Tout le monde partait se coucher après cette rude journée. Tu voulais suivre Mina vers les dortoirs mais professeur Aizawa te prit à part.
«Ton entraînement commence à partir de maintenant, tu as interdiction de dormir. Nous faisons ça pour que tu améliores ta vision de nuit et quand tu es fatiguée. Tu auras une petite pause sieste de 30 minutes à 15h c'est tout.»Denki qui avait tout entendu avec Kirishima débarqua et t'apporta une bonne dose de soutien pour que tu puisses espérer tenir le choc. Tu les trouvais déjà bien stricts pour un premier soir. Tu soupirais et professeur Aizawa installa une cible à environ 8km, ton champ de vision maximal.
«Lorsque tu pourras encore voir cette cible après deux heures, tu essaieras de voir l'autre à 15km.»La nuit fût longue, très longue, tes paupières étaient deux enclumes mais au final tu avais réussi à voir la deuxième cible pendant 5 minutes.
Les heures se succédaient, tes camarades se réveillaient. Dès 8h, tout le monde était sur le qui vive. Denki était branché à une batterie qui lui envoyait des décharges jusqu'à 3M de volts, il avait l'air stupide mais semblait toujours tenir le choc. Tout le monde se donnait à fond même Mineta qui d'ordinaire n'était pas courageux.
Quand vint le soir, malgré la demi-heure de repos dont tu avais bénéficié, tu étais sur les rotules et les professeurs jugeaient que tu avais besoin d'un cours de rattrapage pour rattraper tes résultats. C'est ainsi qu'à la place du test de courage qui était prévu, tu te retrouvais à côté de Denki et Mina a écouter les professeurs parler. Pour ne rien arranger à votre situation, Neito Monoma de la 2ndeB n'arrêtait pas de vous chambrer. Tu a failli de nombreuses fois craquer de rage et de fatigue.
Tu arrivais à peu près à suivre quand au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit violemment, elle avait été brûlée avec des flammes à combustion complète
(Comme elles sont bleues elles sont encore plus dangereuses.)Un homme à la peau brûlée de toute part et une jeune lycéenne aux chignons décoiffés blonds rentrèrent. Rien qu'à leur tête, tu voyais bien que ce n'était pas des enfants de cœur et tu ne te trompais pas, ils commençaient à vous menacer de mort. Ils voulaient savoir où se trouvait Katsuki, tu ignorais le but de cette attaque et les professeurs ne savaient pas quoi faire, il n'avaient pas eu le temps de réagir. Mr Aizawa fonçait sur l'homme brûlé mais il ne pût rien faire de plus car il était seul.
Tu étais tétanisée, la lycéenne te regardait. Elle s'approcha lentement de toi en murmurant des trucs. Denki prit son courage à deux mains et, bravant toutes les interdictions et les lois concernant les alter il l'électrocuta violemment. Elle se relevait donc péniblement.
«C'est mignon, un petit couple ! Vous savez que vous êtes vraiment très mignons ensemble ? Pour la peine je vais vous épargner ce serait vraiment idiot de gâcher un si bel amour ! N'est ce pas ?»Elle s'approcha à nouveau de toi en rangeant ses armes.
«Dis-moi comment tu t'appelles ma jolie ?»
Une larme de peur coulait le long de tes joues, Denki ne pouvait pas intervenir, il était devenu débile.
«T....p....»
«Dis-moi T/p, ce garçon est-il vraiment ton amoureux ?»
«J-je ne sais... Pas...»
«Il est très mignon, dépêche toi de lui dire ce que tu ressens, je le vois dans ton regard que tu l'aimes !»«Toga on a pas le temps pour ces gamineries, Shigaraki nous apelle, on a échoué. On rentre immédiatement.»
Les méchants quittaient la pièce, tu étais encore sous le choc. Tu avais même eu la frousse de ta vie.
VOUS LISEZ
Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]
FanfictionDisclaimer : LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS SONT TOUS TIRÉS DU MANGA MY HERO ACADEMIA ! (Crédits à Kohei Horikoshi) Couverture faite avec Picart Hello ! Après l'akatsuki, je me lance sur My hero academia ! Vous connaissez déjà les codes...