Quand l'équipe 7 entra dans l'arène, ils purent voir toutes les équipes aligner devant le Hokage.
Avançant dans les rangs, ils se mirent en ligne en attendant le discours de l'Hokage.
- " Bien, pour commencer je voudrai tous vous féliciter pour être arrivé ici. Vous êtes vous déjà demandé à quoi servait l'examen, en plus de choisir les chunins ? Ça permet de montrer la force des villages, cet examen est en somme une mini-guerre entre village, permettant aux seigneurs de voir quels villages sont capables." Expliqua le chef de Konoha.
- " Maintenant Hokage-sama, j'aimerai prendre la relève si vous le permettez." Demanda un homme brun portant un bandana.
- " Ah Hayate. Oui, vas y." Répondit l'Hokage.
- " Je vous remercie. Bien je suis Hayate Gekko, le surveillant du troisième examen. Malgré que vous ayez tous réunis, vous êtes un nombres trop grands, un tournoi pré-éliminatoire va commencer, si il y en a qui veulent abandonner, c'est maintenant." Expliqua le surveillant entre plusieurs toux.À ces mots, Kabuto, leva la main pour abandonner prétextant être trop blessé pour continuer.
- " Bien, maintenant regardez ce tableau, il annoncera deux candidats au hasard pour se combattre, vous n'avez évidemment pas le droit de tuer." Leur dit le surveillant, se tournant vers le tableau.
Celui-ci s'alluma et l'on pu voir le nom des candidats défiler pour finalement s'arrêter sur Hinata Hyûga et Kin Tsuchi.
La jeune Hyûga commença à pâlir avant que Naruto ne commence à l'encourager, se faisant, elle prit plus confiance en elle-même et descendit dans le stade.
Hinata et Kin se firent face et le surveillant du troisième examen donna le signal de commencer le combat. À ce moment, les deux filles sautèrent en arrière, mettant de la distance entre elles.
Activant son byakugan, Hinata se mit en position de combat, se préparant à se battre tandis que Kin sortit des senbons et se mit aussi en position de combat.
La jeune Hyûga se précipita vers la genin d'Oto qui lui lança des senbons qu'elle évita avant de lui porter un coup, bouchant un de ses tenketsu.
Ne s'y attendant pas, Kin fit un pas en arrière avant de se rendre compte que la partie de son corps touché par le coup d'Hinata se paralisait.
En comprenant cela, la genin du son prit du recul, voulant combattre à distance.- " Vas-y Hinata-chan ! Tu vas gagner ! " S'exclama Naruto, encourageant son amie.
En entendant les encouragements du blonds, Hinata se sentit plus forte et raffermit sa position, se préparant à repartir à la charge.
Kin envoya des senbons une fois de plus sur l'héritière Hyûga, cependant, cette fois-ci, elle en envoya plus, ce qui fit qu'Hinata ne put tout éviter.
Deux senbons se logèrent dans son bras gauche et un autre se planta dans sa cuisse gauche.
La genin de l'équipe tenta de retirer les senbons, cependant Kin ne lui laissa pas le temps et lui envoya une autre salve d'aiguilles ninja.
Ne voulant pas être touché pas ces armes, Hinata réussi à les éviter mais tomba sous le coup de la douleur.- " Voulez-vous abandonner le combat ?" Demanda Hayate à l'intention de Hinata.
- " N-non ! Je ! Je peux encore me, me battre !" Lui répondit-elle en se relevant et en retirant les senbons.Kin, renvoya une fois ne plus des senbons qu'Hinata évita, cependant, pendant le lancée un son de clochette retentit.
La Hyûga, vit grâce à son byakugan que son ennemi avait lancé un Genjutsu et décida de faire comme si de rien n'était.
L'utilisatrice de senbon, ne se doutant de rien avança jusqu'à Hinata et se prépara à utiliser son arme préféré pour mettre fin au combat mais la jeune fille évita le coup et utilisa la technique de Taijustu signature de son clan: le Jûken pour donner le coup décisif et après avoir été touché, Kin s'écroula.L'examinateur s'approcha et alla voir si la genin du son pouvait encore se battre et il put voir qu'elle en était incapable.
- " Kin Tsuchi étant incapable de poursuivre le combat, Hinata Hyûga est déclarée vainqueur." Annonça Hayate.Soulagée, Hinata remonta jusqu'à son équipe et leur sourit, heureuse de sa victoire bien que totalement épuisée.
- " Bravo Hinata-chan ! Tu as été très forte !" Lui dit Naruto avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- " Mer-ci Naruto-kun." lui répondit-elle en bégayant et en rougissant beaucoup.
- " Bien, on va maintenant passer au second combat." Annonça le l'examinateur.Se mettant en route, le tableau annonça les deux concurrents, s'arrêtant sur Rock Lee et Inuzuka Kiba.
Étant enthousiasme, Lee sauta dans le stade en criant de joie.
Kiba le suivi un peu plus calmement avec Akamaru et ils se mirent en garde, prêt à se battre.Au moment où Hayate donna le signal du combat, Lee sauta vers Kiba pour lui asséner un violent coup de pied qui envoya voler le membre du clan Inuzuka qui atterrit contre le mur de l'arène.
Se relevant de l'attaque, il fut rejoint par Akamaru qui se changea en clone de Kiba.- " Voie de la Bête et Voie de l'Homme !" Crièrent-ils en coeur, se précipitant vers Lee.
Celui-ci parvint à éviter une partie de l'attaque mais se fit toutefois touché en étant prit par surprise.
Lee reprit cependant assez vite contenance et décida de terminer le combat, ne laissant aucun répit à Kiba, il enchaîna les coups à très grande vitesse et Kiba, incapable de suivre le rythme fut mit hors-jeu après avoir prit un coup particulièrement violent qui le laissa dans l'incapacité de continuer le combat.- " Inuzuka Kiba, n'étant pas capable de continuer le combat, Rock Lee est déclaré vainqueur." Annonça le surveillant de l'examen.
- " J'ai gagné !" Hurla t-il sautant pour rejoindre le reste de son équipe qui le félicita.
- " Nous allons passer au combat suivant." Annonça le surveillant en se tournant vers le petit écran.Tous les autres se tournèrent aussi vers l'écran et virent les noms défiler et s'arrêter sur Sabaku no Gaara et Akadô Yoroi.
Gaara utilisa son sable pour apparaître au centre de l'arène et attendit son adversaire les bras croisés.
Yoroi, lui descendit les escaliers avant de se placer devant Gaara avec un sourire arrogant, pensant à une victoire facile.Au moment où Hayate donna le signal du début du combat, Yoroi se précipita sur Gaara, dans l'intention de lui volé son chakra, cependant celui-ci envoya une vague de sable, ce qui fit reculer son adversaire.
Ne lui laissant pas le temps d'agir plus, le roux envoya plus de sable vers son adversaire et réussi à l'attraper par la jambe.
Paniquant, Yoroi commença à créer des signes à main.- " Genjutsu : Illusion Démoniaque ! Descente aux Enfers !" Murmura le déserteur de Konoha.
À ce moment, une immense boule de feu apparu et se dirigea vers Gaara qui se créa un bouclier avec son sable et broya la jambe qui était dans le sable.
Yoroi retomba mais fut incapable de se relever et voyant le sable de Gaara avancer vers lui, il abandonna.- " Akado Yoroi, abandonnant, la victoire reviens à Sabaku no Gaara !" Annonça le surveillant de l'examen.
Sous les murmures des autres genins, Gaara retourna à côté de son frère et de sa soeur alors que le reste des concurrents le suivirent du regard.
Après que les murmures cessèrent, Hayate regarda le tableau et annonça le combat suivant.- " Bien, le combat suivant opposera Uchiha Sasuke et Akimichi Choji ! Veuillez vous rendre au centre de l'arène !" Demanda t-il.
VOUS LISEZ
Et si
DiversosEt si Sakura n'était pas née civile mais venait d'un clan ninja ? Et si grâce à ce clan, elle avait un kekkei genkai ? Venez découvrir, ce qu'il aurait pu se passer si les Haruno était un clan ninja. Gagnant du prix original du concours les watts 20...