Chapitre 13 : Le premier examen ! (1ere partie)

295 17 0
                                    

Sakura et Fuyuko furent réveillées par la sonnerie du réveil.
Se levant, la rose partit prendre une douche, puis celle-ci s'habilla.
Elle mit un haut de kimono noir avec des vignes rouge et une jupe fendue noir elle aussi.
Après s'être vêtu, Sakura prit ses armes et descendit avec Fuyuko pour déjeuner.
Prenant une pomme avec une barre de céréales et du jus d'orange, la rose donna de la viande à la louve.

Ayant fini de manger, elles se dirigèrent vers l'académie.
Arrivant, Sakura vit Naruto et Sasuke et les rejoignit.
- " Salut les garçons, vous allez bien ?" Demanda la rose.
- " Salut Sakura-chan, salut Fuyuko. Oui ça va et vous deux ?!" Répondit le blond en criant avec excitation.
- " Hn, salut ça va." Répondit Sasuke.
- " Oui, ça va aussi. On entre pour aller s'inscrire ?" Proposa Sakura.
- " Salut Naruto, Sasuke. Oui ça va aussi, vous vous souvenez du plan ?" Demanda la louve.
- " Oui !" Répondit Naruto.
- " Hn." Fut la réponse de Sasuke.
- " Tant mieux, bon Saku-chan à raison, on entre." Dit Fuyuko.

Après avoir échangé ces salutations, le groupe pénétra dans l'académie.
En arrivant, Sakura sortit sa convocation et regarda le numéro de la salle :
- " Alors salle 309 au troisième étage." Murmura Sakura, voulant rester discrète.
- " Hn. Pourquoi il précise l'étage ? On est pas idiot." Dit le ténébreux mécontent, semblant légèrement vexé.
- " C'est pas faux !" S'exclama Naruto, prenant le parti de Sasuke.
- " Je suppose que c'est pour les étrangers. Peut-être que ça ne marche pas comme ça pour eux ?" Supposa la rose.

Ayant vérifiée le numéro de la salle, les membres de l'équipe 7 commencèrent à monter les escaliers. En arrivant au deuxième étage, ils virent un attroupement de genins.
Curieux, ils restèrent près des marches et en profitèrent pour regarder ce qu'il se passait.

Point de vue de Sakura :

Arrivé au deuxième étage, on put voir un attroupement.
Voulant savoir ce qu'il se passait, nous décidâmes de regarder des escaliers.
Essayant de voir malgré la foule, je me mis sur la pointe des pieds.
Je vis une jeune fille portant deux chignons sur la tête et un bandeau avec l'insigne du village parler à deux garçons plus âgée, et ensuite les deux gars la repoussèrent.
Voulant savoir de quoi il retournait, je tendis l'oreille :
- " S'il vous plaît, laissez-nous passer, il faut que l'on puisse accéder à la salle pour participer." Dit la jeune fille au chignons.

Mais de quoi elle parle ? On doit aller à la salle 309, et on est au deuxième étage. Me demandais-je.

Je me reconcentrais pour pouvoir entendre la réponse des deux hommes.

- " Crois-moi, on te rend service en t'empêchant d'y aller !" Répondit l'un des deux, celui avec un bandana.
- " Mais s'il vous plaît, on doit participer à l'examen !" Insista la fille.
- " Si tu veux tant que ça passer, passe de force. Enfin, si tu en es capable bien sûr." Répondit l'autre homme, un sourire moqueur aux lèvres.

Ne comprenant pas pourquoi tout le monde voulaient aller dans une salle du deuxième étage, je décidais de jeter un coup d'œil à cette porte, et c'est à ce moment que je compris.

Je vois, il y a un genjutsu. Ce dois être pour éliminer ceux n'étant pas logique. Me dis-je.

Je me tournais vers les garçons et leur dit :
- " On y va ? C'est un genjutsu." Murmurais-je.

Naruto et Sasuke acquiescèrent et me suivirent cependant, lorsque l'on recommença à monter un genin nous interpella.

- " Qu'est ce que vous faites ? C'est ici pour l'inscription." Nous dit un genin blond aux yeux vert portant un bandeau avec l'insigne de Suna.
- " Hn. Si vous ne savez pas compter vous avez peu de chance de devenir chunin." Lui répondit Sasuke

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant