✨⚡Chapitre 4⚡✨

877 42 29
                                    

Après l'attaque du SCA, les civils restèrent quelque peu choqués. Pourtant, cela ne semblait pas plus secouer l'école puisqu'aujourd'hui, monsieur Aizawa annonçait qu'il y allait avoir le championnat de Yuei. Tu avais des étoiles dans les yeux et Denki te regardait en levant un pouce en l'air comme s'il affirmait que vous alliez tout déchirer.

C'est donc quelques jours plus tard après vous être entraînés exclusivement à deux que le championnat a pu commencer. Vous arriviez sur le grande pelouse du "stade" tout les gens présents hurlaient dans les gradins et Present Mic n'en ratait pas une non plus. Pour couronner le tout, la cérémonie était présidée par Midnight, l'héroïne interdite au moins de 18 ans.

Elle hurlait le début de la 1ere épreuve, une grande course parsemée de pièges. Tu n'étais pas sereine mais Denki était avec toi sur la ligne de départ et il te souriait de toutes ses dents pour t'encourager, sa tête te rassurait. Au coup de pistolet, vous êtes donc partis tous les deux determinés à faire de votre mieux pour réussir. Ton ami te laissait le champ libre en éléctrocutant tout sur son passage.Pour ta part, tu l'aidais comme tu pouvais en le prévenant de tous les ennemis qui se dirigeaient sur vous. Au final, après une heure de course acharnée, vous êtes arrivés au ras des pâquerettes ex-aequo. Par chance pour vous, vous aviez quand même été qualifiés pour le 2nde round du championnat.

C'est donc après 10 minutes de pause bien méritées que ce championnat reprenait son cours. Pour ce deuxième tour, c'était une bataille de cavalier. Tu n'aimais pas vraiment ce jeu jusqu'à ce que Denki arrive avec Bakugo et Kirishima qui voulaient aussi faire équipe avec toi. Ils semblaient tous avoir foi en toi. Ils te confiaient donc le bandeau avec vos 3500 points et te placèrent en haut, c'était une question de stratégie. Kirishima était à l'avant pour assurer la défense, Bakugo à l'arrière pour vous propulser en cas de pépin, Denki envoie des charges au sol une fois tout le monde en sécurité et toi tu sert de vision panoramique. Bakugo serrait les poings en criant qu'il allait exploser tout le monde. Il ne perdit pas son temps, dès le début de l'épreuve il vous envoyait dans les airs pour un oui ou pour un non. Tout était serré, vous aviez failli rater l'épreuve sauf que vous aviez réussi à piquer 2 ou 3 bandeaux avant la fin de l'épreuve.

Vous soupiriez Kirishima s'exclamait : «On l'a échappée belle ! On aurait pu y passer sans le bandeau de l'autre crétin de Monoma
D'ailleurs, parlons de l'intéressé qui marmonnait dans sa barbe en jurant de lui faire la peau un jour ou l'autre. On aurait dit qu'il avait une aura meurtrière qui l'enrobait.

Déjà sortis de cette dure épreuve qu'on annonçait la dernière, celle qui attirerait tous les héros professionnels, ce serait juste des petites batailles individuelles. Vous vous étiez tous qualifiés de justesse et vous aviez un peu peur pour la dernière épreuve. À l'exception, encore une fois, de Bakugo qui était prêt à exploser tout le monde, le pauvre fut déprimé quand il constata qu'il devait affronter Ochako Uraraka. Kirishima n'était pas tellement plus joyeux en voyant qu'il devrait affronter son jumeau d'alter, Tetsutetsu Tetsutetsu. Pendant que les deux se plaignaient, tu voyais Denki médusé devant son adversaire. Vous alliez devoir vous battre l'un contre l'autre.

Tu allais dans les tribunes, Izuku te chariait en te disant que la vie était dure. Plus tu regardais les autres plus tu désespérait, allais-tu vraiment pouvoir affronter ton meilleur ami ou du moins, en avais-tu envie ? Absolument pas. Quand ils appelèrent ton nom, tu montais la tête basse. C'est alors que quelque chose d'innatendu se produisit.

Alors que Midnight lançait l'épreuve, vous avez tous deux levé la main et...

Je déclare forfait.

Le public vous regardait, surpris et sous le choc. Midnight soupirait et vous renvoya vous asseoir.
Vous ne vous êtes pas regardés, en fait, une compréhension mutuelle s'était instaurée entre vous dès votre arrivée sur le champ de bataille.

Vous n'avez donc pas gagné mais la journée avait été fort sympathique tout de même. Toujours est-il que vous ne vous êtes pas parlés pendant le retour. Vous étiez rouges comme deux pivoines.

Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant