🐾Chapitre 16🐾

739 42 34
                                    

C'était le matin. Il était 9h et le dortoir des Maraudeurs se réveillaient doucement. Remus n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps. Sirius avait lui aussi très bien dormi mais il trouvait que sa aurait était encore mieux avec Remus au creux de ses bras. En parlant de Remus, Sirius avait très envie d'aller lui faire un câlin alors il se leva de son lit et alla vers celui de Remus.

- Tu es réveillé mon cœur ? Demanda Sirius à l'oreille de Remus.

- Pour toi, toujours. Répondit Remus avec amour.

Remus se retourna vers Sirius et s'écarta. Sirius rentra dans le lit chaud de Remus et l'enlaça. La chaleur de Sirius était tellement rassurante pour Remus.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Demanda Sirius.

- Faire une promenade avec toi et les autres. Sans se soucier de rien. Dit Remus.

- Pas de problème. Dit Sirius en embrassant Remus sur le front.

- Je suis carrément pour !!! Cria James en écartant les rideau du lit et sautant sur les deux amoureux.

- James !!!! Sérieusement ! Tu vas casser le lit en plus ! Cria Sirius en s'écartant de Remus pour pas se faire écraser par James.

- James tu ne pense pas que tu es un peut en trop la ? Dit Remus.

- Non pas du tous ! Répliqua James qui faisait comme de rien était.

- Bon les gars on peut aller manger s'il vous plait ! S'écria Peter.

- Bonne idée Peter ! Dit Remus en se levant du lit.

- Oui mais avant il faudrait peut être s'habiller ? Dit Sirius en se levant aussi du lit.

- Pas faux. Répondit Remus.

- Aller les gars revenaient on était bien la ! Aller ! S'écria James.

Peter, Sirius et Remus partaient en direction de la salle de bain. James les rejoignit peut de temps après. Un fois habillaient les quatre Maraudeurs descendirent prendre leur petit déjeuner. Ils s'installèrent à coter de Lily et ses amies. Sirius et Remus se tenaient la main sous la table et se jeter des regard amoureux. 

Après avoir pris leur petit déjeuner ils retournèrent dans la salle commune pour s'habiller plus chaudement pour sortir. Les Maraudeurs et Lily firent un grand tour dans le parc de Poudlard. Octobre était bien la maintenant et les feuilles des arbres avaient pris des couleurs orange, jaune ou marron. Quelques arbres n'avaient déjà presque plus de feuilles. L'air se rafraichissait de jour en jour.

A la fin de leur longue promenade ils arrivèrent près de la cabane d'Hagrid, des élèves pas trop frileux c'étaient poser dans l'herbe. Le petit groupe firent pareil. Ils continuèrent à discuter de choses et d'autres. C'était tellement bon pour Remus, tous était comme avant. Avec une petite différence qui était quand même importante, maintenant il était dans les bras de Sirius.

Il était 12h30 quand le petit groupe prirent le chemin de la Grande Salle. Ils mangèrent de tous les plats qui était à leur disposition. Ils étaient quasiment les derniers dans la Grande Salle quand McGonagall arriva presque en courant.

- Ah ! Vous êtes la jeune gens !

- Professeur ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Sirius.

- Et bien... Mlle Cartino est réveillée. Dit McGonagall.

- Quoi ?! S'exclama Remus.

- Oui elle est réveillée depuis presque deux heures maintenant. Le professeur Dumbledore voulait la voir avant vous et maintenant il m'a donné l'autorisation de venir vous cherchez. Expliqua McGonagall.

Ils se levèrent tous et prirent la direction de l'infirmerie avec le professeur McGonagall.

- Bon je ne peux laisser entrer que Mr Lupin je suis désolée. Dit McGonagall.

- Professeur s'il vous plait laisser au moins un de mes amis m'accompagner. Demanda Remus qui n'avait aucune envie d'y aller tous seul.

- Bon d'accord.

- Va s'y Sirius nous on attend la. Dit James en le poussant vers la porte.

- Euh... Ok. Dit Sirius.

Ils rentrèrent tous les deux avec le professeur McGonagall. Ils se dirigèrent vers le lit avec des rideaux tous autour. Mais Remus s'arrêta un peu avant. Il ne pouvait plus avancer, c'était impossible. Derrière le rideau il y avait la réponse aux questions qu'ils se posent depuis une semaine. Et surtout la réponse à la question la plus importante: "Est ce que c'était lui qui avait attaqué et presque tuer Émilie ?" et maintenant qu'il allait avoir la réponse il ne voulait plus savoir.

Sirius se retourna et regarda Remus et en un regard il avait compris se que pouvais ressentir Remus. Sirius s'approcha de Remus et l'embrassa. Plus rien ne comptais et encore moins les personnes qui pouvaient les voir et ou ils étaient. Remus prit Sirius à la taille et le rapprocha de lui. Puis Sirius décolla ses lèvres de celles de Remus et lui fit un câlin.

- Tu vas y arriver. Je suis avec toi jusqu'au bout, peut importe ce qu'elle dira, je ne te lâche plus. Dit Sirius à l'oreille de Remus.

Remus le serra encore plus fort puis ils s'écartèrent l'un de l'autre ils se retournèrent vers le lit et le professeur McGonagall qui n'avait rien dit par rapport à leur embrassade. Il y avait même l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Elle ouvrit le rideau doucement. Sirius prit la main de Remus et ils s'avancèrent tous les deux.

Les deux amoureux découvrirent enfin le visage d'Émilie sans tous le sang de la dernière fois. Elle avait une ou deux cicatrice sur son visage. Elle avait toujours quelque bandage aux bras. Et elle n'avait plus du tous de sang sur elle. En vérité elle était même très jolie, pensa Remus.

Émilie tourna la tête quand le professeur McGonagall ouvra les rideaux. Le regard vert d'Émilie et celui marron de Remus se croisèrent. Émilie eux un frisson mais elle n'avait pas eux l'air d'avoir peur de Remus. Sirius et Remus s'approchèrent encore plus du lit d'Émilie. Le professeur McGonagall s'avança elle aussi et referma les rideaux. Elle montra des chaises à Remus et Sirius. Ils s'assirent tous les deux. Sirius ne lâcha pas la main de Remus une seule fois. Émilie regardait toujours Remus mais elle ne parla pas une fois.

- Très bien maintenant que Mr Lupin est la nous allons pouvoir commencer. Le professeur Dumbledore est venu ici dès qu'il a su que Mlle Cartino était réveiller. Mlle Cartino à tous raconter au professeur Dumbledore et c'est après sa qu'il m'a autoriser à venir vous prévenir Mr Lupin. Maintenant Mlle Cartino va vous racontez elle même ce qu'il c'est passer. Expliqua McGonagall.

Émilie qui avait tourner la tête vers McGonagall se retourna vers Remus et Sirius. Remus serrait de plus en plus la main de Sirius. Il allait savoir, enfin savoir... Sirius était avec lui et il serait toujours avec lui malgré tous et sa, sa l'aidait beaucoup. Émilie ouvra la bouche et commença à parler.

- Bonjour Remus, contente de pouvoir enfin te rencontrer.

A suivre...                     1114 mots
-------------------------------------------------

Salut tous le monde ! Nous arrivons bientôt à la fin de cette fan fic j'en reviens pas 😅 Que pensais vous qu'Émilie va dire à Remus ?
À demain pour le chapitre 17 !

Tu Mérite De Vivre (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant