🐾Chapitre 18🐾

840 48 54
                                    

Remus et Sirius sortirent de l'infirmerie. James, Peter et Lily les attendaient dans le couloir. Quand la porte s'ouvrit ils se levèrent tous. Sa faisait au moins trois quart d'heure que Remus et Sirius étaient rentré dans l'infirmerie et enfin ils en sortaient.

- Alors ? S'écria James.

- Comment ça c'est passer ? Demanda Lily.

- Et bien sa a était assez compliquer mais... Commença Sirius.

- Ce n'est pas moi qui est agresser Émilie. Fini Remus.

- J'en étais sur Rem ! S'exclama James en prenant Remus dans ses bras.

- Je suis si heureuse que ce poids soit enfin enlever de tes épaules Remus. Dit Lily avec sa gentillesse ordinaire.

- On va tous vous racontez, mais pas ici. Dit Sirius.

- Oui, on veut tous savoir ! S'écria Peter.

- Allons s'y. Dit Lily.

Nos cinq amis se rendirent à la tour de Gryffondor. Arriver devant le portrait de la Grosse Dame James dit le mot de passe et ils rentrèrent tous un part un dans la salle commune, qui n'était pas si remplie que ça mais la conversation qu'ils allaient avoir devait rester secrète. Alors ils montèrent dans le dortoir des Maraudeurs. Arriver dans la chambre ils la fermèrent à clé et ils prirent tous les matelas et les mirent par terre. Ils s'installèrent dessus et ils commencèrent la fameuse discutions.

- Bon alors, dites nous tous. Dit James.

- Déjà, je voulais m'excuser pour cette semaine affreuse. J'étais tellement mal et je ne voulait pas vous inquiétez. Au final sa a fait l'effet inverse. Je suis vraiment désolé. Dit Remus sur un ton triste.

- On ne t'en veux pas du tous Rem. Dit James.

- Tu sais, on ne pourra jamais savoir ce que tu as ressentis pendant cette semaine. Mais on serra toujours la pour toi Remus. Dit Lily en souriant.

- On est les Maraudeurs. On est unis pour la vie. Dit Sirius avec amour.

- On te soutiendra toujours Remus. Dit Peter.

- Bon et bien merci les amis et merci à toi mon amour. Dit Remus en embrassant Sirius sur la joue.

- Bon par ou commencé... Dit Sirius.

Remus et Sirius racontèrent toute l'histoire du début à la fin, sans rien oublié des détailles. Ils parlèrent tous jusqu'à ce que la nuit soit tombée. Remus se sentait tellement soulager d'enfin pouvoir tous dire. Il était plonger dans cet enfer mentale depuis trop longtemps et ce qui c'est passé avec Émilie à bien faillit l'achever mais dans cet océan de noirceur il avait trouver Sirius. Son compagnon qu'il avait depuis l'age de 11ans était finalement devenu la lumière qui l'avait sorti de tous sa.

Sirius avait quelque chose à l'intérieur de lui qui c'était envoler. Cette boule qu'il avait dans la gorge quand il était seul est partie. Personne depuis sa naissance lui avait déjà dit je t'aime et surtout pas de la manière dont Remus la fait. Devant les autre il faisait la personne sur d'elle, qui n'avait jamais peur de rien mais le soir il était seul, seul et dans le noir. Mais maintenant il y avait Remus et sa changeait tous. Maintenant il n'avait plus peur. Maintenant il pouvait avancer.

2 semaines plus tard,

Les Maraudeurs avait repris leur vie normal rythmé par les farces, les cours... C'était bientôt les vacances d'automne mais aucun des Maraudeurs ne rentraient chez eux. Sirius et Remus filait le parfait amour, James et Lily aussi. Tous roulait pour eux.

Tu Mérite De Vivre (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant