La soeur d'un ange et d'un démon ( One Piece )

883 15 2
                                    

Yo ! C'est juste un petit OS dans le monde de One Piece où il n'y a pas de romance. Généralement les OS où il n'y a pas de romance je mets un vrai titre et il n'y a pas marqué tel personnage x reader ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ). Par contre ça reste reader tout de même. Bref, bonne lecture !

( je kiffe beaucoup trop le fanart en média ! Il est magnifique ! )

______________________________________

Plusieurs navires de la Marine voguaient sur une mer agitée. Les vagues étaient gigantesques et menaçaient à tout instant de faire chavirer les bateaux, la pluie tombait abondamment en s'écrasant contre le pont et le vent soufflait fortement en frappant les voiles. Plusieurs hommes couraient dans tous les sens en essayant de faire face à la tempête. Cependant, celle-ci n'avait pas été le seul problème qu'ils avaient dû affonter jusqu'à maintenant.
En effet, une dizaine de minutes plus tôt, des pirates les avaient attaqué dans l'espoir de libérer le prisonnier que la Marine avait capturé et enfermé dans les cachots du bateau. Ce prisonnier devait être transféré à la célèbre et presque impénétrable prison d'Impel Down.

Les marches en bois descendant jusqu'aux cellules du navire grincèrent brusquement, signalant qu'une personne arrivait. Cependant, vu la démarche calme que la personne avait, Donquichotte Doflamingo comprit que ce devait être une personne de la Marine et non quelqu'un qui était venu ici pour le libérer. Les pirates semblaient donc avoir été repoussés par les soldats de la Marine. Malgré tout, son sourire ne disparut pas de son visage.

Une jeune femme arriva enfin devant la cellule, un journal sous le bras. Elle prit la chaise à côté des barreaux en silence et s'installa dessus en croisant ses jambes ainsi que ses bras, faisant face à l'ancien roi de Dressrosa. T/P avait un rang assez gradé dans la Marine pour avoir l'autorisation de lui rendre visite quand elle le souhaitait.
Doflamingo releva lentement la tête comme il le put puisqu'il était enchaîné de la tête aux pieds, étant bien trop dangereux pour avoir seulement des menottes. Son sourire s'agrandit lorsqu'il reconnut la jeune femme.

-" Je pensais bien que tu finirais par venir me voir. " dit-il en ricanant légèrement.

T/P l'observa calmement, son visage ne traduisant aucune expression particulière à part l'indifférence.

-" Je me suis simplement dis que je devrais peut-être venir voir mon frère avant qu'il ne soit incarcéré à Impel Down. " répondit-elle en soupirant légèrement.

Un silence pesant s'installa, seulement brisé par le grincement du navire et la mer agitée. Bien que T/P voulait parler à son frère biologique, elle se contenta de l'observer. Cependant, elle finit tout de même par reprendre la parole après quelques instants.

-" J'ai présenté mes excuses au roi Riku un bon nombre de fois à cause de ce que t'as foutu à Dressrosa. " dit-elle en soupirant une nouvelle fois.

-" J'ai simplement occupé le trône qui me revenait de droit. " répondit Doflamingo.

-" Oui et tu as martyrisé une population aussi. Sans oublier que tu as failli tous les tuer. "

-" Le pays prospérait grâce à moi. Les habitants étaient même plutôt heureux. "

-" Oui, sans prendre en compte leurs proches qui ont été changé en jouets et dont ils ne se souvenaient plus. "

-" Es-tu ici pour me faire la leçon ? " demanda Doflamingo sèchement.

Celui-ci avait peu à peu perdu son sourire tandis que des veines s'étaient mises à palpiter sur son front et il arborait à présent une expression sérieuse.
T/P sembla réfléchir.

Recueil d'OS en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant