Tu es donc arrivée toute penaude chez la famille Kaminari, tu te cachais derrière le dos de Denki. Sa mère ouvrait la porte en peignoir, elle ne ressemblait pas du tout à son fils, elle avait des très longs cheveux noirs et des yeux verts.
«Denki ! Tu aurais pu me prévenir avant d'inviter une fille !»
- «Désolé m'man, c'est un imprévu de dernière minute !»
Sa mère soupira avec un petit sourire puis elle t'invita à entrer.La maison était très moderne, rien que la façade était moderne, c'était une grande baie vitrée avec une porte noire a motifs argentés. Pour ce qui est de l'entrée, elle était impeccable et très éclairée il y avait même quelques plantes d'intérieur par-ci par-là.
Tu n'avais même pas le temps de remercier te présenter à la mère de Denki
que les trois triplettes te sautaient dessus et te bombardaient déjà de questions.
«T'as quel âge ?» «T'es dans la classe de grand frère ?» «C'est quoi ton alter ?» «Tu l'aimes grand frère ?» tu souriais difficilement, Denki se retenait d'exploser de rire face à cette scène.Au bout de cinq minutes d'interrogatoire, Denki t'aida à poser tes affaires et il te balança de but en blanc: «Ça te dit un restau ?» tu hésitais, ton humeur n'était vraiment pas propice à ça. Ensuite il soupira «En fait, c'était pas une question !» il te prit alors sur ses épaules et t'embarqua dans un petit fast-food près de chez lui.
Il te posa en face de lui et vous avez commandé. Quand le serveur arriva et vous posa les boissons sur la table, Denki se mit à parler et il s'enfonça la paille dans son nez. Il tentait d'aspirer le liquide mais rien ne venait, il respira plus fort et d'un seul coup, le soda arriva dans son nez. Sa tête était hilarante. Tu esquissais un petit sourire.
Ensuite que cet incident fût passé, Denki prit un bout de son hamburger pendant que tu sirotais ton soda. A un moment il se leva prétextant qu'il était parti aux toilettes et il tomba, il se relevait et il retombait quelques centimètres plus loin. Au final, il n'arriva jamais aux toilettes mais toi, tu étais morte de rire. C'était tout ce qui comptait aux yeux de ton ami.
Pour te redonner le sourire avant de repartir, il voulait frapper fort avec une dernière pitrerie. Il réfléchissait et se creusait la cervelle, rien ne venait à son esprit lorsqu'il vit des pailles sur un comptoir, il les prit donc discrètement et en sortant du restaurant, il en enfonça deux dans son nez, deux dans sa bouche et il commença à imiter un monstre des cavernes. Tu étais au bord des larmes de rire.Vous êtes donc rentré chez lui vers 23h, tout le monde dormait déjà. Denki te servait donc un verre d'eau puis vous êtes montés dans sa chambre, vous ne saviez pas trop quoi faire et le sommeil ne venait pas. Denki s'est donc assis à terre et à allumé sa console, il a commencé à fouiller dans ses jeux vidéos et d'un seul coup il a sorti “Ultimate Heroes Clash", le dernier jeu à la mode, dans ce jeu, on pouvait faire combattre tous les héros professionnels. Ton ami te passait donc une manette et vous avez choisi vos héros, une dispute s'était engagé, tous les deux vous vouliez Hawks.
La guerre des manettes se déclenchait, chacun sortait des arguments pour avoir LE personnage tant convoité, au final, vous avez eu une idée assez comique, faire combattre Hawks contre lui même. La partie n'était pas très intéressante puisque les coups étaient toujours les mêmes.
Vous avez donc arrêté en plein millieu et Denki se résigna donc à choisir un autre avatar, cela ne changea rien au fait que tu l'aies écrasé à plate couture pendant chacune des parties. Vous avez donc effectué 10 ou 15 manches avant que tu ne t'endormes sur l'épaule de ton camarade qui te prit dans ses bras pour te garder auprès de lui, vous avez tous deux fait de magnifiques rêves.
VOUS LISEZ
Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]
FanfictionDisclaimer : LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS SONT TOUS TIRÉS DU MANGA MY HERO ACADEMIA ! (Crédits à Kohei Horikoshi) Couverture faite avec Picart Hello ! Après l'akatsuki, je me lance sur My hero academia ! Vous connaissez déjà les codes...