✨⚡Chapitre 2⚡✨

962 58 46
                                    

Tu te levais en pleine forme... Étrange, d'habitude à 7h tu ne pouvais pas bouger de ton lit. Tu compris vite la source du problème, il était 8h55 et les cours commençaient à 9h. Tu te leva d'un bon et fit une petite toilette. Tu te coiffais et te brossais les temps en même temps, le temps pressait. Tu enfilais ton uniforme, pris une barre de céréales et fonçait au lycée en skate. Tu arriva 20 minutes en retard.

Tu poussais la porte de la classe qui t'avait été assignée et tu cria.
«EXCUSEZ-MOI DU RETARD !»
Tout le monde se retourna vers toi étonné. Puis tu pointais un élève qui lui même se leva et vous vous exclamiez en cœur : «EH MAIS J'TE CONNAIS TOI !»
C'était Denki, le fameux garçon que tu avais croisé hier au parc. Une chenille prit la parole et t'ordonna d'aller t'asseoir. Tu ne quittais pas ton regard de Denki qui ne lâchait pas non plus. Vous cligniez des yeux en même temps tellement la coïncidence était surprenante.

La chose jaune se levait. Le professeur était dans un sac de couchage ! Il avait de longs cheveux noirs en bataille et des cernes très marquée, on pouvait aussi voir sa barbichette très mal taillée.
???- «Je serais votre professeur, si quand vous me réveillez je ne suis pas devenu un magnifique PA-PI-LLON vous allez prendre cher...»
(On se fend la poire ici lolilol)
Un blond à l'air agressif prit la parole et lui hurlait de dire son nom. Il soupira et se présenta sous le nom de Shota Aizawa.

Aizawa- «Bon, trêve de plaisanterie. On a pas de temps à perdre avec les formalités. On va directement commencer par des tests physiques ! Enfilez vos tenues qui ont été rangées dans les bacs qui apparaissent. Le numéro de la tenue correspond au numéro de l'élève dans l'ordre alphabétique. Bien, vous avez 5 minutes.»
Tu t'habillais vite fait bien fait et arriva au terrain où Denki t'attendait déjà. Ensuite, le test commençait. Les règles ? C'est un lancer de balle normal mais cette fois-ci on peut se servir de son alter. En fait, ton alter ne te servirait qu'à viser.
Tu as un champ de vision net jusqu'à 8km à la ronde (réduit à 4km si fatigue) et tu as également une vision infrarouge.

Tu te mit en position et essaya de regrouper toutes tes forces pour tirer le plus loin possible. Tu réalisas un score de 30m. Tu étais dans les derniers. Pareil pour les autres tests, tu étais toujours dans les derniers. La plupart du temps tu te battais avec Denki de une ou deux place, votre niveau était équivalent. Mais vous étiez un peu dégoûtés de vos résultats. Vous êtes donc rentrés en classe avec les épaules et la tête basses.

Il était midi, l'heure de manger. Denki arrivait à ta table et te proposais de manger avec lui. Tu acceptais et il te présenta Katsuki Bakugo, Mina Ashido, Hanta Sero et Eijiro Kirishima. La conversation était animée et le repas vraiment bon. En même temps, il avait été cuisiné avec amour par un héros pro dont la spécialité est la cuisine. Vous étiez donc à 6 autour de la table. Tu avais Denki et Eijiro comme voisins. Le courant passait plutôt bien avec tout le monde, sauf avec Katsuki. Son caractère de cochon constitue une véritable barrière. Au final, à la fin du repas, on t'invita à rejoindre officiellement la Bakusquad.

Toi- «Pourquoi vous apellez ça la Bakusquad ?»
Denki- «Ça vient de la rivalité entre Bakugo et Izuku ou Deku comme tu veux. Ainsi, ils ont chacun leur "squad" si tu vois ce que je veux dire.»
Toi- «Et il y a qui dans la Dekusquad du coup ?»
Sero- «Iida, Ochaco, Tsuyu, Shoto et Deku du coup.»
Katsuki- «Bon t'a fini avec tes questions ?»
Tu soupirais, comment tu allais pouvoir supporter Bakugo ?

Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant