✨⚡Chapitre 6⚡✨

623 44 17
                                    

Nous sommes quelques jours plus tard, Denki t'attendait patiemment devant la porte de ta maison, tu galerais à boutonner ta chemise. Tu voyais l'heure qui tournait et tu stressait, au final tu as réussi et a dévalé les escaliers quatres à quatres. Tu étais essoufflée et Denki était paniqué, c'était le jour des examens. Tu saluait donc ta grand-mère, tu lui faisait un bisou sur la joue et elle te souhaitait bonne chance. Elle te tendait ton bento et tu courais avec Denki à Yuei.

Une fois installés, Denki levait le pouce en l'air pour t'encourager et il se concentrait sur sa copie. Durant l'examen, tu étais à fond et tu comprenais les questions des fois même tu croisais le regard de ton ami et vous souriiez bêtement avant de tourner la tête pour vous reconcentrer sur vos copies.

Au final, après 2h de réflexion intense vous êtes ressortis avec le cerveau en surchauffe. Pour te faire rire un peu, Denki faisait sa tête d'abruti comme quand il a trop forcé sur son alter. Tu étais tordue en deux.
Au final, il te raccompagna devant ta maison. Tu lui proposais de boire un thé et il accepta. Vous êtes donc rentrés et en arrivant dans la salle à manger une bien funeste surprise vous attendait...

Ta grand mère était allongée, inconsciente sur le sol. Tu paniquais et Denki courait vers elle en lui envoyant des petites décharges électriques pour faire office de défibrillateur. Tu apellais les secours avec les larmes aux yeux, ils ne comprenaient pas tes mots mais ils avaient tout de même compris l'adresse de ta maison. Au bout de 10 minutes les secours arrivaient donc sur place.

Tu insistais auprès d'eux pour embarquer dans le camion mais ils ont refusé, Denki s'est levé et les a supplié mais leur avis n'a pas changé. Ils sont donc partis sans plus de cérémonies, tu hurlais et shootait dans tout ce qui passait, tu avais même explosé un vase. Denki t'a donc pris dans ses bras d'un coup pour essayer de te calmer. Cela semblait t'apaiser un peu.

Des tonnes de souvenirs revenaient dans ta mémoire, les gâteaux après l'école, le marché avec elle, les bonbons, la fête foraine, les heures passées chez elles, la bonne limonade, les feuilletons du jeudi soir, les jeux télévisés l'après-midi... Elle était toujours là pour toi, tu n'avais même pas le souvenir ou l'ombre d'une dispute avec elle dans ta tête, elle était comme ton ange gardien.

Ton ami était au bord des larmes en te voyant dans cet état, il partageait ton émotion et souffrait pour toi. Tu serrais sa veste, tu sentais le poids de son regard sur ton visage noyé par les larmes. Tu étais l'incarnation même du désespoir. Tu te demandais ce que tu allais devenir le temps qu'elle n'était pas là, tu avais peur qu'elle ne revienne pas. Denki ne pouvait pas rester comme ça, il sentait son cœur se briser en miette à la simple perspective de te voir dans cet état.

Il te caressa les cheveux et il tenta de dire quelque chose avec sa voix tremblante.
-«Tu devrais venir chez moi passer au moins cette nuit en ma compagnie, j-je suis certain que ma mère sera gentille avec toi...»
Tu levais les yeux vers lui il essayait de te réconforter.
- «J'ai trois petites sœurs, ce sont toutes tes triplettes mais on s'amuse bien avec elles, je suis sûr qu'elle t'aimeront bien, en plus elle voulaient te rencontrer.»
Tu séchas une larme et tu le remercia en pleurant, Denki t'aida à faire ton sac et il t'amena chez lui.  Il espérait que tu te sentirais plus en sécurité avec lui. À vrai dire, il refusait de te laisser seule sans personne. Il s'était vraiment beaucoup attaché à toi et c'était également ton ressenti.

Electro-amants (Denki x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant