Dernier jour avant la rentrée. Tu as été admise à Yuei de justesse, un robot allait finir par avoir raison de toi sur la dernière épreuve. Par chance, un certain Izuku Midoriya s'était jeté sur le gros robot et lui avait mis un énorme coup avec une force surhumaine comparable à celle d'AllMight, le numéro 1 des super-héros. Tu l'as admiré instantanément mais, ton héros préféré demeurait Hawks, le numéro 3. Depuis toute petite, lui et son alter te fascinent, tu as même écris un livre sur eux.
Quoiqu'il en soit, il était temps de profiter de ton dernier jour de tranquillité, le lycée ne serait sûrement pas de tout repos. Tu pris donc ton téléphone, tes écouteurs et en sortant de la maison de ta grand mère, tu te dirigeas vers le parc. Dans la vie, ton unique passion c'est l'écriture, tu vis livres, tu manges livres, tu dors livres. Ta grand mère te répétait sans cesse qu'il vaudrait mieux que tu te changes les idées et que tu sortes avec tes amis mais ils ne t'avaient même pas répondu.
Tout était très beau, les cerisiers en fleurs sentaient le doux parfum des dernières heures de liberté. Le ciel était beau, bleu et dégagé. Le chant des oiseaux était doux et résonnait comme une douce mélodie à tes oreilles, tu t'asseyais sur un banc et allumais ton téléphone quand il se mit à hurler:
«VEUILLEZ RECHARGER VOTRE APPAREIL !»
Non seulement tu ne l'avais pas mis en silencieux mais en plus, tu avais oublié de le recharger. Tu priais pour que personne n'ait entendu mais... Trop tard.???- «Tu n'as plus de batterie ? Passe-moi donc ton téléphone.»
C'était un garçon qui avait l'air d'avoir à peu près ton âge. Il avait des cheveux blonds avec un éclair noir et des yeux dorés. Sur le coup, tu le trouvais plutôt mignon. Tu te méfiais mais tu lui passais ton téléphone.
???- «Génial ! On a le même téléphone ! J'ai le câble qu'il faut, ne bouge pas, je vais le recharger.»
Il tirait un bloc de charge de sa poche. Mais, comment pourrait-il recharger un portable sans prise ?
C'est alors qu'il brancha le port USB et mit l'autre partie du fil dans sa bouche. D'un seul coup, des éclairs se mirent à s'allumer partout autour de lui, tu aurais dû y penser plus tôt... Ce garçon possédait un alter d'éléctricité.Pendant qu'il rechargeait l'appareil, tu semblais voir une goutte de sang qui coulait de son nez.
Toi- «Ça va ? Ton alter à l'air de beaucoup puiser dans ton corps !»
???- «Ne t'en fais pas c'est rien. Tant que je ne deviens pas débile il n'y a pas de souci à se faire !»
Toi- «Devenir débile ?»
???- «Oui, si j'abuse de mon pouvoir, mon cerveau court circuite et c'est pas joli joli à voir héhé !»
Il se grattait la nuque en riant. Tu le trouvais sympathique et plutôt drôle.
Quelques minutes plus tard, il te tendait ton téléphone rechargé à 100%. Tu le remerciais. Vous vous regardiez , tu avais remarqué quelque chose chez lui. Ses yeux semblaient t'avoir envoûtés.???- «Au fait... Comment tu t'appelles ?»
Toi- «Je suis T/p et toi ?»
???- «C'est un beau prénom ! Moi c'est Denki Kaminari mais apelle moi par mon prénom ! Ce fût un plaisir de faire ta connaissance, j'espère qu'on se reverra !»
Toi- «Moi aussi j'espère ! Au revoir !»
Tu souriais, dans la tête du jeune garçon lui aussi il t'avait remarqué. Tu voulais le revoir, il semblait si gentil ! Tu écrivais donc quelques chapitres de ton histoire avant de rentrer chez toi. Étrangement, tu avais eu beaucoup d'inspiration.Tu rentrais chez toi avec de la joie et de la légèreté dans ton cœur, pour couronner le tout, ta grand mère avait fait ton plat préféré. C'était une magnifique journée. La dernière avant que tu ne commences ta formation de super-héroïne. Tu te demandais qui il y aurait dans ta classe et surtout, quels alters ils auraient. Tu espérais aussi qu'ils aient bon caractère. Tu fermais les yeux. «Y-Yuei, me voilà !»
VOUS LISEZ
Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]
FanfictionDisclaimer : LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS SONT TOUS TIRÉS DU MANGA MY HERO ACADEMIA ! (Crédits à Kohei Horikoshi) Couverture faite avec Picart Hello ! Après l'akatsuki, je me lance sur My hero academia ! Vous connaissez déjà les codes...