• Il ne refusera jamais de te faire un câlin. C'est souvent lui qui t'en demande d'ailleurs mais attention, il risque de t'étouffer un peu tellement il te serre fort.
• Quand il est blessé lors d'une mission, tu vas toujours le voir. Il se sentira alors un peu coupable de t'avoir autant inquiété et il fera tout pour te rassurer.
• Étonnement son père t'a bien accepté, sûrement parce qu'il pensait que Kyojuro renoncerait à devenir un pourfendeur pour toi. Cependant, tu ne l'as jamais forcé à démissionner puisque tu savais que c'était important pour lui, malgré que tu ne cessais de t'inquiéter.
• Rengoku ADORE ta cuisine. Par contre, tu dois toujours faire à manger pour un régiment puisqu'il mange comme quatre. A chacune de ses bouchées, il dit que c'est bon ( UMAI ).
• Il aurait vraiment aimé te présenter à sa mère. Il est persuadé que vous vous seriez bien entendu.
• Tu es comme une grande soeur pour Senjuro, il t'admire beaucoup.
• Kyojuro t'embrasse très souvent sur le front et aussi sur le nez.
• Lorsque vous dormez, au début, il te serre dans ses bras et tu mets ta tête près de son cou. Sauf que ça finit toujours par dégénérer puisque Kyojuro prend toujours toute la place et te pousse parfois sans le vouloir. Il t'est déjà arrivé de te réveiller et de te rendre compte que tu étais par terre. En revanche, tu es celle qui prend toute la couverture.
• Tu adores jouer avec ses cheveux et il se laisse faire.
• Kyojuro est assez protecteur avec toi et si une personne essaie de te draguer, il lui expliquera gentiment que tu es déjà en couple. Cependant, si la personne insiste, il lui dira :
-" Je ne te connais pas mais je te déteste déjà. Hors de question que T/P fréquente quelqu'un comme toi. " Tout ça avec un sourire presque aimable et son habituel énergie. Et si ce n'est pas assez, il a toujours un katana.• Il n'hésite pas à te prendre la main lorsque vous trainez ensemble mais il aura toujours quelques petites rougeurs sur ses joues lorsqu'il le fera.
• Un jour, vous aviez décidé de marcher ensemble en ville puisque Kyojuro était en repos. Sauf qu'il s'était mis à pleuvoir soudainement et c'était une vraie averse. Vous aviez donc couru sous la pluie avec le haori de Kyojuro sur la tête. Une fois arrivé à un abri, vous aviez échangé un regard et aviez eu instantanément un fou rire.
Cependant, vous n'aviez pas du tout ri le lendemain lorsque vous étiez cloués au lit en ne cessant d'éternuer. Au moins, Kyojuro avait eu quelques journées de repos en plus.• Il a voulu te présenter aux autres piliers... Autant dire que c'était assez gênant.
Mitsuri semblait t'adorer et te posait des questions un peu indiscrètes sur votre couple.
Obanai disait que tu n'avais pas intérêt à empêcher Kyojuro de faire son travail. Muichiro s'en fichait complètement et préférait s'intéresser à un nuage qu'il qualifiait de courgette en colère. Il n'a d'ailleurs jamais retenu ton nom.
Gyomei ne cessait de pleurer en priant pour votre bonheur, qu'il est adorable cet homme !
Giyuu se demandait ce qu'il foutait là, il serait sûrement parti si Shinobu ne l'avait pas retenu.
Tengen te disait que tu étais peu flamboyante mais il déclarait ensuite que ça ne le dérangeait pas d'avoir une femme en plus. Heureusement que Kyojuro prenait ça à la rigolade.
Shinobu vous prévenait sur l'importance de se protéger et vous faisait des cours là-dessus.
Sanemi te lançait des regards assassins, tu le fuyais la plupart du temps parce qu'il voulait en découdre avec toi, jugeant que tu le regardais de travers. Kagaya était la seule personne normale et parler avec lui était vraiment sympa, enfin jusqu'à ce qu'il te donne la notice d'une friteuse ( ayez la réf svp ).( Son sourire vaut de l'or )
___________________________________________
Hey !
Petit Headcanon sur Rengoku Kyojuro
( il me semble qu'on appelle ça un headcanon mais je ne suis pas sûre ).
Bon, je sais que ça fait quelques temps que j'ai pas posté ici. Disons que j'ai tendance à commencer un OS parce que j'ai une idée mais je ne le termine jamais. Honte à moi.
J'essaierai quand même d'en terminer quelques uns.J'espère que ça vous aura quand même plu. Sur ce, je vous dis bye.
Un petit dernier, quand même.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS en tout genre
FanfictionComme le titre le dit c'est un recueil d'OS. Je ferai des OS sur des animés mais aussi sur des films comme Harry Potter et peut-être des séries. Je ne prends pas les commandes.