Chapitre 11: Inscription aux examens chunin et rencontre avec les frères de Suna

321 16 0
                                    

Sakura se réveilla et partit se laver ainsi que s'habiller.
Une fois qu'elle eu fini de se préparer, elle réveilla Fuyuko.

Ne se pressant pas, sachant que son professeur serait de toute façon en retard, elle prit le temps de déjeuner avec Fuyuko.

Après avoir fini, elles se mirent en route puis arrivèrent au terrain d'entraînement, avec, comme d'habitude Naruto et Sasuke se disputant.

Apercevant Sakura et Fuyuko, Naruto posa la question qu'ils se posaient tous les deux:
- " Sakura-chan ! Pourquoi il y a un loup avec toi ?!" Demanda en criant Naruto.
- " C'est ma partenaire, dans mon clan, après avoir passé un test, un animal partenaire vient à notre rencontre." Expliqua Sakura.
- " Bonjour, je m'appelle Fuyuko." Dit la louve.
- " ELLE PARLE ?!" Dit le blond avec étonnement.
- " Oui, elle parle." Répondit Sakura.

À ce moment, Kakashi arriva et posa la même question que Naruto et Sakura réexpliqua donc qui était Fuyuko, et Kakashi répondit :
- " Je vois, tu fais donc maintenant partie de notre équipe, bienvenue Fuyuko." Dit l'argenté.

- " Au faite sensei, cette fois ci, pourquoi vous étiez en retard ? Vous deviez sauver un poisson rouge qui s'était noyé ? " Dit Naruto avec ironie.
- Ça aurait pu, mais non. Je vous ai inscrit aux examens de sélection chunin." Répondit Kakashi.
- " C'est quoi les examens chunin ? " Demanda Naruto perdu.
- " Ce sont des examens pour passé au grade supérieur, ce qui nous permettrait d'avoir des missions plus importantes." Répondit Sakura en souriant.
- ' Oui, c'est bien ça. Je vois que tu es bien informée Sakura." Dit Kakashi avec fierté.
- " Ouais ! Merci Kakashi-sensei !" S'écria Naruto en serrant le jonin dans ses bras.

Kakashi sortit de l'étreinte de Naruto grâce à un jutsu de remplacement et continua ses explications :
- " Vous devez remplir ses formulaires et aller à l'académie pour les rendre et commencer les tests dans deux jours." Leur expliqua leur professeur en souriant.
- " Quoi ! On a aussi peut de temps ?!" Demanda Sakura paniqué.
- " Oui, on est rentré tard à cause de la mission de Tazuna." Expliqua Kakashi.

Malgré leur réticences à ce laps de temps si court, ils rentrèrent chez eux pour compléter le formulaire, après s'être donner rendez-vous à Ichiraku.

Sakura rentra chez elle et alla voir sa mère et son père pour leur annoncer sa participation à l'examen :
-  " Maman ! Papa ! Je peux participer à l'examen chunin ! " Dit Sakura avec excitation.
- " Ce n'est pas un peu tôt ?" Lui demanda sa mère avec anxiété.
- " Kakashi-sensei ne nous aurez pas inscrit si il ne pensait pas que l'on été prêt." La rassura la rose.
- " Je crois en toi, fais de ton mieux à l'examen." Lui dit son père avec assurance.
- " Oui ! Je vais faire tout ce que je peux !" S'exclama Sakura avec excitation.
- " C'est bien, c'est l'esprit qu'il faut avoir. Les examens sont dans combien de temps ?" Lui demanda son père.
- " Il commencera dans deux jours." Répondit la rose.
- " Aussi peut de temps ? Tu aura à peine le temps de t'entraîner avec un de tes éléments !" Dit la mère de Sakura.
- " Oui je sais mais notre mission au pays des vagues nous a fait rentrer tard." Expliqua Sakura.
- " Pendant les deux jours, tu devras tu familiariser avec un de tes éléments." Lui dit sa mère.
- " Oui, je sais. Ce midi on mange tous ensemble et pendant les deux jours on a carte blanche pour faire ce que l'on veut." Lui répondit Sakura.
- " D'accord." Dirent ses parents.

Partant vers Ichiraku, Fuyuko dit à Sakura qu'elle la rejoindrai là-bas plus tard car elle allait chasser, ce à quoi Sakura acquiesça.

Arrivant devant le stand de ramen, Sakura vit que Naruto était sur place, mais qu'il manquait Sasuke.
- " Salut Naruto, tu sais où est Sasuke ?" Lui demanda t-elle.
- " Il préfère s'entraîner que manger avec nous." Répondit Naruto, semblant vexé.
- " D'accord, on va commander ?" Proposa Sakura.
- " Oui, bonne idée Sakura-chan !" Répondit Naruto heureux.
Il se remet vite ! Pensa Sakura.

Ils entrèrent donc pour commander des ramens.
- " Salut Teuchi ! Salut Ayame ! On peut commander ?" Demanda Naruto avec un grand sourire.
- " Oui vous pouvez." Lui dit Ayame en riant.
- " D'accord, je voudrai trois bol de ramen miso s'il te plaît !" S'exclama Naruto.
- " D'accord, et toi Sakura ?" Répondit-elle.
- " Des ramens au boeuf s'il te plaît." Commanda Sakura.
- " D'accord, ça arrive." Dit Ayame.

Après quelques minutes, Naruto et Sakura reçurent leurs plats.
Voyant qu'il manquait un membre de l'équipe, Ayame et Teuchi leur demandèrent si Sasuke était malade.
- " Non, dans deux jours on passera les examens chunin donc il s'entraîne." Répondit Sakura.
- " Je vois, et bien bonne chance." Dit Ayame.

Voyant des gens s'écarter, Naruto regarda ce qu'il se passait et vit Fuyuko se diriger vers eux.
- " Sakura-chan ! Fuyuko est là !" S'exclama Naruto.
- " Fuyuko ? Qui est-ce ? Une de vos amies ?" Demanda Ayame.
- " Oui, c'est ma partenaire, une louve. Elle est là." Répondit Sakura, montrant Fuyuko.
- " Bonjour." Dit-elle.
- " Eu... Bonjour ?" Répondit Ayame avec hésitation.

Une fois les présentations faites, il fut temps pour Sakura, Fuyuko et Naruto de partirent.
Alors que la rose et sa louve allaient partirent, une bande de trois enfants aborda Naruto.

- " Aller, chef ! Tu avais promis de joué avec nous !" Dit le petit brun portant une longue écharpe bleue.
- " Ah oui c'est vrai ! Bon d'accord !" Accepta Naruto.
- " Ouais !" S'exclamèrent les enfants."
- " Tu veux jouer avec nous, Sakura-chan ? Ah et toi aussi Fuyuko !" Proposa Naruto.
- " D'accord mais pas longtemps, on doit rentrer pour s'entraîner." Accepta Sakura.
- " C'est qui chef ? C'est ta petite copine ?" Demanda Konohamaru.
- " Non c'est mon amie et coéquipière, Sakura-chan." Dit Naruto en souriant.
- " Oui, en plus, il est amoureux d'une fille qui était à l'académie avec nous." Dit Sakura.
- " Sakura-chan arrête !" Lui répondit-il tout rouge.
- " D'accord, d'accord. Mais tu devrais tenter ta chance quand même." Lui conseilla la rose.
- " Chef ! Tu es amoureux d'une fille ?!" Répéta Konohamaru avec surprise.
- " Chut !" Dit le blond avec gêne.
- " Sinon Naruto, tu me présente tes amis ?" Lui demanda Sakura.
- " Oui, lui c'est Konohamaru, lui Udon et elle Moegi." Les présenta Naruto en les montrant.
- " Ok !" Répondit Sakura en souriant.
- " Alors on joue ?!" Demanda Konohamaru avec excitation.
- " Oui. Vous voulez jouer à quoi ?" Demanda Naruto.
- " Au ninja !" S'exclamèrent les trois enfants dans hésitation.
- " D'accord ! C'est Sakura-chan et Fuyuko qui doivent nous attrapé." Dit le blond en commençant à courir.

Voyant que les trois enfants partirent courir avec Naruto, la rose et Fuyuko leur coururent après.

Cependant, Konohamaru fini par percuter un garçon de l'âge de Naruto ayant de la peinture sur le visage.
Celui-ci, attrapa le jeune garçon par l'écharpe et le menaça de le frapper.
- " Eh ! Relache-le !" Dit Naruto, prêt à se battre.
- " Et sinon tu vas faire quoi ?" Demanda le garçon, voulant énervé Naruto.
Celui-ci voulu se précipiter pour entamer un combat, mais Sakura l'arrêta.
- " Vous n'êtes pas de notre village, vous êtes là pour les examens n'est-ce pas ? Alors lâche le petit-fils du Hokage, ça pourrait vous coûter votre examen." Dit Sakura, essayant d'utiliser ces arguments contre eux.
Entendant ça, la fille pâli :
- " Kankuro ! Lâche-le ! En plus il ne vas pas être content !" Dit la fille avec terreur.
- " D'accord Temari ! C'est bon ça va !" Dit Kankuro en râlant et en relâchant Konohamaru qui se cacha derrière Naruto.
- " Temari. Kankuro. Vous causez déjà des problèmes ?" Demanda une voix froide.

Se tournant vers la voix, Sakura vu un garçon de son âge au cheveux rouge avec le Kanji amour tatoué sur le front.
Celui-ci disparu dans un tourbillon de sable pour réapparaître entre ses coéquipiers.
- " Ga Gaara." Dirent avec peur Temari et Kankuro.
- " Vous êtes une honte pour notre village." Leur dit Gaara froidement.
- " T'es qui toi !" S'exclama Naruto.
Il est fou ! Il va se faire tuer ! Pensa Kankuro.
Gaara regarda le blond, puis l'ignora et commença à partir, suivi de son frère et de sa soeur.







Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant