Sirius était paralyser par la peur. Remus était la derrière la barrière près à se jeter dans le vide. C'était pas possible. Sa ne pouvait pas être réelle.
- Remus... Remus regarde moi. Dit Sirius ravager par la panique.
- Qu'est ce que tu fais là ?! Demanda Remus sèchement sans tourner la tête.
- J'étais venu te chercher. Mais... ce n'est pas important. Remus je t'en supplie passe de l'autre coté s'il te plais...
- NON !
- Remus tu peux pas faire ça ! Comment tu pense que tes parents, James, Lily... Moi ! On va vivre après, hein ?
- ET TOI COMMENT TU PENSES QUE J'ARRIVE À VIVRE ?
- Remus je ne pourrai jamais savoir ce que tu peux ressentir mais je t'en supplie ne fait pas sa !
- Exactement tu ne peux pas savoir ce que je ressent alors laisse moi partir !
- Non jamais tu m'entend ! JAMAIS !
- ÉMILIE A FAILLIT MOURIR, SIRIUS, MOURIR !
- Mais elle n'est pas morte et elle est même en bonne voie de se reveiller !
- Je l'ai agresser ! Elle va être traumatiser à vie !
Sirius réfléchissait à toute vitesse. Quoi dire pour le convaincre que se n'étais pas lui ? En vérité il le savais mais Dumbledore il avait dit de ne rien dire. Et il n'avait pas tous à fait tort, il ne fallait pas donner de faux espoir à Remus mais la il n'avait plus trop le choix. Il allait parler mais Remus fut plus rapide.
- Tu sais Sirius tu avait raison sur quelque chose...
Sirius fut un peu déstabiliser.
- Sur quoi ?
- Sur le faite que tu trouve que venir me réfugier ici quand je vais mal est un beau paradoxe...
- Comment tu sais que j'ai dis ça ?
- C'est Lily qui me l'as dit...
- Oh je-
- Tu as raison... Je sais que la lune, malgré ce qu'elle me fait subir une fois par mois, elle sera toujours là... Les gens, les sentiments, les lieux et même la vie son éphémère...
- Oui c'est vrai la lune et les étoiles seront toujours la et moi aussi je serai toujours la !
- Non-
- Maintenant Remus sa suffi ! REGARDE MOI !
Remus tourna enfin la tête. Sirius vit à la lumière de la lune que Remus pleurait...
- Je suis la devant toi et je serai toujours la ! Et je suis aussi la pour te dire que tu n'était pas seul dans la forêt ce soir la...
- Quoi ?! Mais qu'est ce que tu dis ?
- Il y avait un autre loup ce soir la. Un loup blanc. Mon ami centaure, Firenze, était la. Il a vu un loup blanc couvert de sang venir de l'endroit ou on vous a retrouver Émilie et toi.
- C'est vrai ?
- Oui Remus c'est vrai...
Sirius hésitait sur quoi dire à Remus. Mais il se dit que valait mieux jouer la franchise, les mensonges ne mènent à rien.
- Écoute je t'apprend rien quand je te dis que toi aussi il ta vu en loup avec du sang sur toi. La présence de l'autre loup ne t'innocente pas totalement mais sa peut expliquer beaucoup de choses. Alors s'il te plait Remus repasse de l'autre coté. On retrouvera ce loup je te le jure ! Ensemble !
- Vraiment ? Dit Remus en lâchant un sanglot. Ensemble ?
- Ensemble !
Sirius s'approcha de Remus tous doucement et lui tendit la main.
- Remus prend ma main s'il te plait... Tu mérite de vivre !
Remus laissa échapper un sanglot et saisit la main de Sirius. Sirius s'approcha et souleva Remus. Il se trouvait du même coté de la rambarde maintenant. Sirius enlaça Remus du plus fort qu'il pu et lui chuchota.
- Par Merlin Remus... Tu m'as fait tellement peur.
- Je suis tellement désoler Siri... Tellement...
- Tu n'as pas à t'excuser...
- Merci d'être la...
- C'est normal Moony.
- T'imagine pas à quelle point j'aime quand tu m'appelles comme ça...
- Et toi tu n'imagine pas à quel point je t'aime...
Remus eu un nouveau sanglot puis sourit.
- Moi aussi Siri...
Remus pris la joues de Sirius et Sirius celle de Remus et s'embrassèrent avec passion. Sirius et Remus était en parfaite harmonie. Ils s'aiment tellement l'un l'autre. Ils auraient pu ne jamais se lâcher et restait à s'embrasser comme ça jusqu'à la mort.
- Remus, Sirius ?! Vous êtes là par la barbe de Merlin ! S'écria une voie.
Remus et Sirius s'écartèrent. Sans se lâcher l'un l'autre il s'avancèrent vers James, Lily et Peter.
- Remus mais qu'est ce qu'il t'est passer par la tête ?! S'exclama Lily.
- Quoi ? Mais-
- On t'a vu sur la carte du Maraudeur ! Vu que tu ne revenait pas on a décidait de regarder la carte et on ta vu quasiment dans le vide et Sirius qui n'était pas loin de toi mais il ne bougeait pas. On a tous de suite compris se qu'il se passait... Expliqua Lily.
- Tu nous a fait tellement peur Rem ! S'écria James.
- Mais quand on est arriver on a vu que vous alliez très bien. L'un-comme-l'autre. Dit Lily le sourire aux lèvres en tournant son regard vers Sirius.
- Oui je vais mieux maintenant grâce à Sirius. Dit Remus qui tenait Sirius par la taille avec un sourire aux lèvres.
- Se faisait longtemps que on t'avait pas vu sourire. Dit Peter.
- Le sourire te va mieux que les larmes. Dit Sirius, un regard amoureux vers Remus.
- Sirius a réussi à me ramener à la raison. Je t'en serrai à jamais reconnaissant mon amour. Remus avait dis s'est deux mots avec tellement d'amour que le cœur de Sirius avait bien faillit exploser. Je suis désoler de vous avoir fait peur...
- Ne t'excuse pas Remus, honnêtement je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais était à ta place. Dit James.
- Bon c'est pas tous ça mais moi j'avoue que j'ai un peu faim. Dit Sirius. Et je crois que j'ai eu mon taux d'émotion pour aujourd'hui !
- Espèce de gros goinfre ! Dit Remus en rigolent.
Les cinq amis partirent manger dans la Grande Salle. En passent les portes Sirius vit que Dumbledore les suivait du regard jusqu'à se qu'ils s'assoient tous. Cette soirée fut mémorable. Sa faisait presque une semaine qu'ils vivaient dans la tristesse mais aujourd'hui ils étaient tous plus heureux que jamais. Ensuite ils retournèrent tous à la salle commune. La encore ils rigolèrent comme jamais. James, Sirius et Peter avaient retrouver le gout de faire les farces et Remus avait retrouver le gout d'être amuser et désabuser en entendent leur plan.
Enfin ils allèrent tous se coucher dans la joie et la bonne humeur d'être en week end. Remus s'endormit enfin paisiblement. Le regard tourner vers le lit de la personne qu'il aimait le plus au monde. Sirius aussi s'endormit paisiblement ce soir la. Il ne s'inquiétait plus pour Remus et la soirée qu'ils venait de passer aida encore plus.
Ce qu'ils ne savait pas c'est que la journée du samedi allait leur réserver une surprise de taille.
A suivre... 1228 mots
-------------------------------------------------Salut tous le monde ! Et voilà le Wolfstar est la ! J'espère que sa vous fait plaisir après 15 chapitres 😅 À demain pour le chapitre 16 !
VOUS LISEZ
Tu Mérite De Vivre (Wolfstar)
ФанфикPoudlard, 1976 Nos Maraudeurs rentre en 6ème année à Poudlard. Mais un évènement va venir perturbé ce début d'année. Remus va t'il réussir à dépasser cette épreuve ? Sirius arrivera t'il à découvrir la vérité sur ce qui c'est passé ? Nos deux Maraud...