Denki se réveillait en premier, il voyait ton visage encore paisible grâce au sommeil et il avait mal. Il savait que tu ne serais pas aussi paisible toute la journée. Il souffrait déjà à l'idée de te voir à l'enterrement, il s'attristait cruellement de ton sort. Il faut dire que tout avait été très soudain, de plus, les circonstances de sa mort restent inconnues.
Pour ta part, tu te sortais des bras de Morphée, ton visage se crispait déjà. Dehors le temps était maussade, le ciel était gris et il pleuvait. Un temps déjà bien déprimant en soi... Tu te relevais et salua Denki, vous avez pris un petit déjeuner rapide et vous avez marché jusqu'au cimetière. Le cercueil était déjà dans la tombe, il n'y avait personne juste toi et ton ami, seuls et silencieux parmi les cailloux et les pierres tombales. Il n'y avait pas d'inscription, juste ses dates. Tes parents n'étaient pas là non plus enfin, ils étaient là à côté, dans le grand caveau situé au nord du cimetière.
La pluie tombait sur tes cheveux et sur ce de Denki. Tu avais la sensation d'avoir des barbelés autour de ta gorge, ta respiration se faisait compliquée. Tu ne pu pas te retenir très longtemps avant d'exploser en sanglots en déposant le bouquet de roses noires et rouges. Ton ami avait la tête basse, il te prit dans ses bras pour te réconforter. Une étreinte, à tes yeux, ne t'a jamais semblée aussi bienvenue.
Un couple de personnes âgées passait derrière vous, la dame prit ton épaule.
«Je suis désolée pour toi jeune fille, sois forte. Et toi jeune homme, tâche d'être doux avec elle. Vous êtes vraiment très beaux ensemble.» elle adressa une sourire chaleureux et s'en alla.
Denki relevait ta tête avec son pouce et son index. Tes yeux étaient embrumés de larmes, c'est alors que son cœur s'est exprimé. Il avait la sensation qu'il lui parlait réellement.«Denki, dépêche toi de tout lui avouer elle doit savoir...»
Tu le regardais toi aussi sauf que tout ce que tu dégageais c'était de la tristesse. Il fit taire ses sentiments pour cette fois-ci et continua de te serrer dans ses bras.Environ une heure plus tard, Denki te prit par la main.
«Allons au parc, tu as besoin d'aller prendre l'air ailleurs.» Tu lui as donné raison et tu as suivi ses pas toujours en t'accrochant à lui. Tu voyais le monde différemment, malgré ta tristesse sa présence ne te laissait jamais indifférente.Le parc était en fleurs, malgré la pluie les cerisiers restaient roses et les buissons verts foncés. La nature ne perd pas son charme te disais-tu, elle est incroyablement magnifique. Denki ne le disait pas mais dans son silence il partageait ton opinion. Même dans le calme absolu vous arriviez tout de même à communiquer.
Tu admirais donc cette beauté, sous la pluie, en tête à tête avec ton ami. Il se plaça derrière toi et te fit un câlin.
«T/p... Je suis tellement désolé, tu ne méritait pas de vivre ça !»
Tu te retournais et prit ses mains refroidies.
«Ce n'est pas de ta faute, la vie est un cycle éternel et compliqué à accepter mais pourtant il faut faire avec.»D'un seul coup, un éclair apparu dans le ciel. Il fonçait droit sur toi, Denki pointa son index vers le ciel et il reçu le coup de foudre pour toi. Il devenait débile. Tu paniquais, tu le prit donc sous ton bras comme tu pouvais et tu es rentrée en courant.
«T/p ! Denki ! Oh mon dieu, l'orage lui a fait de sacré dégâts, heureusement que cet alter lui permet d'emmagasiner l'électricité sinon il aurait pu y passer...»
«Excusez-moi !»
«Ne t'en fais pas, vous ne pouviez pas le prévoir.»
Elle prit son fils et alla le soigner, en attendant, tu allais dans la cuisine et lui prépara des petits gâteaux pour son réveil. Il avait déjà mentionné le fait qu'il adorait les gâteaux à la cannelle tu alla donc chercher la recette et lui offrit à son réveil.
VOUS LISEZ
Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]
FanfictionDisclaimer : LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS SONT TOUS TIRÉS DU MANGA MY HERO ACADEMIA ! (Crédits à Kohei Horikoshi) Couverture faite avec Picart Hello ! Après l'akatsuki, je me lance sur My hero academia ! Vous connaissez déjà les codes...