Une fois le tournoi fini, tout le monde revenait en classe et professeur Aizawa prit la parole:
«Je sais que la journée a été dure et fatiguante mais n'oubliez pas que des examens approchent.»
Silence de mort, tout le monde se regardait, Denki et toi vous avez commencé à paniquer. Vous n'aviez pas révisé le moins du monde.Le professeur s'en allait, Yaoyorozu se leva et décréta qu'elle pouvait en aider quelques uns. Pour autant, Denki et toi vous n'avez pas bougé, a la place, tu lui proposais de venir réviser chez toi et ta grand-mère. Il accepta le sourire aux lèvres et vous avez fini la journée sur cette annonce.
Après les cours de la journée suivante, tu descendais les escaliers avec Denki, il faisait bon dehors et il a donc retiré sa veste. Quand vous êtes arrivés chez ta grand mère elle vous a accueilli avec le sourire.
- «T/p ! Tu aurais pu me le dire que tu ramenais un garçon !»
- «Excuse-moi mamie, j'ai zappé !»
Ton ami rigolait en fond et ta grand-mère se raclait la gorge et lui demanda en souriant :
- «Dis-moi jeune homme comment t'apelles-tu ?»
- «Je m'apelle Denki madame ! Denki Kaminari !»
- «Enchantée Denki ! Apelle moi Sekai !»
- «Merci beaucoup de m'accueillir !»Tu riais, ils semblaient déjà bien s'entendre même si en vrai, tu n'étais pas surprise. Elle vous proposait un thé, Denki semblait hésiter puis tu lui as dit qu'il devait accepter. En effet, il se trouve qu'elle fait son thé elle même, elle achète les composants au marché et ensuite elle fabrique les mélanges elle-même. Vous vous êtes donc retrouvés avec du thé canelle-framboise. Ensuite, vous avez décidé de vous mettre au boulot.
Vous êtes donc montés dans ta chambre et vous avez ouvert vos cahiers. Les mots se mélangeaient déjà, personne ne comprenait rien. Denki te regardait avec le regard dans le vide, il ne trouvait aucun sens au cours. Pour ta part, tu commençais enfin à comprendre quelque chose au bout de 5 minutes. Tu t'es donc levée et tu as dessiné quelque chose sur une feuille pour tenter d'expliquer le cours. Ce n'est qu'après 20 minutes et 5 exercices qu'il a fini par comprendre.
Vous passiez à la technologie, ça parlait d'électricité. En voyant les feuilles, Denki s'est mis à sourire ensuite, il a dévissé l'ampoule de ta lampe pour illustrer le cours. Tout paraissait tellement simple quand c'était lui qui l'expliquait.
Par la suite, vous avez continués à réviser tranquillement, ta grand-mère venait toquer à la porte et apportait des biscuits. Denki en raffolait et il les mangeaient tous. Ensuite il te souriait. Aussi, pendant que vous regardiez vos cahiers, ils vous arrivait de croiser le regard de l'autre en rougissant. Quand tu étais à ses côtés, tu te sentais comme si tu étais protégée de tout.
De son côté, Denki était tout perturbé mais ta présence semblait l'aider à se concentrer plus facilement. Il ne voulait pas se détacher de toi. Écoutant son cœur trembler, sa bouche voulait te glisser quelques mots, seulement, plus aucune parole n'avait de sens dans sa tête. Il tenta quand même de murmurer quelque chose.
«Je voudrais qu'on aille au cinéma, si on obtiens au moins 11 à l'examen...»Sur ces mots, tu tourna ta tête et répondait positivement à sa proposition. Ces paroles eurent un effet au combien bénéfique sur ta personne puisque tu as redoublé de concentration et lui aussi. Vous avez commencé sérieusement à viser le "Plus Ultra" comme dirait AllMight.
À la fin de la journée, quand Denki est rentré chez lui, tu as prié très fort pour obtenir 11.
VOUS LISEZ
Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]
FanfictionDisclaimer : LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS SONT TOUS TIRÉS DU MANGA MY HERO ACADEMIA ! (Crédits à Kohei Horikoshi) Couverture faite avec Picart Hello ! Après l'akatsuki, je me lance sur My hero academia ! Vous connaissez déjà les codes...