🐺Chapitre 13🐺

780 56 21
                                    

- Moony ?

Remus releva la tête. Il s'attendait pas à voir quelqu'un. Il se rendit copte que c'était Sirius. Mais il ne ressentit aucune joie. Même de l'énervement.

- Oui ?

- Qu'est ce que tu fais la ? Tu a manquer les cours toute l'après midi.

- Et alors ?!

- Et bien qu'est ce qu'il ne va pas ?

- Sérieusement tu me pose cette question ?!

- Et bien oui.

- Tu es bête ou tu le fais exprès ?!

- Pourquoi tu me parle comme ça Moony ?

- Oh ! Et arrête de m'appeler comme ça !

- Mais-

- Qu'es ce qu'il se passe ici ? Demanda James qui venait d'arriver.

- Il se passe que... Remus et super agressif alors qu'on s'inquiète pour lui ! Dit Sirius.

- Mais Remus pourquoi tu fait sa ? On été super inquiet toute l'après midi ! Dit James.

- Vous arrêtez pas de me dire que vous vous êtes méga inquiéter pour moi mais vous étiez ou toute l'après midi ?! S'exclama Remus.

- En cours ou voulait tu qu'on soit ? Dit James.

- Non mais sérieusement vous vous en fichait pas mal des cours d'habitude alors qu'est ce qui vous aurez empêcher de venir me chercher ?

- On a était retenu ! Remus on est désoler ! Dit Sirius au désespoir.

- Oui c'est ça bon sur ce je vais me coucher !

- Mais il est 17 heure Remus ! Dit Sirius.

- Et alors ! Cria Remus en partent.

Sirius ne comprenait plus rien. Il pensait que sa aurait fait plaisir à Remus qu'il vienne le voir mais au contraire. Mais Sirius savait que Remus cachait son désespoir et sa tristesse derrière la colère. Et il ne lui en voulait pas du tous. A la place de Remus, Sirius aurait tous détruit.

- James... Il faut que je fasse quelque chose pour lui. Il ne peux pas restait comme ça c'est pas possible. Dit Sirius.

- Qu'est ce que tu veux faire ? Demanda James.

- Je vais retrouver l'agresseur d'Émilie. Dit Sirius avec détermination.

- Quoi ?! Sérieusement Sirius ? Tu n'as pas peur de-

- De quoi ? De me rendre compte que enfaite c'est Remus qui a attaquer Émilie ? James sérieusement ? Tu pense vraiment que c'est Remus qui a fait ça ?

- Écoute Sirius je suis désoler mais sa fait deux ans que chaque soir de pleine lune on accompagne Remus et tu sais comment il est. A ton avis pourquoi on a appris a se transformer en Animagi ? Pour faire joli ? Non car on savait que si on restait humain Remus nous tuerait l'un après l'autre.

- Oui c'est vrai mais-

- Je te jure que j'ai envie de tous mon cœur de croire que Remus est innocent mais la...

- Et le deuxième cri de loup qu'on a entendu cette nuit la ? On a pas rêver !

- Non mais-

- Je trouverai le coupable ! Cria aussi Sirius en partant.

Sirius descendit tous les étages jusque dans le hall. Il prit la direction du parc. Arriver près de la cabane d'Hagrid il se cacha pour se transformer. Devenu Patmol, Sirius prit le chemin de la forêt interdite. Il s'avait que quelqu'un la bas pourrai lui venir en aide. Il courra pendant presque 2 heures. La nuit était tombée maintenant et avec sa vue de chien il pouvait se repérer assez facilement. Sirius désespérait un peu mais ses effort finirent par payer. Il était arriver sur le territoire des centaures et plus précisément près de leur campement. Sans James, qui était un cerf assez important, il avait moins de chance de se faire repérer par les autres centaures. Il roda près du campement un bon moment avant que la personne que Sirius recherchait le vit enfin.

Firenze fit un signe à Sirius et il partir tous les deux plus loin du campement. Ils marchèrent une bonne demi heure avant que Firenze s'arrête enfin.

- Tu peux devenir homme maintenant. Dit Firenze d'un ton calme.

Sirius se transforma un homme en une demi seconde.

- Que me vaut ta visite Patmol ?

- J'ai besoin de ton aide Firenze.

- Et pourquoi as-tu besoin de mon aide jeune sorcier ?

- Il y a maintenant quatre nuit il c'était passer quelque chose dans cette foret. Une-

- Une élève c'est faite attaquée, oui je sais.

- Très bien. Je cherche la personne qui l'a attaquer. Et je suis convaincu que tu peux m'aider Firenze.

- Et pourquoi je ferai sa jeune sorcier ?

- Car mon ami, Remus-

- Ton ami ? Et tu bien sur de sa ?

- Bon très bien. Mon meilleur ami, Remus, ne va pas bien du tous. Il est persuader que c'est lui qui l'a attaquer. Mais moi je sais que ce n'est pas lui.

- Et comment en est tu aussi sur ?

- Car c'est évident que se n'est pas lui, il ne pourrait pas-

- Tu te voile la face, Patmol.

- Quoi ?! Comment ça ? Sa ne peux pas être lui-

- Non pas pour sa. Tu te voile la face quand tu dis que "il ne pourrait jamais faire ça". Tu le sais très bien qu'il pourrai le faire. Mais tu es convaincu du contraire car tu l'aime. Et c'est ça qui te fait dire qu'il n'aurait pas pus le faire.

- Oui... C'est vrai je l'aime. J'aimerai tellement le protéger de tous sa mais je n'y arrive pas alors je-

- Tu m'as convaincu.

- Quoi ?

- Tu m'as convaincu. Je vais te dire tous ce que tu veux savoir.

- Oh ! Merci Firenze, merci beaucoup !

- Ne me dis pas merci trop vite Patmol. Tu pourrai avoir des surprises... Bon je vais te dire ce que je sais. Il y a quatre nuits de sa, moi et mon troupeau nous avons entendu un hurlement de loup. Alors moi et deux autres centaures nous sommes aller voir. Sur notre chemin nous avons entendu un autre hurlement mais il était différent du premier. Nous sommes vite arriver à la conclusion qu'il y avait deux loups. Nous nous sommes encore plus enfoncer dans la foret. Puis nous avons vu passer un loup blanc avec du sang sur le pelage et des griffures. Il ne nous avait pas vu alors nous avons avancer vers l'endroit d'où il venait et la nous avons vu un autre loup aussi couvert de sang et de griffure mais lui était marron. Il ne nous avez pas vu non plus. Nous avons hésiter a attaquer mais nous sommes arriver à la conclusion que sa n'étais pas a peine et nous sommes reparti. Le lendemain nous avons appris qu'une élève de Poudlard c'était faite attaquée.

- Il y avait donc bien un deuxième loup !

- Ne t'emballe pas trop Patmol. Sa n'innocente pas pour autant Remus.

- Oui mais c'est déjà sa. Merci Firenze.

- De rien jeune sorcier.

- Oh et une dernière chose comment vous avez su qu'une élève c'était faite attaquée si vous n'avez pas vu de corps pendant la nuit ?

- C'est Dumbledore qui nous l'a dit quand il est venu poser des questions le lendemain de l'attaque, comme toi aujourd'hui. Au revoir Patmol.

A suivre...                     1123 mots
-------------------------------------------------

Salut tous le monde ! Je sais que cette fin de chapitre laissé un gros suspense mais vous n'aurez pas à attendre bien longtemps la suite car elle sort demain ! J'ai fini d'écrire toute la fan fiction donc je vais sortir un chapitre tous les jours de cette semaine 😁 Donc rdv demain pour le chapitre 14 !

Tu Mérite De Vivre (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant