- Heu c'est à dire ? Demanda Sirius.
- Des gens on appris qu'une élève de Serdaigle à était attaquer !
- Quoi !?!? Mais comment ils ont su ?
- On sait pas du tous. Les seules personnes au courant sont les profs, nous et Lily mais personne de ce groupe n'aurait était dire quoi que ce soit. Dit James un peut paniquer.
- Il y a des rumeurs. D'ici la fin de la journée tous le monde sera au courant qu'une élève c'est fait attaquer. Dit Lily inquiète.
- Si ils apprennent qu'elle a était attaquer par un loup garous et qu'ils font le lien avec Remus on est morts. Dit James de plus en plus paniquer.
- On va tous faire pour empêcher sa. Bon pour le faite qu'une élève c'est faite attaquée c'est trop tard mais il faut que personne sache. Il faut tous de suite aller voir Mme Pomfrech ou même Dumbledore pour que quelqu'un interdise l'accès à l'infirmerie ou que personne d'autre que nous y rentre. Dit Sirius sur un ton décider.
- Oui c'est une bonne idée mais pour Remus on fait comment ? Avouez que c'est quand même louche qu'il soit à l'infirmerie en même temps que la fille de Serdaigle. Dit Lily.
- Quand j'ai quitter Remus, Mme Pomfrech avait bander toute ses blessures et nettoyer le sang donc il devrait sortir d'ici demain. Par contre il est toujours extrêmement choqué, triste et culpabilise beaucoup. Il croit toujours que c'est lui qui a fait ça. Dit Sirius.
- Oh non... Mais on sait tous ici que il n'aurait jamais pus faire ça... Dit Lily sur un ton triste.
- Oui mais lui n'y crois pas et c'est sa le problème... Dit Sirius sur le même ton triste.
- Enfin bon. Si quelqu'un nous demande ou est Remus on dit quoi ? Sachant qu'il est préfet donc quelqu'un va forcement le chercher un moment ou l'autre. Demanda James.
- On pourrait dire que... Tous simplement on sait pas ou il est. On est ami mais on est pas forcement obliger de savoir ou il est tous le temps non ? Dit Lily.
- Oui c'est vrai ça. Et on peut dire aussi qu'il est à la bibliothèque. En vérité il faut que on paresse le plus normal possible jusqu'à ce soir ou demain. Dit Sirius.
- Allons à l'infirmerie maintenant. Sirius je pense que sa serai plus crédible si tu y aller avec Lily. Dit James.
- Ok si tu veux. On revient dès qu'on à vu Mme Pomfrech ou Dumbledore. Vous avec Peter vous faite comme si tous était normal et vous écouter si beaucoup de gens parle de l'attaque et qu'est ce qu'ils en disent. Dit Lily.
- Ok à tous à l'heure. Dit James en sortant du dortoir avec Peter.
- Bon allons y. Dit Sirius.
Il devait être environ 11h maintenant. On était dimanche et il faisait assez beau dehors pour un fin septembre. Sirius et Lily essayait de marcher dans les couloirs bondé de monde en ayant un air naturel. Mais se n'était pas si facile. Le couloir de l'infirmerie était aussi plein de monde. Lily et Sirius ne savaient pas comme se débarrasser de tous ces gens ou entrer sans se faire repérer. Sirius savait qu'il était que à quelque mètres de Remus. Il avait tellement envie de le voir ! Puis il eu soudain une idée.
- Lily j'ai une idée. Fait moi confiance. Reste là je revins dans 10 min maximum, ok ?
- Heu... Ok.
Sirius s'élança et retourna à la tour de Gryffondor. Il avait l'ustensile parfait dans sa valise pour distraire toute une foule. Il entra dans le dortoir pris les objets et reparti aussi vite qu'il était venu. Sur le chemin il croisa Peeves dans un couloir.
- Peeves ! Tu veux m'aider pour faire une farce ?
- Oh une farce ! J'adorai ça !! Je te suis jeune fauteur de troubles.
Sirius s'élança dans la direction de l'infirmerie. Peeves sur les talons. Arriver dans le couloir de l'infirmerie Sirius dit à Peeves se qu'il avait à faire. Puis s'éloigna de lui pour rejoindre Lily dans un coin. Deux minutes plus tard c'était la pagaille générale. Tous le monde courrait dans tous les sens et en peu de temps il ne resta plus que Sirius et Lily dans le couloir. Sirius toqua à la porte de l'infirmerie et Mme Pomfrech ouvra la porte.
- Qu'est ce que vous faite là vous deux. Mr Black vous avez quitter votre ami il n'y a que un peu plus d'une heure. Dit Mme Pomfrech un peu sèchement.
- On voulait vous parler Mme c'est important. Dit Lily d'un ton calme et poser.
- Bon d'accord mais pas longtemps.
- Merci Mme.
Ils entrèrent dans l'infirmerie ou il n'y avait que Remus et la fille de Serdaigle.
- Bon vous vouliez me dire quoi ?
- Mme il faudrait peu être ne laisser entrez personne dans l'infirmerie à par les personnes au courant de l'histoire. Il y a des ragots depuis se matin sur la fille de Serdaigle.
- Elle s'appelle Émilie Cartino si vous voulez savoir.
- Oh euh... Émilie alors. Si quelqu'un d'autre que les personnes au courant venait à savoir qu'Émilie c'était fait attaquer par un loup garous et que Remus est en même temps qu'elle a l'infirmerie les gens comprendrons vite-
- Écoutez tous les deux je comprend que vous voulez protéger votre ami mais tous ce que vous me dites là on y a déjà pensez figurer vous. Et d'ailleurs même vous vous ne devriez pas être là. Alors maintenant au lieu de me dire ce que je sais déjà je vous prierez de partir. Dit Mme Pomfrech sur un ton énerver.
- Et ce que on peut le voir ? Demanda Sirius qui regardait dans la direction du lit depuis son rentrer dans l'infirmerie.
- Non ! Vous l'avez déjà vu il y a un peu plus d'une heure alors maintenant du baller ! Dit Mme Pomfrech très énervée en les poussant vers la porte.
- Mais quand il pourra sortir ?
- Ce soir si tous va bien maintenant, DEHORS !
Mme Pomfrech les poussa dehors et leur claqua la porte au nez. Il n'y avait personne dans le couloir. La farce avait du bien marcher. Lily et Sirius regardèrent la porte de l'infirmerie avec tristesse. Sirius aurait tellement voulu voir Remus. Mais c'était impossible. Il avait tellement hâte d'être le soir pour pouvoir enfin le voir. Lily et Sirius repartirent alors à la tour de Gryffondor. Sur le chemin il y avait plus grand monde dans les couloirs. Il était presque midi tous le mode était dans la grande salle.
Lily qui voyait bien l'air désespérer de Sirius se lança à lui posait la question qu'elle se posait depuis longtemps.
- Dit Sirius je me demandais... Tu serai pas amoureux de Remus ?
A suivre... 1104 mots
-------------------------------------------------Voilà pour le chapitre 9, j'espère qu'il vous aura plu !
Hier j'ai reregardée Harry Potter 7 partie 2. Et bien évidemment j'ai encore pleurée 😅 La mort et les souvenirs de Rogue me donne toujours énormément d'émotions. Et vous quel mort vous à le plus touché ?On se retrouve mercredi pour la suite 😉
VOUS LISEZ
Tu Mérite De Vivre (Wolfstar)
FanfictionPoudlard, 1976 Nos Maraudeurs rentre en 6ème année à Poudlard. Mais un évènement va venir perturbé ce début d'année. Remus va t'il réussir à dépasser cette épreuve ? Sirius arrivera t'il à découvrir la vérité sur ce qui c'est passé ? Nos deux Maraud...