🐾Chapitre 10🐾

857 58 33
                                    

- Heu... Quoi !?

- Tu ne serais pas amoureux de Remus par hasard ?

- Heu... Mais... Heu... Je...

- Ok c'est clairement un gros OUI !

- Oui c'est vrai je suis amoureux de Remus...

- Mais c'est géniale ! Tu lui à dis ?

- Non et je compte pas le faire. Enfin pas maintenant...

- Mais pourquoi ?

- Car je ne sais pas si c'est réciproque et il n'a pas besoin de sa en ce moment...

- Mais bien sur qu'il a besoin de sa en ce moment !

- Mouai si tu le dis...

- Mais oui je te le dis !

- Je verrai...

Ils passèrent le portrait de la Grosse Dame et arrivèrent dans la salle commune beaucoup moins bondé qu'avant. Ils allèrent rejoindre James et Peter dans un coin tranquille.

- Alors comment sa c'est passer ? Demanda James.

- Plutôt mal.. Dit Sirius.

- Comment sa ? Elle a pas voulu ?

Sirius et Lily leur racontèrent tous ce qu'avait dis Mme Pomfrech.

- Et à la fin je lui est demander quand Remus pourrait sortir et elle m'a dit "ce soir si tous va bien". Fini Sirius.

- Ok bon ils vont faire ce que ont avait penser. C'est une bonne chose. Dit James.

- Oui. Dit Lily.

- Et vous, vous avez entendu des choses ? Qu'est ce qui se dit ? Demanda Sirius.

- La rumeur de la fille de Serdaigle attaquée se diffuse de plus en plus et les théories de son agression sont toute plus farfelue les une que les autre mais pas de vous savez quoi en vu. Et personne ne parle de Remus donc pour l'instant c'est sous contrôle. Expliqua James.

- Ok bon ça va sa me rassure un peu. Bon c'est pas tous sa mais je vais me reposer un peu je suis épuiser, salut ! Dit Sirius.

Sirius monta dans le dortoir et s'effondra sur son lit. Il se réveilla le soleil était en train de se coucher. Au même moment James et Lily rentrèrent dans le dortoir.

- Ah ! Tu est réveiller mince. Dit James visiblement dessus.

- Pourquoi mince ? Dit Sirius.

- Car j'avais imaginer une manière parfaite pour te réveiller mais c'est pas grave.

- On est venu te réveiller car on c'est dit que tu aimerai peut être aller chercher Remus ? Dit Lily sur un ton de sous entendu.

- Oh... Euh... Oui enfin si James veux y aller il peut. Dit Sirius gainé.

- Non non t'inquiètes pas tu peux y aller Patmol je t'en pris. Dit James.

- Euh ok alors j'y vais. Dit Sirius.

Sirius prit quelque chose dans les affaires de James et sortit du dortoir. Il se dirigea vers l'infirmerie. Il ne croisa pas beaucoup de personne sur le chemin et le couloir de l'infirmerie était désert. Il toqua à la porte de l'infirmerie plusieurs fois. Au bout de la 6ème Mme Pomfrech ouvra la porte.

- Encore vous ! Mais c'est pas possible !

- Je voulais juste savoir si Remus était près à sortir.

Tu Mérite De Vivre (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant