Scott :
Il est un loup-garou.
Il a participé avec joie au vote contre Peter lors du premier jour.
Il a été éliminé pendant la dernière nuit par la sorcière.Stiles :
Il est un simple villageois.
Il a directement accusé Derek d'être un loup-garou.
-" Sérieusement les gars ça se voit rien qu'à son regard que c'est un loup-garou. Regardez ! On dirait qu'il veut me tuer la prochaine nuit. "
Il a été éliminé par le vote du village parce que les gens trouvaient qu'il parlait trop.
Même après avoir été éliminé il continuait à faire des hypothèses mais du coup on lui a mit du scotch sur la bouche.
Le pauvre.Derek :
Il est un loup-garou.
-" Stiles je n'ai pas besoin d'attendre la prochaine nuit pour te tuer. "
Stiles est actuellement en sueur.
Il a été tué par le chasseur.Peter :
-" On ne pourrait pas jouer à ce stupide jeu en grandeur nature ? "
Il est un loup-garou.
Il est mort par le vote du village le premier jour car quand on lui a demandé s'il était loup-garou il a répondu très sérieusement :-" Evidemment, je suis l'Alpha. "
Lydia :
Elle est la voyante.
Elle savait que Stiles était innocent mais elle l'a quand même accusé pour qu'il arrête de parler.
Est-ce que ça a marché ? Non.
Elle a survécu.Isaac :
Il est un loup-garou.
Il s'est endormi pendant le tour des loups durant la première nuit du coup ils ont cru qu'il était villageois et l'ont tué.
Scott était désespéré, Derek et Peter se sont juste demandés pourquoi ils jouaient à ce jeu.
Enfaite il est juste venu parce qu'il ne voulait pas faire ses devoirs.Jackson :
Il est la sorcière.
Il ne voulait pas jouer de base mais il a été forcé par Lydia.
Il a gardé la potion de guérison pour lui parce que bat les couilles des autres.-" McCall si tu es loup-garou, dis-moi comment on fait pour en devenir un. "
A la fin c'est lui qui a tué Scott avec sa potion de mort parce celui-ci voulait pas le lui dire.
Allison :
Elle est le chasseur.
Elle a été tué par les loups-garous.
Elle a décidé de tirer sur Derek.
Sauf qu'elle la fait pour de vrai.Malia :
Elle est simple villageois.
-" Mais c'est quoi ce rôle de merde ?! "
Elle insultait tout le monde qui osait la soupçonner.
-" Déjà que j'ai un rôle aussi merdique que les cours de maths, alors ne commencez pas à m'accuser et écoutez moi. NON MAIS QUE QUELQU'UN FASSE TAIRE STILES ! "
Elle a été tué par les loups-garous.
-" Les loups-garous restants, quand je saurais qui vous êtes, vous feriez mieux de fuir. "
En ce moment Scott et Derek sont introuvables.
______________________________________
Hey ! En ce moment je me refais la série Teen Wolf donc du coup j'ai eu envie d'écrire ça. Je n'ai pas mis tous les personnages puisque je n'ai pas encore terminé toutes les saisons.
Certains rôles ne correspondent pas totalement au personnage ( genre Malia qui est simple villageois ) mais je ne voulais pas non plus mettre trop de loups-garous puisque sinon ça n'aurait pas été en règle avec le jeu.
Bref j'espère que ça vous a plu.Bye.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS en tout genre
FanficComme le titre le dit c'est un recueil d'OS. Je ferai des OS sur des animés mais aussi sur des films comme Harry Potter et peut-être des séries. Je ne prends pas les commandes.