, il n'était pas le seul dans la pièce à s'entraîner puisque T/P était également installé nonchalamment sur le canapé. Tout comme Yuji, la jeune fille connaissait le monde de l'occulte depuis peu, alors Gojo avait décidé de l'entraîner en même temps que le jeune réceptacle. Elle était donc au courant pour la fausse mort de celui-ci, contrairement à ses autres camarades.
Leur merveilleux professeur n'était cependant pour le moment pas présent à cause d'une mission qui lui avait été affiliée et il avait donc laissé ses deux élèves en autonomie.-" On pourrait mettre quoi comme film ? " S'exclama Yuji en regardant les diverses boîtes contenant les DVD.
-" Il n'y aurait pas un film d'action ? J'en ai marre des films romantiques... Gojo-sensei n'a pas arrêté d'en mettre ces derniers temps, surtout qu'ils étaient encore moins intéressants puisqu'il nous racontait la fin. " Répondit T/P d'une voix plaintive.
Elle savait que le but était de s'entraîner et pas de s'amuser mais autant regarder de bons films. Yuji eut un léger sourire puis il continua de fouiller dans le tas de films. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent et il prit un DVD comme si c'était le Saint Graal.
-" Hunger Games ! Y'a Jennifer Lawrence dedans ! " S'écria-t-il avec des étoiles dans les yeux.
T/P eut une exclamation de joie et se redressa rapidement.
-" Vas-y mets ça ! J'adore ce film ! " dit-elle avec excitation.
Yuji se dépêcha de mettre le DVD dans le lecteur et sauta carrément sur le canapé, télécommande en main. Les deux adolescents avaient à présent un sourire enfantin au visage et leurs yeux étaient rivés sur la télévision.
Dès lors qu'ils s'étaient rencontrés, T/P et Yuji s'étaient immédiatement très bien entendus. Tous les deux avaient les mêmes centres d'intérêts et avec Nobara, ils étaient vraiment les idiots de la bande qui se faisaient souvent engueuler par Megumi. Et étant donné que T/P ne connaissait pas grand chose de l'occulte, elle était tout aussi paumée que Yuji, ce qui avait renforcé leur lien. Cependant selon Gojo, elle aussi était très prometteuse.T/P appréciait énormément Yuji, peut-être même un peu trop. La jeune fille savait ce qu'elle ressentait mais elle essayait de refouler ses sentiments. Après tout, Yuji était le réceptacle de Ryomen Sukuna et il était donc condamné à mort. Bien que son exécution avait été retardé, elle restait inévitable. Mais à chaque fois qu'elle y pensait, T/P sentait son coeur se serrer et les larmes lui montaient rapidement aux yeux. Pourquoi Yuji devait-il mourir ?
Il était une bonne personne, bien trop bienveillant et gentil pour porter un tel fardeau. S'il y avait bien quelqu'un qui méritait d'être sauvé, c'était lui.
Mais T/P savait bien qu'elle ne pouvait rien y changer. Comment une fille comme elle qui ne connaissait presque rien du monde occulte pouvait changer quoi que ce soit ? L'unique chose qu'elle pouvait faire, c'était de vivre l'instant présent, de s'amuser avec Yuji, de lui faire vivre une bonne vie et de lui offrir la plus belle mort en restant avec lui jusqu'à la fin.Rapidement, les paupières de T/P et de Yuji devinrent lourdes. Ils adoraient certes Hunger Games mais étant donné qu'ils avaient passé la nuit dernière et la journée à regarder des films, ils étaient crevés. La seule chose qui les gardait éveillés était les incarnés du proviseur qui s'agitaient parfois. Les deux adolescents baillèrent bruyamment, leurs épaules étaient comme collées et leur tête se touchait presque sans qu'ils y fassent vraiment attention.
Yuji tenta cependant de rester concentré. Il voulait absolument être plus fort, notamment pour protéger ses amis, pour protéger T/P. Il ne voulait pas dépendre de Sukuna, de toute façon il avait vite appris que le roi des fléaux n'était pas son allié.
Soudain, le jeune homme sentit un léger poids sur son épaule. Il détourna le regard de l'écran de la télévision et observa T/P, endormie contre son épaule. La jeune fille arborait un visage paisible et calme tandis que sa respiration était lente et profonde. Yuji ne put retenir son sourire mais celui-ci s'effaça rapidement lorsqu'il aperçut la peluche dans les bras de T/P qui commençait à s'agiter. Le jeune homme prit rapidement l'incarné et l'écarta de la jeune fille endormie avant qu'il ne commence à lui donner des baffes. Celui-ci se débattit au début tandis que ses mains en laine frappaient dans le vide mais il finit par se calmer et à se rendormir.-" Laisse la dormir un peu. " Murmura Yuji.
Il le posa alors à côté de l'autre incarné puis il bougea un peu pour que la tête de T/P quitte son épaule et s'installe sur son torse sans la réveiller. Il passa ensuite son bras sur l'épaule de la jeune fille et la serra contre lui. Un sourire idiot apparut sur le visage de Yuji tandis que ses joues se colorèrent d'une teinte rosée.
-" Que c'est pitoyable les amourettes de deux gamins... " Déclara la voix de Sukuna dans sa tête.
-" Tu peux éviter de me gâcher ce moment ? " Chuchota Yuji en soupirant.
-" Profite gamin, c'est la seule fille qui voudra de toi. "
-" Parce que tu crois que tu étais attirant toi à l'époque avec quatre bras et deux faces ? " Demanda Yuji avec ironie.
Sukuna proféra d'innombrables insultes et menaces mais son réceptacle n'y fit pas plus attention, préférant profiter de l'instant présent. Yuji posa sa tête sur celle de T/P et continua de regarder le film.
Il ne la connaissait certes depuis pas si longtemps que ça mais il s'était déjà énormément attaché à la jeune fille.
Ses sentiments envers elle étaient un peu flous, il ne savait plus très bien où il en était mais ce qui était sûr, c'était qu'il adorait les moments passés avec elle.
T/P arrivait à lui faire oublier le fardeau qui reposait sur ses épaules et le fait que son temps était compté. Au final, il était vraiment amoureux d'elle... Mais il ne pouvait s'empêcher de penser au mal qu'il pourrait lui faire, ou plutôt à ce que Sukuna pourrait lui faire.
Yuji fixa la jeune fille en ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle était adorable. À ses yeux, elle était vraiment magnifique.Soudain, la porte du sous-sol s'ouvrit et Gojo entra dans la pièce en tenant un sac rempli de sucreries.
-" Yo Yuji, T/P. Vous semblez bien vous débrou... " Commença-t-il avant de se faire couper par Yuji.
-"Chuuut. " Dit celui-ci, un doigt sur sa bouche et son autre main montrant T/P.
Gojo sembla au début étonné, puis un sourire moqueur et enfantin apparut sur son visage. Il marcha rapidement pour se mettre en face du canapé et sortit son téléphone de sa poche.
-" C'est trop mignon ! Aller hop, une petite photo pour se souvenir du couple T/P et Yuji ! " Chuchota-t-il en prenant soin d'enlever le flash de son téléphone.
-" Gojo-sensei ! "
___________________________________________
Hey !
Sérieusement Yuji mérite beaucoup trop d'amour, il est trop adorable. J'ai tellement envie de lui faire un câlin.
Bref, j'espère que cet OS vous aura plus, j'ai adoré l'écrire parce que c'est Yuji quoi ! Jujutsu Kaisen, incroyable. La saison 1 vient de se terminer et je suis un peu triste du coup... Mais bon, la saison 2 vaut largement le coup d'attendre ( les gens qui lisent les scans vous savez hein ).Bref, bye.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS en tout genre
Fiksi PenggemarComme le titre le dit c'est un recueil d'OS. Je ferai des OS sur des animés mais aussi sur des films comme Harry Potter et peut-être des séries. Je ne prends pas les commandes.