Chapitre 2

187 2 0
                                    


Ma voiture en lambeaux serpente dans les rues sombres de cette "petite ville balnéaire endormie avec un problème d'alcool". J'ai entendu parler de notre ville natale de cette façon dans de nombreuses conversations, et cela nous convient bien. Nous sommes, après tout, fondés sur des pirates buvant du rhum. Et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles il est si paisible ici. Tout le monde est assez détendu, même si c'est juste un peu éméché. Nous avons heureusement atterri sur un paradis idyllique.

Je me demande souvent pourquoi ils n'ajoutent pas plus de lampadaires. Il peut être assez difficile de conduire la nuit, car cela devient si ténébreux tard le soir. Je suis à peu près sûr que c'est le résultat de la planification de la ville pensant que cela ajoute au charme local un peu comme les chênes centenaires envahis par la végétation que vous ne pouvez couper qu'après qu'un ouragan ait fait des ravages.

Ma rue apparaît et je me tourne vers ma maison. La petite location de style ranch des années 1950 se trouve sur la gauche. Je m'engage dans l'allée et me gare avant d'atteindre le carport. Dans d'autres endroits, les gens utilisent l'abri d'auto ou le garage pour abriter une voiture pour se protéger des intempéries. Mais, en Floride, il est généralement utilisé à d'autres fins. Dans mon cas, j'entretiens une tondeuse à gazon, quelques outils et des chaises de jardin.

Alors que le Scion s'arrête tranquillement, je retire la clé du contact et attrape mes sacs. Tacitement, j'étends mon bras et j'ouvre la portière déverrouillée à droite de la voiture. Je ne veux pas alarmer Jonathan s'il dort déjà. Je laisse mon sac fourre-tout et mon sac à main sur le crochet à l'entrée principale et me dirige dans le couloir.

Une fois entré dans la chambre principale, je suppose qu'il n'est pas là, car le lit est toujours bien fait. Et, il n'y a aucun signe de vie. Hmmm ... c'est bizarre je me dis. Je ne me souviens pas qu'il ait mentionné quoi que ce soit à propos du travail de ce soir. Peut-être passe-t-il une fin de soirée avec les garçons. Je ne peux pas lui reprocher de rester dehors après avoir passé du temps chez Ethan jusqu'à 22 heures.

Jonathan Lee est mon "petit ami". Je ne me soucie pas vraiment de ce terme. Il semble qu'ils pourraient trouver un terme plus mûr pour détailler deux adultes qui partagent une vie ensemble, mais qui n'ont pas entamé un partenariat à vie. Quoi qu'il en soit, nous sortons ensemble depuis près de deux ans et il a emménagé chez moi il y a environ 6 mois. Il travaille en design graphique pour une entreprise de marketing sans prétention à Jacksonville et semble apprécier son travail.

J'ai rencontré Jonathan quand April l'a embauché pour faire des affiches et des panneaux pour la librairie. Au début, je pensais qu'il était le petit-ami d'April, comme elle l'avait adoré. Donc, j'étais plus qu'un peu gêné quand j'ai appris qu'il était là pour travailler. En tout cas, nous nous sommes entendus presque immédiatement et avons commencé à traîner peu de temps après.

Jonathan est également très séduisant. Mais, d'une manière différente. Il n'a pas l'attrait décontracté des surfeurs d'Ethan, mais il travaille à peu près aussi dur pour maintenir un physique exquis. Jonathan correspond au cliché grand, sombre et beau. Il est aussi beaucoup plus sérieux qu'Ethan et moi.

Quoi qu'il en soit, je réalise soudain que je meurs de faim après tous les efforts déployés plus tôt dans la soirée. Déambulant dans la cuisine, j'allume la lumière et me dirige vers le réfrigérateur. Quand j'ouvre la porte, je vois que Jonathan m'a laissé de la pizza Moon River avec une petite note attachée.

Ça lit:

Désolé je n'ai pas pu vous attraper. J'espère que vous vous êtes bien amusé avec Ethan. Je dois faire un voyage imprévu en Californie pour travailler avec des clients qui sont sur le point de signer un accord. Je serai de retour lundi après-midi et vous pourrez tout me dire sur votre week-end. Je vous ai laissé de la pizza et votre bière Landshark préférée. Vous allez me manquer.

Thralldom (Francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant