✨⚡Chapitre 11⚡✨

547 37 30
                                    

«Salut les mioches...»
La semaine reprenait son cours de manière habituelle. Tu avais toujours le regard bas et Denki te demandait si ça allait toutes les 10 minutes.
«Aujourd'hui je vous annonce qu'on va effectuer le camp d'été. Nous savons que c'est risqué et c'est pour cela que nous serons peu d'accompagnants. Sur ce, je vous laisse l'après-midi pour faire vos bagages, on part demain à 3h tapantes.»

Toute la classe levait la tête avec un air surpris, vous n'aviez jamais été mis au courant pour ce voyage. Le professeur quittait la salle et la joie éclata, Mina se jeta d'ailleurs dans tes bras.
«N'EST-CE PAS MERVEILLEUX MA PETITE T/P ?»
Bientôt, Kirishima et Aoyama se joignaient à la discussion.
«Un camp d'été ? Pour entraîner les muscles y'a rien de plus viril !»
«Je vais resplendir dans toute la forêt ! Admirez comme je brille !»

Denki se leva de sa chaise et il prit la parole:
«Ça te dit qu'on aille faire des courses à deux après le repas ?»
«Oh oui, pourquoi pas !»
Mina te regardait avec un sourire malicieux tu lui demandais ce qu'il n'allait pas ce à quoi elle n'accorda aucune réponse.

Et vous voici donc à deux avec le reste de la Bakusquad devant les portes du centre commercial. Mina et Kirishima s'étaient joint avec Bakugo, pour que ce dernier vienne, Eijiro avait insisté lourdement auprès de son meilleur ami.
«J'vous préviens le premier qui m'fait chier j'le crève compris ?!»
«T'inquiètes pas Bakugo !»
«Qu'est ce que t'a tête d'orties ?!!!»
Denki rigolait
«Il est incorrigible ce gosse.»
«T'A DIT QUOI PIKACHU ?!»
«On s'tire d'ici !»

Il te prit par le poignet et vous avez commencé à courir à travers le centre commercial.
«On devrait s'arrêter dans un magasin de vêtement ! En plus j'ai besoin de chaussure et de sweats !»
Il se retourna dans sa course folle et leva un pouce en l'air.

Vous avez soufflé derrière deux mannequins, vous étiez hors de portée pour Katsuki. Vous avez commencé à parcourir les rayons et à un moment, Denki t'interpella.
«Regarde moi ça !»
Il te montrait deux sweats, ils étaient complémentaires, l'un représentait Le Yin et l'autre le Yang. Tu rigolais et tu céda, tu sortais donc du magasin avec tout le nécessaire.
«Oh zut ! J'avais oublié la powerbank
«Pas besoin d'en acheter, je n'aime pas jouer le rôle de la batterie d'habitude mais je fais une exception pour toi, si ça te permet d'économiser tant mieux !»

Tu souriais légèrement en le remerciant.
Mais, quelque chose ou plutôt quelqu'un d'encore plus surprenant attendait à l'extérieur du magasin, votre super-héros favori, Hawks. Vous vous êtes empressés de courir vers lui.
«Monsieur ! Mon amie et moi on voudrait prendre une photo avec vous.»
«Avec plaisir !»
Vous avez sorti un portable et avez immortalisé ce moment.

Avant de partir, Hawks prit Denki à part, il voulait lui parler de quelque chose.
«Ça se voit.»
«De quoi vous parlez ?»
«Cette fille, je le vois que tu es complètement dingue d'elle ! Si j'étais toi je me dépêcherais de déclarer ma flamme sinon quelqu'un d'autre va te la piquer.»
«Je ne sais pas comment m'y prendre aussi...»
«Écoute ton cœur, écoute-la aussi et tout ira bien fais moi confiance !»
Il souriait et remerciais son idole avant de  courir vers toi et de te prendre par la main.

«De quoi vous parliez avec Hawks ?»
«Tu le sauras plus tard ! En attendant, ça te tente une glace ou des gaufres ?»
«Mon ventre me dit qu'il en rêve !»
«Alors je t'invite

Il y avait en justement une petite échoppe ambulante au coin de la rue juste à côté.
«La chance ! D'habitude je la cherche pendant une demi-heure dans tout le quartier !»
Tu rigolais et vous avez commandé deux gourmandises. Denki avait prit une glace et t'en avais mis sur le bout du nez, il a continué ses bêtises tout le long de l'après-midi puis vous êtes rentrés.

Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant