Chapitre 3: Entraînement ( 1ère partie)

535 27 3
                                    

Après le test des clochettes, chacun repartit chez lui.
En rentrant Sakura alla prendre une douche et se fit son repas, ayant fini, elle sortie dans son jardin pour s'entraîner.
Sakura sortie son katana et commença à fendre l'air et à combattre des ennemis invisibles, après un enchaînement de 30 minutes pour échauffement, elle passa aux choses sérieuses: elle augmenta sa vitesse, sa souplesse et la force de ses coups.
Après 1 heure d'entraînement au katana, Sakura s'arrêta pour commencer à s'entraîner au ninjutsu.
Elle commença par créer un dôme de terre, qu'elle transforma en barrière puis en dragon. Puis, inspirée par les clones solides de Naruto, elle prit un livre intitulé "Technique Doton:rang D à S" et alla à la page de clone de boue: "Cette technique crée un clone fait de boue. Comme il est fait de boue, il peut continuer à se reformer et à reprendre sa forme originale. Une fois revenu à l'état de boue, le clone peut servir comme une puissante étreinte qui est capable de d'empêcher tout mouvement des adversaires"
Après avoir lu la description, elle regarda l'explication pour effectuer correctement le jutsu et l'essaya:

Doton: Multiclonage!

Un clone de boue apparu mais ne resta pas et il redevint de la boue. Sakura recommença jusqu'à réussir à le maintenir autant qu'elle le voulait.
Après avoir maîtrisé la technique, n'ayant plus de chakra, elle décida de travailler son taijutsu et son lancer de kunais et de shurikens.
Après plusieurs heures et ne pouvant presque plus tenir debout, Sakura décida d'arrêter son entraînement et repartit à la douche.
Une fois de nouveau propre, elle se mit au lit.

Le lendemain, Sakura se prépara, prit son petit déjeunée et partie rejoindre ses coéquipiers sur le terrain d'entraînement désigné par leur sensei.

Point de vue de Sakura:

Une fois arrivée je dis bonjour à Naruto et Sasuke qui me saluèrent en retour.
Après 30 minutes, Kakashi-sensei n'était toujours pas là.
Je soupirai, il allait bien falloir se rendre à l'évidence: notre sensei sera perpétuellement en retard!
- " Dites les garçons, si on suit la logique de Kakashi-sensei, il sera toujours en retard de 2 heures. Donc puisqu'il prône le travail d'équipe, on pourrait lui préparer une blague chaque jour qu'il arrive en retard." Proposais-je.
Naruto paru enthousiasme, mais Sasuke, lui, ne paru pas enchanté.
- " OUI! C'EST UNE BONNE IDEE!" Répondit Naruto avec énergie.
- " On n'est plus des gamins, à faire des farces idiotes!" Répondit Sasuke.
- " Bon OK, mais il serait peut-être moins en retard les fois suivantes" Essayais-je de le persuader.
- " Non, on n'est plus des gamins." Insista Sasuke
- " Ok, mais on peut au moins lui donner un surnom chacun" Dis-je.
Les garçons acquiescèrent, puis on se mit à réfléchir aux surnoms de Kakashi-sensei.
- " On peut l'appeler Bakashi-sensei" Proposais-je.
- " Et moi je vais l'appeler Ero-sensei" Décida Naruto.
- " Direi-sensei." Dit Sasuke. (retard en japonais)
Une fois les surnoms décidés, on se mit à attendre notre sensei.
Deux heures plus tard, Kakashi-sensei fini par arriver et on se mit tous à le réprimander:
- " Ero-sensei, vous êtes en retard!" Hurla Naruto.
- " Direi-sensei, vous êtes en retard. Marmona Sasuke.
- " Bakashi-sensei, vous êtes en retard!" M'exclamais-je.
La réaction de Kakashi-sensei ne se fit pas attendre:
- " Comment ça "Ero-sensei", "Direi-sensei" et "Bakashi-sensei" ? Demanda Kakashi-sensei avec un sourire menaçant.
- " Ceux sont les surnoms que l'on vous a donnez pour votre retard" Expliqua Naruto avec un grand sourire joyeux.
- " Pour mon retard ?" Questionna Kakashi-sensei.
Nous acquiesçâmes tous ensemble, comme une équipe.
- " Arrêtez avec ces surnoms!" S'exclama Kakashi-sensei.
- " On va faire un compromis sensei, vous arrivez pas ou moins en retard et on n'utilisera pas ces surnoms." Négociais-je.
- " Bien, j'arriverai moins en retard d'une heure" Accepta sensei.
Ayant gagné une heure, on décida d'arrêter nos surnoms pour aujourd'hui.

Après nos négociations, Kakashi-sensei décida de commencer notre entraînement:
- " Pour commencer, vous allez faire 10 tours du village, une fois que vous aurez fini vous ferez dix séries de vingt pompes et redressements." Dit Kakashi-sensei.

Nous commençâmes nos tours, mais, au fure et à mesure, que nous continuons nos tours, nous perdions de la vitesse, n'ayant pas assez d'endurance. Même Naruto! Et c'est dire!
Après nos tours, nous tombâmes sur l'herbe de fatigue.
- " Aller, la suite, pas de pause pendant l'échauffement" Dit Kakashi-sensei.
Nous nous relevâmes et commençâmes les pompes et redressements, une fois fini, Kakashi-sensei nous accorda une pause.
Nous en profitâmes avec gratitude, puis Kakashi-sensei décida de passer au choses sérieuses et de nous donner le programme d'entraînement:
- " Pendant la matinée, je vous entraînerai, seulement vos propres compétences, l'entraînement en équipe se fera pendant l'après-midi. Avant de nous séparer, nous allons voir vos natures de chakra" Expliqua Kakashi-sensei.
Après avoir dit ça, Kakashi-sensei sortit trois papiers, en nous disant de concentrer notre chakra dedans.
Pour moi, le papier s'humidifia, s'effrita puis brûla. Naruto, son papier se fendit en deux et celui de Sasuke brûla et eu de l'éléctricité.
- " Eh bien, C'est intéressant: Sakura à trois natures de chakra, le suiton, le doton et le katon; Sasuke deux, le katon et le raiton et Naruto le futon qui est un élément rare au pays du feu." Dit Kakahi-sensei

Nous nous séparâmes, Kakashi-sensei ayant fait des clones, put accompagné chacun de nous.
Il m'emmena dans une partie du terrain d'entraînement avec une rivière.
- " Bon, tu as montré une maîtrisse du suiton plutôt avançé, tu vas essayée de créer 2 dragons d'eau au lieu d'un. Mais si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. Tu vas juste essayé une fois, et ensuite tu t'entraînera à monter aux arbres avec du chakra." Dit Kakashi-sensei.
- " D'accord sensei!" Dit-je avec enthousiasme.
Je commençais à concentrer mon chakra:

- " Suiton: Le Dragon Aqueux!" Criais-je.

Contrairement aux fois d'avant, je concentrais mon chakra en deux entitées distinctes, deux dragons apparurent, mais, ils s'effondrèrent au bout d'à peine une minute.
- " Bravo Sakura, pour un genin, rien que parvenir à créer un seul dragon est très impressionnant." Me félicita Kakashi-sensei.
- " Merci sensei." Dit-je.
Comme Kakashi-sensei l'avait dit, je commençais à m'avancer vers un arbre:
- " Applique ton chakra sur la plante des tes pieds" Expliqua Kakashi-sensei.
acquiesçant, je fis comme dit, et je montais à l'arbre facilement sous le regard ébahis de Kakashi-sensei.
- " C'est facile en faite!" M'écriais-je.
- " Il semble que tu ais un très bon contrôle de ton chakra, presque parfait, je dirais même" Me loua mon sensei.
Je le remerciais, un peu génée, puis je remonté à l'arbre pour continuer à m'entraîner.

Fin point de vue Sakura:

Du coté de Sasuke:

- " Dit-moi, Sasuke, tu n'as pas encore activé ton sharingan ?" Demanda Kakashi.
- " Non" Répondit le brun.
Comme avec Sakura, Kakashi lui expliqua comment monter à l'arbre. Essayant, Sasuke mit trop de chakra et se retrouva propulsé en arrière.
Il continua à s'entraîner pendant toute la matinée sous l'oeil attentif de son sensei.

Du coté de Naruto:

- " Demain je te montrerai quelque chose avec les clones solides." Dit Kakashi.
Naruto bouda pendant quelques minutes, puis, s'acharna à monter à l'arbre avec beaucoup de détermination, malgré cela, ne mettant pas assez de chakra, Naruto s'effondra sur le sol.

Les trois s'entrainèrent jusqu'à midi, puis allèrent déjeunée ensemble:

Au chapitre suivant:déjeunée d'équipe, suite de l'entraînement et 1ère mission.

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant