✨⚡Chapitre 3⚡✨

973 46 19
                                    

2 semaines plus tard, tes relations avaient bien évolué mais tu ne supportais toujours pas Bakugo. Pourtant, Mina était devenue ta meilleure amie et les autres, d'excellents amis. Tu appréciais beaucoup discuter avec Hanta, Eijiro et Denki pendant les pauses. Le midi, vous faisiez même des batailles de choux de Bruxelles.
Mais bon, pour revenir à ce qu'il se passe maintenant...

Tu étais assise dans ton siège en train de te disputer avec Bakugo quand le professeur Aizawa débarqua et annonça qu'il y avait une sortie de prévue pour vous préparer aux sauvetages dans divers lieu. Tout le monde s'agitait et Iida prit la parole. «CALMEZ-VOUS ! ÇA NE SERS À RIEN DE S'ÉNERVER ! SI VOUS VOUS COMPORTEZ AINSI EN VOYAGE SCOLAIRE QUE VONT PENSER LES AUTRES DE NOTRE ÉTABLISSEMENT ?»
Tout le monde se tût et le professeur donna des informations en plus. À priori, vous seriez en compagnie de Numéro 13, le héros de l'espace. Tu voyais comme des ampoules s'allumer dans les yeux d'Izuku, assis à ta droite. Ensuite, il se mit à marmonner dans sa barbe quelque chose que lui seul pouvait comprendre.

Puis, tu tournais ta tête vers Denki qui lui aussi te regardait vous vous êtes souri. Le professeur ordonna de mettre vos costumes et de monter dans le bus. Le délégué refaisait des siennes en exigeant que vous vous mettiez aux mêmes places dans le bus que celles que vous aviez en classe. Manque de chance pour lui, le bus possédait des places faces à faces. Pendant tout le trajet les conversations étaient animées et Bakugo, comme à son habitude criait.

Une demi-heure plus tard, vous êtes arrivés et vous fûtes accueillis par le héros au trou noir. Il vantait déjà les mérite de ce "chef-d'œuvre" qu'il avait nommé "Simulateur de Catastrophes et d'Accident" ou SCA.
Tout était très grand, il y avait une zone aquatique, une zone rocheuse, une zone d'incendie et une zone de tempête. Vous alliez vous lancer lorsque une sorte de portail violet apparu sous vos yeux. Un bonhomme entouré de fumée violette et des gens ressemblant à des supers-vilains sortaient de ce fameux portail. Puis, ils furent suivis d'un homme aux cheveux bleus qui semblait avoir des mains accrochées sur la tête.

Numéro 13 murmurait quelque chose à Aizawa. Tu avais compris, rien de tout cela n'était prévu initialement. Tu paniquais et les autres aussi. Ensuite, tu te retrouvais comme aspirée, la chose violette t'avait prise au piège.
Tu atteris alors dans une des 4 zones et étant donné le climat, tu étais dans la zone orageuse.
Par chance pour toi, tu n'était pas seule, il y avait Fumikage Tokoyami et Koji Koda avec toi. Vous vous consertiez pour savoir comment vous alliez sortir de ce mauvais pas quand des bruits de pas se firent entendre. Comme la zone était très sombre, tu activais ton alter.
«Préparez-vous, il y a 8 vilains qui s'approchent, ils sont à 10 mètres d'ici.»

Fumikage expliquait qu'utiliser son alter serait risqué. Une fois dans le noir, "Dark Shadow", son alter pourrait se montrer vraiment très violent, pourtant vous n'aviez pas le choix. Il fallait se battre pour vos vie.

Quand vos ennemis surgissaient, vous vous êtes jetés à corps perdus dans la bataille. Heureusement pour vous, ces vilains n'étaient que de la camelote. Au moindre coup de pied ils tombaient à terre. En moins de 5 minutes, tout était fini et tu trouvais une sortie. Vous aviez eu la frousse de votre vie pour rien.

En prenant la suite, tu vit un grand éclair qui venait de la montagne, Denki utilisait son alter.
Quand il fût revenu et qu'il avait récupéré ses neurones, Aizawa lui ordonna d'apeller les secours mais les lignes étaient court-circuitées. Il se retourna vers Tenya et lui ordonna d'aller chercher des secours. Pour augmenter les chances de réussite de trouver quelqu'un, tu regarda à travers les murs et vit qu'All Might approchait, tout le monde était soulagé.

Quand le tas de muscle vit le carnage, il se mit à se battre. Mais, il semblait s'être affaibli, la situation craignait. C'est alors que, sorti de nulle part, Izuku lança une énorme attaque provenant des cieux. Il venait de sauver le numéro 1 des supers-héros. Au final, après 30 minutes, ou 30 secondes de combat acharné, tout le monde fût sauvé. Les seuls blessés à déplorer étaient professeur Aizawa et Numéro 13. Suite à ça, tout le monde rentra à Yuei à moitié traumatisé.

Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant