🐺 Chapitre 17🐺

692 42 34
                                    

- Heu... Moi aussi. Répondit Remus.

- Contente de rencontrer aussi ton copain. Sirius ? Je crois ?

- Oui c'est ça. Répondit Sirius qui était impressionner qu'Émilie est tous de suite compris qu'ils étaient ensemble.

- Je suppose que tu veux des réponses Remus ?

- Oui. Répondit Remus un peut hésitant et qui ne comprenait pas pourquoi Émilie était si gentille.

- Et bien je vais t'en donné. Mais avant tous je voulais te remercié, Sirius, de m'avoir retrouver et sauvée car sinon je ne serait pas la aujourd'hui.

- Oh ce n'est rien et j'étais pas tous seul il y avait mon ami, James, c'est lui t'a ramener à l'école. Répondit Sirius.

- Et bien tu lui dira merci de ma pars.

- Oui bien sur. Répondit Sirius.

- Enfin voilà je vais donc pouvoir commencer mon récit, tu peux m'arrêter à tous moment, Remus, si tu as des questions.

- Merci. Répondit Remus totalement déconcerté.

- Pendant les vacances d'été j'ai rencontré un garçon. Il est Américain et à donc fait ses études à l'école de magique d'Amérique du Nord, Ilvermorny. Quand il a fini ses études il a déménager en Angleterre. Maintenant il a 19ans. On a passer la plupart de l'été ensemble. Deux semaines avant la fin des vacances il m'a avoué qu'il m'aimait. Nous avons donc commencé à sortir ensemble. On ne se quittait plus. Puis une semaine avant la fin des vacances, on s'est rendue compte que justement c'était bientôt la fin des vacances. On voulais pas être séparer mais j'étais bien obliger de retourner à Poudlard. Alors il m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui habite à Pré-au-lard et que on pourrait donc se voir quand on ferrai des sorties à Pré-au-lard.

Le jour de la rentrée il m'a donc accompagner jusqu'au Poudlard Express et c'est la que on s'est quitter. Environ 1 semaine après la rentrée il m'a envoyer un hibou pour me faire savoir qu'il était bien arriver à Pré-au-lard et que on pourrait bientôt se voir. J'étais tellement heureuse ! Puis le lendemain j'ai reçu un hibou avec une lettre me disant d'aller à la bordure de la foret Interdite. J'y suis allée et je me suis rendue compte que c'était lui. On a donc refait ça tous les deux ou trois jour jusqu'à cette fameuse nuit.

Quand on s'était vue deux jour avant, il avait l'air super bizarre mais à se moment la je ne savais pas pourquoi. Normalement on aurait du se voir dans la nuit de samedi à dimanche mais il avait un empêchement donc on a avancer d'une nuit, à cette fameuse nuit. Je l'ai rejoins vers 19h à la bordure de la foret Interdite. Le soleil commençait à se coucher, on c'est pausait près du lac et on a regarder se coucher le soleil puis après il m'a proposer de faire un petit tour dans la foret interdite. Je n'était pas vraiment pour et je devait rentrée au château mais il m'a convaincu.

Donc on est rentré dans la foret, on a marcher pendant longtemps. Au bout d'un moment il a commencer à avoir mal à la tête donc on s'est arrêter. Je l'ai assis sur un tronc d'arbre et je me suis mise a coté de lui. La nuit était tombée et on a commencer à voir quelques rayons de lune à travers les arbres.

C'est la que j'ai vu quelque chose dans ses yeux changer. J'ai mis du temps à réaliser ce qu'il était en train de se passer. Puis j'ai réaliser, on avait parler des loup garous en cour de défense contre les forces du mal, alors même si je savais que tous était perdu je me suis mise à courir. Sans savoir ou j'allais, je courait pour sauvé ma vie. Je pensais l'avoir distancer mais j'ai vu quelque chose roder autour de moi. Puis c'est la que je lai vu, un loup plus grand que la normal mais un loup tous le même. Il était blanc avec des yeux d'un bleu très profond. J'ai reculer jusqu'à me cogné à un arbre. Quand il c'est approcher de moi je l'ai reconnu tous de suite...

Tu Mérite De Vivre (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant