Le retour chez vous était rassurant, cependant, désormais vous saviez que vous n'étiez plus en sécurité nulle part. Denki s'en rongeait les ongles en passant la porte de la maison. Son inquiétude n'allait pas durer longtemps, un petit mot était posé sur la table de la salle à manger.
C'était sa mère et son père, ils prévenaient leur fils qu'ils avaient eus une invitation imprévue chez sa tante.«Pourquoi n'ont-ils pas attendu que tu reviennes ?»
«Ma tante me déteste.»
«Et pourquoi ça ?»
«Je l'ai éléctrocuté à plus de 200 Volts quand j'étais petit à cause d'une panne de courant j'avais peut être 5 ou 6 ans... Toujours est-il qu'elle ne peux plus me voir !»
«Et ta mère elle a réagi comment quand elle l'a su ?»
«Elle n'a rien dit mais t'aurais dû voir la tête de ma tante !»Il rigolait aux éclats et se mit devant toi en prenant une pose ridicule et en enfilant un peignoir qui trainait sur une chaise.
«Oh ce n'est pas vrai Hijiya ! Ton écervelé de fils a détruit mon brushing et à réduit court-circuité la machine à café !»
Il se mit à faire le pitre et cela te redonnait le sourire, mieux encore, tu étais morte de rire.Vous avez reposé vos valises dans la chambre de ton ami et vous êtes redescendus.
«Tu veux faire quoi ce soir ma petite T/p ?»
«J'ai juste envie de passer du temps avec toi !»
«On a qu'à boire un verre dans le jardin et se mettre des biscuits !»
Tu souriais et l'aidait. Il s'absenta quelques instants et il revint avec des lampions oranges et rouges qu'il accrocha dans le jardin.C'était un magnifique coucher de soleil, tout était paisible.
«Ma T/p... T'en aura vécu des choses ! Je suis fier d'être l'ami de quelqu'un d'aussi fort !»
«Je n'aurais jamais réussi à surmonter tout ça sans toi et sans la gentillesse de ta famille.»
«Et dire qu'on s'est rencontrés dans un parc.»
«Je crois que j'ai bien fait de ne pas mettre mon téléphone en silencieux ce jour-là !»Vous vous êtes mis à rire en repensant à cette drôle de scène. Mais au fond, aucun de nous deux n'avait regretté ce jour. Votre rencontre était un pur fruit du hasard et pourtant aujourd'hui, vous étiez l'un à côté de l'autre.
Une fois que vos rires furent apaisés, vous vous êtes regardés droit dans les yeux, comme s'il y avait eu un déclic. Pour Denki c'était la dernière fois qu'il te verrait et qu'il n'oserait pas te dire tout ce qu'il ressentait.
«Tu sais T/p, je ne suis pas fort quand il s'agit de trouver les mots en amour...»
«Pourquoi tu me dit ça ?»
«Tu ne promet de ne pas me blâmer pour ce que je vais faire ?»
«Euh-»Il s'approcha de toi et t'embrassa d'un coup, tu étais rouge mais tu souriais. Tu avais toujours attendu ça au fond de toi. Tu fermais les yeux et répondait à son geste, vous étiez comme aimantés l'un à l'autre. Tu ne voulais pas te décoller de lui mais pourtant, l'air commençait sérieusement à manquer.
Vos visages se sont donc déssoudés laissant place aux rougeurs de vos joues. Denki s'est mis à sourire et toi aussi, il posa l'ultime question.
«Veux-tu sortir avec moi ?»
Tu fis mine de réfléchir pour le taquiner mais ta réponse n'aurait jamais pu être négative. C'était donc une évidence, votre relation était désormais officialisée. Il n'y avait rien de mieux pour te redonner le sourire.Vous avez donc passé la soirée à manger et à jouer aux jeux vidéos. Et comme à chaque fois, tu finissais par t'endormir sur ses épaules. Denki n'aurait pas pu être plus heureux, tu étais son rêve, il était le tien, vous étiez des amants tous deux aimantés par le destin.
VOUS LISEZ
Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]
FanfictionDisclaimer : LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS SONT TOUS TIRÉS DU MANGA MY HERO ACADEMIA ! (Crédits à Kohei Horikoshi) Couverture faite avec Picart Hello ! Après l'akatsuki, je me lance sur My hero academia ! Vous connaissez déjà les codes...