Itadori Yuji :
Il fera sûrement quelque chose de simple et t'emmènera dans un petit restaurant. Après ça, vous vous baladerez dans un parc en discutant, main dans la main.
Vous passez toujours un bon moment ensemble à profiter et en plus, Yuji est un ange avec toi, enfin comme d'habitude.
Attention cependant à Sukuna, il lui arrive de lancer des remarques que vous ignorez la plupart du temps.
Va te faire Sukuna, laisse ce petit ange qu'est Yuji en paix stp.Fushiguro Megumi :
Vos dates se font souvent dans un parc dans lequel se trouve un lac avec des cygnes et des canards. Vous vous installez généralement à l'ombre d'un arbre pour vous poser et discuter.
Il vous arrive aussi de faire des sorties dans un zoo car après tout, Megumi aime beaucoup les animaux.Kugisaki Nobara :
Quelle question... Évidemment, vous faîtes une journée shopping.
Vous pouvez passer des heures entières dans les rues de Tokyo à aller de boutiques en boutiques. Vous faites tout de même quelques pauses dans un café pour manger ou boire un petit truc.
D'ailleurs, vous êtes souvent accompagnées de Yuji qui sert simplement à porter vos emplettes.
Le pauvre.Gojo Satoru :
Il essayera toujours de te montrer à quel point c'est cool de sortir avec lui et qu'il est évidemment le meilleur.
Du coup, vous allez manger dans un restaurant gastronomique avec des menus hyper chers. Heureusement que c'est lui qui paie. Tu es sûre de ne pas en profiter un peu d'ailleurs ?Ryomen Sukuna :
Vous faites des trucs vraiment très romantiques, c'est-à-dire exorciser des fléaux et tuer des gens par pure plaisir. Ensuite, vous vous posez au milieu de votre carnage pour profiter de la vue.
Sympa non ?Inumaki Toge :
Vous ne sortez généralement pas de l'école d'exorcisme. C'est assez compliqué pour Toge de communiquer avec les gens de l'extérieur alors vous privilégiez une petite activité dans les dortoirs. Souvent, vous cuisinez des onigiris et après ça, vous allez vous poser dans son lit et regardez un anime/ un film/ une série tout en mangeant ce que vous avez préparé.
Maki Zenin :
Vous faites une séance de sport. Footing, tennis, musculation, gainage ou simplement un entraînement au combat rapproché ou avec des armes maudites, tout y passe. Évidemment tu perds tout le temps mais ne t'inquiète pas, Maki est ta coach et elle te soutient à chaque fois, même si elle te lance des remarques narquoises quelques fois.
Aoi Todo :
Il t'emmène voir Takada-chan... Ne le blâme pas, tu es la première à lui montrer tes crushs d'animes/ de films/ de séries.
Mais bon, tu passes quand même un bon moment puisque vous allez dans un petit restaurant avec son besto friendo.Mahito :
Vous allez à la plage de Dagon et vous vous posez pour lire un livre à l'ombre d'un parasol. Vous faites également une partie de beach volley ou de foot, ça dépend des jours. Par contre, ne t'endors pas car sinon Mahito en profitera pour te jeter un seau rempli d'eau salée et de sable. Ça l'amuse de te voir te réveiller soudainement et encore plus quand tu es énervée après ça.
Oui, ce gars est pire que chiant.Geto Suguru ( adolescent ) :
Vous faites souvent une activité décontractée dans un endroit convivial. Geto t'emmène régulièrement au bowling, ça l'aide à décompresser après des journées éprouvantes en tant qu'exorciste. Vous faites souvent des paris dans lesquels le perdant doit offrir le restau à l'autre.
Lorsque tu gagnes, tu aimes bien commander tout un tas de truc à manger vu que ça énerve Geto sauf qu'il se venge bien après.Yuta Okkotsu :
Yuta t'emmène dans une fête foraine ou un parc d'attraction. C'est une petite sortie sympathique pendant laquelle vous vous amusez vraiment bien. C'est un peu toi qui l'entraîne partout et dans toutes les attractions en lui tenant la main mais ça ne le dérange pas, enfin sauf quand tu l'emmènes dans un manège à sensation forte.
D'ailleurs, Rika a failli apparaître pour tout détruire lorsque Yuta s'est mis à crier pendant la grande descente de l'attraction.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS en tout genre
Hayran KurguComme le titre le dit c'est un recueil d'OS. Je ferai des OS sur des animés mais aussi sur des films comme Harry Potter et peut-être des séries. Je ne prends pas les commandes.